AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MATT SMITH « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(M) MATT SMITH   « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. » Empty
MessageSujet: (M) MATT SMITH « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. »   (M) MATT SMITH   « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. » EmptyMer 10 Avr - 23:50


Léonard Carter


nom :Carter (négociable et totalement libre) prénom : Léonard (Pareil que pour le nom) âge : 33 ans date et lieu de naissance : Libre métier/occupation : Agent de la CIA origines :libre statut civil : libre groupe : einstein → avatar : Matt Smith - John Barrowman - David Tennant - Colin O'donoghue → négociable: choisissez dans le cas et sinon demandez si vous avez d'autre idée d'avatar.


Je laisse l'histoire assez libre à vrai dire, je veux cependant qu'il soit dans la CIA parce qu'il l'a décidé, en gros il a fait ses recherches étant jeune pour savoir comment y rentrer. On a pas été le cherché pour lui proposer d'y rentrer.
Ensuite au niveau du caractère que ce soit quelqu'un peut être qui pourrait avoir l'air froid mais qui au fond quand on le connais est quelqu'un de très appréciable, quelqu'un de peut être aussi un peu délirant et fou si vous voulez. Enfin vous le faite à votre sauce.
Je ne demande pas forcément de passé chaotique qui amène à vouloir entrer dans le domaine de la CIA après vous pouvez lui mettre quelques embuches dans sa vie passée.
Vous allez voir que j'ai pas trop d'exigence juste que vous vous inscriviez si vous êtes réellement motivé. En gros pas de personne qui s'inscrit sur un coup de tête, faut que vous soyez présent et motivé à rp une fois inscrit. J'ai pas un nombre de ligne précis à vous demandez de faire parce que c'est jamais bon de demander un nombre de ligne précis mais vous allez voir ce que moi je fais généralement en rp et si il y a un problème faudra pas hésiter. Si il y a des questions à me poser ou détails je suis là.

(M) MATT SMITH   « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. » Tumblr_mhllu1qkXe1qe63hzo2_1280Ethan Callahan (M) MATT SMITH   « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. » Tumblr_mhllu1qkXe1qe63hzo2_1280
Entre Ethan et Léonard c'est une relation d'un supérieur et de son employé mais avec les merdes qu'Ethan à eut lors de sa dernière mission, Léonard c'est assez inquiété surtout quand il n'a pas eut de nouvelles de ce dernier ( cf ma fiche ). S'il débarque à Blue Hills ou décide d'être vraiment plus proche d'Ethan c'est parce que ce dernier l'a appelé un jour tard dans la nuit pour lui dire qu'il n'en pouvait plus et qu'il craignait de tout lâcher d'un jour à l'autre. De dire où il était pendant ses trois années d'absence et pourquoi. Il sait qu'il ne le doit pas et pourtant pour que sa vie soit moins difficile il en serait capable et Léonard est là pour l'aider à tenir le coup. Alors qu'Ethan en revenant à perdu tout semblant d'amis et d'entourage, ce dernier est là pour l'aider et l'empêcher de penser qu'il est seul.



© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATT SMITH « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) JENNIFER MORRISON « nous ne sommes pas des époux, seulement les meilleurs amis du monde »
» (M) MATT LANTER « Tom & Jerry, c'est nous »
» (F) Megan Fox « Quand les sentiments sont toujours là »
» Les amis tout le monde en a mais les vrais sont très rare
» Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-