AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) VICTORIA JUSTICE « The same blood doesn't mean that we're a family »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) VICTORIA JUSTICE « The same blood doesn't mean that we're a family » Empty
MessageSujet: (F) VICTORIA JUSTICE « The same blood doesn't mean that we're a family »   (F) VICTORIA JUSTICE « The same blood doesn't mean that we're a family » EmptyLun 8 Avr - 20:53

SCÉNARIO PRIS


Summer, Liora Blackstones


nom : Blackstones prénom : Summer, Liora âge : 18 ans date et lieu de naissance : au choix mais une grande ville des Etats-Unis (LA, New-York, Chicago ou autre) métier/occupation : elle est étudiante mais le cursus est au choix (ça peut être un double cursus d'ailleurs) origines : américaine (du côté de son père) et au choix statut civil : au choix groupe : au choix aussi → avatar : Victoria Justice → négociable: Oui


L'histoire est globalement libre je vous demanderais seulement de respecter les points ci-dessous :

- Summer est née et a grandi à New-York (la ville est modifiable) elle est issue de la jeunesse dorée, la famille de sa mère étant très riche. Elle a toujours évolué dans ce milieux et elle a toujours apprécié d'être privilégiée, trouvant cela normal.

- Elle est fille unique et est très proche de son père qui a toujours été très présent pour elle, voir trop un vrai papa poule. Ça compensait le fait que sa mère travaillait beaucoup, elle ne la voyait quasiment jamais celle-ci étant souvent en voyage d'affaire à l'étranger.

- C'est à ses seize ans que sa vie changea du tout au tout, sa mère (qui avait un poste très important, je vous laisse choisir lequel) s'est faite renvoyée pour X raison et à la suite de cet événement cette dernière a fait une dépression nerveuse. Son mari pensant que c'était une bonne idée de les faire changer d'environnement a décidé qu'ils iraient s'installer ailleurs. C'est ainsi que Summer et ses parents ont déménagé dans le Connecticut (pas à Blue Hills cependant, une autre ville que je vous laisse déterminer)

- C'est aussi à cette époque en fouinant dans les vieux cartons de son père (pendant qu'ils emménageaient) qu'elle a découvert qu'il avait eu une autre famille avant de connaître sa mère. Et donc par le même coup a découvert l'existence d'Ethan et Jennalyn.

- Elle n'en a jamais fait part à ses parents, fraîchement diplômée elle vient de débarquer à Blue Hills prétextant vouloir suivre les cours dans l'université locale (alors qu'elle aurait pu en choisir une autre) mais cherche en réalité à retrouver la trace de son frère et sa soeur et ne souhaite qu'une chose, les rencontrer et les connaître mieux.

- Au niveau de la personnalité Summer est une fille pleine de vie, du genre à s'amuser de tout en toute circonstance, elle ne se prend pas la tête et est plutôt généreuse comme fille, voir un peu trop ses amis profitant parfois de ça. Elle est un peu superficielle sur les bords et matérialiste, c'est un peu la citadine type, elle est extrêmement dépensière également. S'est aussi une très bonne musicienne, elle fait du piano depuis qu'elle a huit ans.

- Tout le reste est libre je vous laisse carte blanche ! Je n'ai pas noté les points qui concerne le passé de son père je préfères en parler avec vous par MP :aa:
Comme vous avez pu le constater je vous laisse beaucoup de liberté concernant le personnage de Summer, je ne veux pas brimer votre imagination et je vous demanderais juste de respecter les liens établis et bien sûr les quelques points de l'histoire que j'ai écris. Faîtes preuves de créativité et surprenez moi pour le reste ! :yessssss: Le pseudo et l'avatar sont tout à fait négociables, cependant restez cohérents dans votre propositions, c'est à dire une célébrité qui correspond à l'âge et au physique de Victoria Justice (brune, avec les yeux foncés de préférence).
Je répondrais à toutes les questions avec joie et je vous attends avec hâte ! :moon: Si vous prenez notre petite Summer je vous ferais un accueil de foliiiiiie :youpy:

(F) VICTORIA JUSTICE « The same blood doesn't mean that we're a family » Tumblr_inline_mhz12y9CgS1qz4rgpJennalyn T. Callahan (F) VICTORIA JUSTICE « The same blood doesn't mean that we're a family » Tumblr_inline_mhyzal19N41qz4rgp
Jenna est la demi-sœur de Summer, de cinq ans son aînée elle lui ressemble pourtant sur beaucoup de points et pas seulement physiquement. Bien sûr, cela les deux jeunes femmes l’ignorent car elles ne se sont en réalité encore jamais rencontré, à dire vrai Jennalyn ne soupçonne pas le moins du monde l’existence de Summer et assurément que cela lui fera un sacré choc quand elle découvrira la vérité ! Quand à Summer elle a découvert l’existence de sa demi-sœur et de son demi-frère en fouillant dans les affaires de son père durant leur emménagement. Ce n’était pas vraiment dans l’intention de s’introduire dans on intimité, non en fait tout cela relève plus d’un accident qu’autre chose. D’abord surprise et dérouté par cette découverte Summer s’est longtemps interrogé sur cette famille qu’elle ne connaissait pas, une part d’elle été très perturbée et avait l’impression que son père les avaient trahis et d’un autre côté elle mourrait aussi d’envie d’en savoir plus. D’une curiosité maladive elle se m’y à chercher partout dans le bureau de son père à la recherche d’un indice, de quelque chose qui pourrait l’aider à recomposer ce passé dont elle ignorait tout. C’est finalement en faisant des recherches dans les archives de la ville, et en jouant les détectives notamment en fouinant dans les vieilles affaires laissées par son père chez sa grand-mère qu’elle retrouva enfin leur trace. Elle su seulement qu’ils habitaient le Connecticut tout comme elle, l’état d’origine de son père en fait, là où il avait passé son enfance. Ils habitaient une ville nommé Blue Hills mais elle ne savait rien de plus, elle ne connaissait même pas leur nom de famille. Seulement leurs prénoms, inscrits au dos de la vieille photo qu’elle avait trouvé en apprenant leur existence. Alors impulsive comme elle est Summer est partie, sur un coup de tête, elle s’est inscrite à l’université la petite ville et a filé droit vers eux le cœur plein d’espoir. Pourtant du côté des enfants Callahan les choses sont bien moins sûres. Jenna a toujours voulu retrouver la trace de leur père et bien qu’elle rêve de combler ce manque et qu’elle soit une jeune femme très ouverte, la nouvelle risque d’être dure à digérer.


(F) VICTORIA JUSTICE « The same blood doesn't mean that we're a family » Tumblr_mjg9xvG2Cx1qf2zyko2_250Ethan J. Callahan (F) VICTORIA JUSTICE « The same blood doesn't mean that we're a family » Tumblr_mkr3w1sRNH1r1mr1po1_250
S’il est vrai que Jenna a toujours souhaité rencontrer et connaître son père Ethan quand à lui a toujours nourrit une haine profonde envers lui. Ce dernier abandonnant sa famille à la naissance de la petite fille Ethan lui en a toujours terriblement voulu et ne lui pardonnera surement jamais vraiment. Prenant le rôle de son père lorsque ce dernier les a quittés il a laissé un enfant perdu qui pensait avoir à charge sa mère et sa petite sœur. S’occupant de sa famille depuis qu’il est tout jeune Ethan a toujours porté le fardeau d’être « l’homme de la maison » celui qui devait veiller sur elles coûte que coûte, il croit que c’est son devoir et a le syndrome de superman. Pourtant celui-ci a dû lui aussi s’en aller lorsqu’il termina ses études, engagé par les services secrets il fut envoyé en mission en Europe et c’est bien grâce ou à cause de son métier qu’Ethan retrouva la trace de son père et découvrit donc l’existence de sa demi-sœur Summer. La nouvelle lui fit un choc et constater la facilité avec laquelle son père avait refait sa vie en détruisant les leur le dégoutait totalement. Malgré lui il rejetait la faute sur Summer en sachant pourtant qu’elle n’était pas le fond du problème. Cependant cette jolie petite brune de huit ans sa cadette était tout de même sa petite sœur elle aussi, il ne la connaissait pas et ils n’avaient pas la même mère mais elle était sa sœur quoi qu’il en soit. Son instinct protecteur prit le dessus et discrètement il ne pu s’empêcher de garder un œil sur elle de loin, se renseignant au fur et à mesure qu’elle grandissait. Néanmoins il n’en toucha pas un mot à Jenna ayant peur de la réaction qu’elle pourrait avoir, sa famille avait déjà assez souffert et il ne voulait pas risquer de les blesser encore une fois, c’était son job de les protéger quoi qu’il arrive. La venue de Summer à Blue Hills risque de perturber grandement le jeune homme, sans compter que cela provoquera surement quelques problèmes avec sœur. Des retrouvailles qui s’annoncent quoi qu’il en soit fort compliquées car si la première l’accueillera peut être à bras ouverts il est moins certain que le deuxième fera de même.



© LMIYD


Dernière édition par Jennalyn T. Callahan le Sam 13 Avr - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) VICTORIA JUSTICE « The same blood doesn't mean that we're a family » Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE « The same blood doesn't mean that we're a family »   (F) VICTORIA JUSTICE « The same blood doesn't mean that we're a family » EmptyJeu 11 Avr - 12:03

Coucou,
J'ai craqué pou le scénario ** Bon, j'ai bien vu qu'ils manquent les liens hein, mais l'histoire et le reste me tente ! Par contre, pour l'avatar je pourrais plutôt prendre Emma Watson ou Phoebe Tonkin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) VICTORIA JUSTICE « The same blood doesn't mean that we're a family » Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE « The same blood doesn't mean that we're a family »   (F) VICTORIA JUSTICE « The same blood doesn't mean that we're a family » EmptyJeu 11 Avr - 13:08

Haaaaaaa !!! :moon: je pensais pas du tout que tu serais la aussi vite ! J'avais meme pas encore fini ! Quelle belle surprise ! Pas de soucis pour l'avatar j'adore Poebe et elle colle bien au niveau physique au personnage donc pas de soucis !

Je suis en cours la mais quand je rentre j'ecris la suite et je reponds a toutes tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) VICTORIA JUSTICE « The same blood doesn't mean that we're a family » Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE « The same blood doesn't mean that we're a family »   (F) VICTORIA JUSTICE « The same blood doesn't mean that we're a family » EmptyJeu 11 Avr - 13:12

Ca marche ** Suis bien tes cours ! Et je prends Phoebe alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) VICTORIA JUSTICE « The same blood doesn't mean that we're a family » Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE « The same blood doesn't mean that we're a family »   (F) VICTORIA JUSTICE « The same blood doesn't mean that we're a family » EmptyJeu 11 Avr - 13:38

Très bon choix d'avatar, à très vite dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


(F) VICTORIA JUSTICE « The same blood doesn't mean that we're a family » Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE « The same blood doesn't mean that we're a family »   (F) VICTORIA JUSTICE « The same blood doesn't mean that we're a family » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) VICTORIA JUSTICE « The same blood doesn't mean that we're a family »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) VICTORIA JUSTICE « bitch please ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-