AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » Empty
MessageSujet: Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » EmptyMar 9 Avr - 10:09

Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » 822068850
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » Empty
MessageSujet: Re: Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » EmptyMar 9 Avr - 10:21

:yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » Empty
MessageSujet: Re: Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » EmptyMar 9 Avr - 10:22

:S:
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » Empty
MessageSujet: Re: Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » EmptyMar 9 Avr - 11:14

MOI je veux :yessssss: Par contre, je pense qu'un lien avec ma Birdy (candice accola) serait plus facilement trouvé étant donné qu'elle est étudiante en médecine et que tu es infirmière Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » Empty
MessageSujet: Re: Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » EmptyMar 9 Avr - 12:17

Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » 3238570922 ... Ta signature ...I'm just ...I can't ... Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » 3238570922 -out- XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » Empty
MessageSujet: Re: Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » EmptyMar 9 Avr - 12:59

A. Clélia Dickens a écrit:
MOI je veux :yessssss: Par contre, je pense qu'un lien avec ma Birdy (candice accola) serait plus facilement trouvé étant donné qu'elle est étudiante en médecine et que tu es infirmière Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » 544579505
Aaaah bah c'est comme tu veux =D Mais c'est vrai que si Birdy et Rose bossent dans le même hôpital elles ont plus de chance de se connaitre =D On part sur un lien positif ou négatif? Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » 1514177038

Nolan Anderson a écrit:
Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » 3238570922 ... Ta signature ...I'm just ...I can't ... Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » 3238570922 -out- XD
Aaaaah, mais ils sont tellement canons tous les deux, j'ai pas pu m'en empêcher! (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » Empty
MessageSujet: Re: Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » EmptyMar 9 Avr - 13:21

Comme tu veux (: Je t'explique son lien avec No Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » 544579505 Alors le cas de Nolan étant un cas assez peu courant, il éveillerait la curiosité des étudiants. Birdy particulièrement curieuse et intellectuellement à l'écoute, elle s'est intéressée encore plus que les autres à son cas, elle a donc essayé de se rapprocher amicalement de lui afin d'avoir des info sur sa maladie mais au final, elle se serait réellement attachée à lui parce que ma Bird', c'est un petit coeur tout mou sur pattes. Cette attache et amitié aura été réciproque si bien que No' voudra essentiellement recevoir ses soins de la petite Blondie (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » Empty
MessageSujet: Re: Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » EmptyMar 9 Avr - 13:59

Oui! Nolan ne jure que par elle ...et éventuellement par Rose ... Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » 2477663135 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » Empty
MessageSujet: Re: Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » EmptyMar 9 Avr - 23:10

Une infirmière, un étudiant en chirurgie, moi je dis, ça sent le lien :yepa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » Empty
MessageSujet: Re: Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » EmptyMar 9 Avr - 23:22

A. Clélia Dickens a écrit:
Comme tu veux (: Je t'explique son lien avec No Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » 544579505 Alors le cas de Nolan étant un cas assez peu courant, il éveillerait la curiosité des étudiants. Birdy particulièrement curieuse et intellectuellement à l'écoute, elle s'est intéressée encore plus que les autres à son cas, elle a donc essayé de se rapprocher amicalement de lui afin d'avoir des info sur sa maladie mais au final, elle se serait réellement attachée à lui parce que ma Bird', c'est un petit coeur tout mou sur pattes. Cette attache et amitié aura été réciproque si bien que No' voudra essentiellement recevoir ses soins de la petite Blondie (:
D'accord =D Bah on pourrait dire que Birdy et Rose se croisent souvent à l'hôpital et qu'elles sont devenues amies?! Et comme Rose est amoureuse de Nolan, elle demanderait assez souvent de ses nouvelles à Birdy?! ^^

Nolan Anderson a écrit:
Oui! Nolan ne jure que par elle ...et éventuellement par Rose ... Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » 2477663135 XD
Comment ça "éventuellement?" =P

Luckaël C. Dickens a écrit:
Une infirmière, un étudiant en chirurgie, moi je dis, ça sent le lien :yepa:
Aaaaaaah voui! :moon: Tu as déjà une petite idée en tête? :AA:
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » Empty
MessageSujet: Re: Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » EmptyMar 9 Avr - 23:24

Parfait, ça me va Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » Empty
MessageSujet: Re: Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » EmptyMar 9 Avr - 23:31

Je t'ajoute bientôt alors! :heaart=:
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » Empty
MessageSujet: Re: Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » EmptyMar 9 Avr - 23:33

Pareil Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » Empty
MessageSujet: Re: Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » EmptyMer 10 Avr - 1:45

En ce moment elle est son infirmière certes! mais il y a un certain malaise entre eux XD. Une fois le malaise passé, tout rentrera dans l'ordre et c'est sans conteste Rose qu'il voudra toujours comme infirmière ... Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » 907654716 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » Empty
MessageSujet: Re: Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » EmptyLun 15 Avr - 11:03

Je veuuuuuuuux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » Empty
MessageSujet: Re: Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » EmptyLun 15 Avr - 18:44

:moon: :yessssss: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » Empty
MessageSujet: Re: Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » EmptyVen 19 Avr - 11:09

J'avoue que je suis venu en touriste Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » 2818570358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » Empty
MessageSujet: Re: Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie.
» Tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça + SIO
» ETHELIA ღ « T'es parti. T'es juste parti comme si c'était normal, comme si j'allais pas m'écrouler. »
» ◇ Une rose à dix !
» Rose ♫♪ I want you to want me... I need you to need me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiches de liens-