AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the diary of the player n°1 ◇ avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Player

The Player

◇ ◇ ◇
◇ date d'arrivée : 27/03/2013
◇ messages postés : 26
◇ pseudo : Maître du Jeu.
◇ avatar : L'ombre.
◇ crédits : jimmy


the diary of the player n°1 ◇ avril 2013 Empty
MessageSujet: the diary of the player n°1 ◇ avril 2013   the diary of the player n°1 ◇ avril 2013 EmptyLun 8 Avr - 15:34

A la une !


Un retour innatendu et bouleversant..
Comme vous avez certainement pu le remarquer, un jeune homme de vingt-cinq ans à faire son retour en ville. Et non, vous ne rêvez pas, c'est bien le fils prodigue : Ethan J. Callahan. Cette réapparition n'était apparemment pas attendue ni par sa soeur cadette Jennalyn T. Callahan, ni par son amie d'enfance A. Clélia Dickens. Comment les deux jeunes filles vont-elles réagir ? Après tout, le jeune homme n'a pas donné énormément de nouvelles, même aucune à la fameuse Clélia. Ils étaient pourtant si proches à l'époque, très proches, trop proches ? Personne ne sait réellement ce qu'il s'est passé lorsque ce dernier lui a annoncé son départ mais j'ai entendu dire que la demoiselle a essayé de le retenir, lui livrant ses sentiments sur un plateau d'argent. Et, une fois le beau brun disparu, on a pu observer les jeunes femmes s'écrouler petit à petit. Arriveront-elles à lui pardonner ? Rien n'est moins sûr.. Une chose est certaine, il y en a un qui ne voit pas ce retour dans bon oeil : Luckaël C. Dickens. Effectivement, il a toujours été clair sur un point : celui qui blesse sa soeur risque de le payer pendant longtemps. Mais est-ce vraiment son unique objection à l'arrrivée du fils Callahan ? Quoi qu'il en soit Ethan risque d'être étonné par tous les changements qui se effectués après son départ : nouveau maire, nouveaux habitants, etc. Et puis.. Il a un peu été remplacé. En effet, une fois les beaux yeux du jeune homme oubliés, Clélia n'a pas hésité à aller se réfugier dans les bras du meilleur ami de son frère, l'élégant et séducateur Adrian C. Hawkins. Le come-back du jeune Callahn risque de faire des étincelles, c'est moi qui vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
The Player

The Player

◇ ◇ ◇
◇ date d'arrivée : 27/03/2013
◇ messages postés : 26
◇ pseudo : Maître du Jeu.
◇ avatar : L'ombre.
◇ crédits : jimmy


the diary of the player n°1 ◇ avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: the diary of the player n°1 ◇ avril 2013   the diary of the player n°1 ◇ avril 2013 EmptyLun 8 Avr - 15:39

L'interview du mois

Ce mois-ci, nous avons décidé d'accorder notre interview à la sublime et volcanique Jennalyn T. Callahan ! Nous espérons avoir des révélations et pourquoi pas être les gardiens des secrets de la jolie brunette. Allez, trêve de bavardage, passons aux questions !
Tout le monde a pu remarquer que l'autre enfant Callahan était de retour en ville, comment vivez-vous l'arrivée de votre frère ? : Je ne sais pas trop c'est compliqué, je ne sais toujours pas ce qui l'a poussé à partir tout ce temps et durant son absence on a vraiment eu très peu de contact à dire vrai. Nous n'en n'avons pas encore discuté. Cela dit c'est certain que son retour me réjouie, mon frère comme j'aimais le dire quand j'étais petite "'c'est l'homme de ma vie" sans lui, je suis perdue. Il me manquait atrocement !
Malgré tous les ragots que l'on entend en ville, il n'y en a aucun sur votre vie sentimentale. Est-ce parce vous la cacher bien ou parce que vous n'avez pas envie de relation amoureuse pour l'instant ? : Un peu des deux on va dire, pour l'instant je suis très bien seule, les relations amoureuses c'est trop compliqués je n'ai pas envie de me lancer là dedans. D'autre part ma vie privée ne regarde que moi et je n'aime pas en parler, je n'ai pas envie que toute la ville sache tout ce que je fais ou avec qui je sors. Vous savez Blue Hills est une petite ville, les bruits se répandent à une vitesse folle !
Professionnellement, vous pensez avoir réussi ou vous attendez encore votre heure de gloire ? : Je ne me plains pas de ma situation, en fait j'ai été plutôt chanceuse d'obtenir ce job assez vite après avoir terminé mes études. J'avais déjà été stagiaire dans la revue pour laquelle je fais des photos mais je ne pensais pas sérieusement obtenir un poste là-bas. Cependant je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, j'aime mon job mais j'aimerais beaucoup travailler pour un magazine un peu plus connu ou tout simplement bosser à l'étranger, ça me plairait beaucoup. Ce qui est bien dans la revue pour laquelle je travaille c'est qu'ils ont une filiale en Europe, à Londres notamment, j'espère que j'aurais l'opportunité de pouvoir tenter ma chance là-bas. J'ai des projets et des rêves plein la tête, je suis encore jeune, je me laisse le temps de les réaliser. Une chose est sûr c'est que je ne compte pas rester toute ma vie dans le Connecticut !
Pourtant Blue Hills est une ville sympathique où il fait bon vivre, non ? : J'aime Blue Hills ! C'est chez moi, ça a été une ville formidable pour grandir mais j'ai envie de voir d'autres horizons. Ma famille et tous mes amis y vivent alors j'y resterais attaché c'est certain pourtant j'ai envie d'aller voir ailleurs et je pense que ça peut se comprendre. Après je me connais je reviendrais surement finir mes jours à Blue Hills.
Si vous aviez un cap ou pas cap à donner, ce serait à qui et ça porterait sur quoi ? : Je le donnerais à mon frère et je lui demanderais d'assumer ses sentiments pour ma meilleure amie.
Maintenant pour clôturer cette interview pourriez vous nous faire part d'une citation que vous affectionnez particulièrement et nous dire pourquoi ? : " Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. " Une réplique qui m'a marqué dans le film A la recherche du bonheur, que j'ai regardé avec mon frère quand j'étais ado. Savoir que tout ça était tiré d'une histoire vrai, je sais pas...ça m'a touché. J'y ai beaucoup réfléchis après et je me suis rendue compte à quel point ces mots étaient vrai. Dans la vie il ne faut jamais baisser les bras, il ne faut pas compter sur les autres ou remettre à demain, quand on veut quelque chose il faut se donner les moyens de l'obtenir, d'y arriver, il faut croire à son rêve coûte que coûte car personne ne le fera à notre place. Tout est une question de volonté, de travail, ça ne vient pas tout seul, ce n'est pas de la chance. Je ne crois pas au destin, je ne pense pas que ce qui arrive devait fatalement se passer, ce n'est pas pour moi. Il ne faut pas dire qu'on subit, c'est faux, ce n'est qu'un problème de choix, bons ou mauvais. Des gens vous diront surement le contraire, c'est qu'ils se voilent la face c'est tout. Rien n'est joué d'avance. D'ailleurs vous remarquerez que même ceux qui affirment que tout est prédestiné et que nous ne pouvons rien y changer regardent avant de traverser la rue.
Revenir en haut Aller en bas
The Player

The Player

◇ ◇ ◇
◇ date d'arrivée : 27/03/2013
◇ messages postés : 26
◇ pseudo : Maître du Jeu.
◇ avatar : L'ombre.
◇ crédits : jimmy


the diary of the player n°1 ◇ avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: the diary of the player n°1 ◇ avril 2013   the diary of the player n°1 ◇ avril 2013 EmptyLun 8 Avr - 15:39

A Blue Hills, c'est la belle vie !

Les conseils de Nolan
Pour ce numéro, le conseiller choisi n'est nul autre que Nolan Anderson qui va vous donner des conseils pour apprendre à dessiner en tant que débutant ! Ouvrez vos papillons, les chéris, vous pourriez en apprendre beaucoup ! " Le crayon doit devenir votre fidèle compagnon et vous suivre partout dans votre vie quotidienne. Prenez l'habitude de laisser des bouts de papier disséminés dans la maison, lors de vos déplacements et même, si possible, au travail. Choisissez des sujets simples et faites-en plusieurs croquis. Laissez votre crayon se balader sur la feuille comme bon lui semble. Ne cherchez pas à reproduire fidèlement le sujet observé, mais concentrez-vous plus tôt sur votre geste. Dessinez rapidement, sans pour le moment vous attarder sur les détails. Faites de nombreux essais de préférence de petite taille. Bien souvent, les essais sont meilleurs, en termes d'émotion, que la réalisation finale."
Les habitants de Blue Hills
Pas de décès ni de nouveau nés ce mois-ci! Par contre, comme dit précédemment, Ethan J. Callahan est de retour pour notre plus grand malheur bonheur. Les habitants que l'on a vu le plus sur la place ce mois (les nouveaux membres) sont Jennalyn T. Callahan, Nolan Anderson, Rose Austin, Kaelyn-Pearl E. Wildmore, Luckaël C. Dickens, Noah M. Dickens, Michael C. Johnson, Adrian E. Hawkins et Ethan J. Callahan. Ce mois-ci, la ville a accueilli douze touristes (les membres inscrits mais qui n'ont pas encore finis leur fiche), espérons que ces derniers décident de s'installer à Blue Hills !
Météo
Cher habitant de Blue Hills, ici la météo. Cette semaine, ce n'est pas le beau fixe qui est à l'appel. En effet, du mercredi jusqu'au vendredi, de gros risques d'averses nous guettent de ses lames froides. Samedi, une éclaircie viendra pointer le bout de son nez, en restant timide. Heureusement, et si vous avez prévus piq-niq et autres sorties, attendez dimanche, où le soleil sera au rendez vous sans pour autant pouvoir sortir les maillots de bain. Lundi déjà la pluie sera de retour jusqu'à la fin de la semaine. Sortez donc couvert. Le vent lui avoisine les 8km/h. Et nous aurons plus de 82% d'humidité cette semaine. Un temps idéal pour attraper un rhume !
Le courrier du coeur
"Ma chère Callie,
Ma douce et ô combien aimé petite blonde. Tu ne peux savoir comment, à la simple vue de ton doux visage, mon corps s'enflamme. S'enflamme d'amour et de risques pour toi. Si tu savais les rêves que je fais de nous. Chaque soir, je ne peux m'empêcher de t'observer de loin, assise derrière une table, dans un bar avec tes amies, ou seule au comptoirs. N'ais pas peur de moi, ce serait la pire chose qui pourrait m'arriver. Mon désir pour toi est au-dessus de ce que tu peux imaginer. Depuis toujours je ne te regarde qu'en coin, comme si j'avais peur que tu brûles, que tu disparaisses. Mais c'est chose impossible. Toi, Callie, est la femme la plus forte, la plus merveilleuse que j'ai pût rencontrer. Malheureusement, j'ai appris tes fiançailles. Je n'ai jamais eu autant mal au coeur. Mon amour, cet homme n'est pas pour toi. Cet homme est un vaurien, cet homme ne t'apportera rien. Mais moi si. Ô oui. Ne l'épouse pas, viens avec moi. Je t'attendrais vendredi soir sur le port. Je t'emmènerai dans un endroit magique, là où nous pourrons vivre heureux, ensemble, sans que ce Thomson ne nous gêne. Callie, nous sommes écrit dans les étoiles. Je te rendrai heureuse. Oublie ce prétentieux qui ne t'aime même pas, et qui ne t'aimera jamais. Moi seul peut te rendre heureuse. Rejoins moi.

Ton Admirateur,
ô mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
The Player

The Player

◇ ◇ ◇
◇ date d'arrivée : 27/03/2013
◇ messages postés : 26
◇ pseudo : Maître du Jeu.
◇ avatar : L'ombre.
◇ crédits : jimmy


the diary of the player n°1 ◇ avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: the diary of the player n°1 ◇ avril 2013   the diary of the player n°1 ◇ avril 2013 EmptyMar 9 Avr - 15:09

On se moque... Mais juste un peu.
Nalan Anderson
Non, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas le seul à avoir du mal à le reconnaître. Mais oui, c'est bien le dynamique et énergique Nolan, difficile à croire quand on voit cette tête pas vrai ? Allez savoir pour quelle occasion il a décidé de se maquiller ainsi mais quoi qu'il en soit, on veut bien l'adresse de sa maquilleuse pour haloween !

Andréas M. Thomson
Quels sont les premiers mots qui vous viennent à l'esprit lorsque l'on vous dit Andréas Thomson ? Séduisant, manipulateur, sexy, élégant. Et lorsque vous voyez cette photo ? Ridicule, enfantin, drôle. Si le gentleman de ses dames veut garder sa réputation intacte, il vaudrait qu'il trouve une meilleur cachette pour ses photos compromettantes.

Birdy-Swan L. Hawthord.
Ne semble-t-elle pas heureuse notre douce petite Birdy-Swan L.Hawthord ? Non pas tellement je vous le concède. D'un autre point de vu, on sait tous ce que ca donne de laisser nos chères parents fabriquer eux même nos costumes du soirée. Bon courge mademoiselle Hawthord la honte ne durera que le temps d'une soirée et le temps qu'on oublie cette fâcheuse photo.

Cat S. Deanerys
Elle ne peut plus nous le cacher; elle est prise la main dans le sac. Mes sincères regrets à l'attention de son père mais sa chère fille est une nymphomane, et quand l'homme ne lui suffit plus elle s'attaque à la pierre ! Il est grand un qu'en représentant du sexe masculin dompte le fauve !

Noah M. Dickens.
Trouvé. Un secret de famille ou non ? Mais il s'avère que Monsieur Dickens aurait jouer dans une publicité pour un coiffeur. Oui alors, pour ce qui est du style, du rôle et... de la classe on est bien loin du Noah M. Dickens qu'on connait tous. Try Again Noah ce n'est pas avec ce genre de presse que vous deviendrez célèbre.

Kaelyn-Pearl E. Wildmore
La rebelle Kaelyn aurait-elle oublié de fermer la fenêtre de sa salle de bain ? En tout cas, ça lui aura fallu d'être prise en photo au pire moment qu'il soit... Mais est-ce une mousse après rasage ou simplement un nouveau masque hydratant ? Nous serions plus à parier pour la première option, afin de rire un bon coup. Attention Kaelyn, on pourrait te chercher le poil manquant...

Rose Austin
Notre petite blonde connue de tous aurait des penchants bizarre pour des jeux étranges.. Ou alors rêverait-elle de se retrouver à la place de la barbie blonde et faire enduré à son malade le même sort ? Faites attention à vous, la prochaine cible de Rose pourrait bien être votre joli petit minois.

Luckaël C. Dickens
Le rêve de ses dames en prend un coup. Tout comme son père, Luckaël et ses cheveux sont toute une histoire. Décolorés par le soleil ou teinture ratée ? On espère pour lui que cette photo date de quelques années, car avec un torse aussi peu musclé, il ne pourra rivaliser avec le nouvel arrivant en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


the diary of the player n°1 ◇ avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: the diary of the player n°1 ◇ avril 2013   the diary of the player n°1 ◇ avril 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the diary of the player n°1 ◇ avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the legen...wait for it...dary diary of a geek ◊ JOSHUA
» the player ◇ place aux challenges.
» the player ◇ place aux challenges.
» cachez-vous ◇ The Player lance son journal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Administration-