AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. Empty
MessageSujet: Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie.   Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. EmptyMar 4 Juin - 18:51


Nolan J-S McAdams


nom : MacAdams. prénoms : Nolan Joey-Scott McAdams. âge : 26 ans. date et lieu de naissance : 17 février 1987 à Bluehills. métier/occupation : écrire ici. origines : américaine. statut civil : en couple. groupe : Roméo et Juliette. → avatar : Matt Lanter.


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
Tout dépend de ce que l'on me demande de faire, mais en général je les évite pour ne pas avoir à être malheureux.
2. Quel a été votre tout premier pari ?
Je ne m'en rappel plus, je me rappelle seulement que c'était avec ma bande de pote.
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
Celui de devoir faire croire à ma petite soeur que j'allais mourir.
Il est renfermé ◇ Il est mystérieux ◇ Il est solitaire ◇ Il est impulsif ◇ Il est aggressif ◇ Il est attentionné ◇ Il est drôle ◇ Il est dévoué ◇ Il est loyal ◇ Il est séducteur ◇ Il est têtu ◇ Il est rancunier ◇ Il est intelligent ◇ Il est actuellement en couple ◇ Il n'aime pas sa copine actuelle ◇ Il a toujours Sasha dans la peau ◇ Sasha est son premier réel amour ◇ Il n'a toujours pas digéré le divorce de ses parents ◇

pseudo Miran ou Debo996. âge 16 ans. comment as-tu connu le forum Une proposition d'un scénario sur un groupe facebook. avis sur le forum J'y étais déjà inscrite & j'ai décidé de revenir. personnage inventé ou scénario Scénario. dernier mot écrire ici.


© LMIYD


Dernière édition par Nolan J-S McAdams le Mar 4 Juin - 19:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. Empty
MessageSujet: Re: Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie.   Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. EmptyMar 4 Juin - 18:51


Mon histoire


14 décembre

Me voilà. Je m’appelle Joey-Scott Nolan McAdams. Né un certain jour d’automne. Mes parents m’ont appelé Joey-Scott, tout simplement parce qu’ils n’arrivaient pas à se mettre d’accord sur le prénom, du coup, je me retrouve avec un prénom composer. Pour Nolan je ne sais pas d’où il vient, peut-être le serais-je un jour ou pas, seulement je sais que j’aurais préférer que se soit mon premier prénom, enfin bon, on ne choisit pas.

19 avril

Me voilà grand frère, mes parents ont décider de m’offrir une petite sœur, une petite Julya Aaliyah-Keisi McAdams, ils ont voulu un prénom composer comme le mien, seulement elle aura eu la chance d’avoir en premier prénom, un prénom simple. Quatre ans après ma naissance, c’est tout vue, je la protégerais comme si elle était ma fille.

24 août

Cette baby-sitter d’un soir je m’en souviendrais toute ma vie, j’ai alors neuf ans, oui simplement neuf ans, ma petite sœur est couchée dans son lit, elle a 5 ans, c’est encore un bébé. Mais elle il n’y est rien arrivé et heureusement parce que je ne l’aurais jamais laissé passer, mais moi, bien sûr, j’ai tout pris, cette baby-sitter d’un soir elle s’est attaquer à moi, ma fais le plus grand des maux, elle m’a violé.

20 septembre

Le drame. Enfin moi et ma sœur on s’y attendait, mes parents nous annonce leurs divorcent. Pourquoi ? Pas parce qu’ils ne s’aiment plus non. Mais parce que mon père s’amuse à être infidèle à ma mère, je ne serais pas étonner d’avoir des demi-frères ou sœurs un peu divulguer partout. J’en ai longtemps voulu à mon père, mais avec le temps j’ai compris que l’on avait qu’un seul père et qu’il ne fallait pas tout gâcher pour des histoires personnelles de «  grand ». Enfin bon, je sais qu’un jour il finira par le regretter, mais ce jour sera trop tard.

12 décembre

Ma mère est parti de chez mon père, elle a enfin déménager, elle a trouver une petite maison sympathique où elle vit encore aujourd’hui, non loin de chez mon père pour qu’enfant nous gardions le contact, mais bon, bien heureux que ma mère est réussi à refaire sa vie toute seule avec l’aide de ses amies et de ses enfants bien sûr. Elle n’a toujours pas retrouvé l’amour, mais je pense que dans le fond elle n’en a aucune envie, même si je pense que ça serait mieux pour elle qu’elle refasse sa vie puisque en attendant elle est toute seule dans sa grande maison. De plus, elle a le droit au bonheur, elle a le droit d’être heureuse et d’être amoureuse, je veux que quelqu’un prenne soin d’elle.

14 avril

Le drame. Mon meilleur ami, celui que j’aime le plus au monde, celui pour qui j’aurais tout donné vient d’avoir un accident de voiture, celui-ci à perdu la vie. Je me retrouve alors tout seul, sans pouvoir remonter la pente, Idiot de s’arrêter au décès d’une seule personne me diriez vous, mais quand cette personne vous la connaissez depuis votre naissance et que vous avez partagé chacun de vos moments avec cette personne, ça vous fait un vide quand celle-ci vous quitte enfin bon.

8 septembre

Je rencontre la meilleure des personnes, enfin celle qui m’a rendu meilleur, celle qui m’aide à me reprendre en main, celle qui me fait penser à autre chose que les drames de ma vie. Cette personne est apparue comme ça, elle est tombée du ciel, mais depuis qu’elle est entrée dans ma vie tout à changer, tout va mieux.

1 juin

Aujourd’hui je rêve de devenir papa, de fonder ma famille et d’évoluer dans mon travail, je rêve de voir l’avenir et de profiter de la vie à chaque instant, voir mes amies, faire la fête et prendre soin au plus que possible de ma famille pour la protéger des malheurs de la vie et prendre soin plus que tout de ma petite sœur, ma pierre précieuse.



© LMIYD


Dernière édition par Joey-Scott N. McAdams le Mer 5 Juin - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. Empty
MessageSujet: Re: Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie.   Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. EmptyMar 4 Juin - 19:12

FUCKING HELL MATT LANTER IL EST TROP BON !
Et tu étais qui avant ? :moon:
Re-bienvenue donc! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. Empty
MessageSujet: Re: Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie.   Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. EmptyMar 4 Juin - 19:16

Noah Dickens ;)

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. Empty
MessageSujet: Re: Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie.   Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. EmptyMar 4 Juin - 20:56

Aaaah, tu étais mon papounet ! Bienvenue parmi nous à nouveau en tout cas ! Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. 544579505 Je sens que tu vas faire une heureuse ! :yessssss: Par contre, pourrais-tu changer de prénom parce qu'on à déjà un Nono Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. 1514177038
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. Empty
MessageSujet: Re: Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie.   Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. EmptyMer 5 Juin - 8:12

Bien c'est le prénom du scénario & j'ai vu qu'il n'était pas négociable donc j'attend de voir avec elle (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. Empty
MessageSujet: Re: Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie.   Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. EmptyMer 5 Juin - 16:09

Voilà j'ai inverser les deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. Empty
MessageSujet: Re: Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie.   Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. EmptyJeu 6 Juin - 4:23

Bienvenue Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. 822068850
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. Empty
MessageSujet: Re: Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie.   Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. EmptyJeu 6 Juin - 8:23

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. Empty
MessageSujet: Re: Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie.   Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. EmptyJeu 6 Juin - 18:15

Bienvenuuuuuuuuuueeeuuuh :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. Empty
MessageSujet: Re: Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie.   Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. EmptyJeu 6 Juin - 18:27

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. Empty
MessageSujet: Re: Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie.   Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. EmptyLun 10 Juin - 1:21

Bienvenue :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. Empty
MessageSujet: Re: Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie.   Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. EmptyJeu 13 Juin - 11:46

Matt :yessssss: Excellent choix

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. Empty
MessageSujet: Re: Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie.   Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. EmptyDim 23 Juin - 22:13

Besoin d'un délai, mon mignon ? :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. Empty
MessageSujet: Re: Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie.   Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con !
» Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.
» Tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça + SIO
» Alyssia Fanny Kutty ◮ j'veux bien pleurer, mais c'est de rire, j'veux bien crever mais de désir.
» ALESSIO → Je t'ai dit que je t'aimais, tu m'as répondu que tu m'aimais aussi. La différent c'est que moi c'était vrai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-