AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? Empty
MessageSujet: Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque?   Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? EmptyVen 3 Mai - 9:21


Roxanne Alayna Blackburn


nom : Blackburn. prénom : Roxanne Alayna. âge : 27 ans. date et lieu de naissance : 3 Juillet 1986 à Hawaï. métier/occupation : Photographe professionnelle et organisatrice d'évènementiels. origines : Hawaïenne par sa mère et américaine par son père. statut civil : En couple. groupe : Picasso. → avatar : Katie Cassidy.


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
Certains diront que j'ai passé l'âge de jouer à ça. Mais personnellement, j'aime beaucoup ces petits défis. Cela met un peu de piment et d'action dans la routine quotidienne.
2. Quel a été votre tout premier pari ?
Mon premier pari? Si ma mémoire ne me joue pas de tours, je dirais que cela remonte à un peu plus de dix ans. J'avais quinze et j'étais partie avec des amis pour passer une journée de détente avant des examens importants. On a décidé d'aller se baigner dans une cascade peu connue. Je dois dire qu'elle était vraiment très haute. Nous sommes montés au sommet, et on m'a demandé si j'étais capable de sauter du haut de cette falaise. J'ai eu beaucoup de mal à me lancer puis finalement j'ai sauté. Voilà c'était mon premier parI. C'était un très bon moment.
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
Jusqu'à aujourd'hui, le seul pari que je regrette c'est d'avoir fait croire à une fille qui visiblement en pinçait pour moi que c'était réciproque. Si je pouvais retourner en arrière, je refuserai immédiatement et sans hésitation.
Durant son enfance, Roxanne était tout le temps derrière son frère ◇ Elle adore le chocolat ◇ Elle ne se remet pas de la disparition de son frère et pleure tout les soirs ◇ Elle déteste l'hyprocrisie et les gens faux ◇ Elle aurait préféré être enterré à la place de son frère ◇ Roxanne aimerait retourner à Hawaï, au moins une fois ◇ Elle n'aime pas le fait que son frère s'engage chez les S.E.A.L.S ◇ Elle déteste les films d'horreurs depuis toute petite ◇ Elle est très sportive et passe beaucoup de temps à entretenir son corps ◇ Elle ne travaille plus depuis la disparition de son frère. ◇ Elle fait une dépression

pseudo Alona47. âge Bientôt 24 ans. comment as-tu connu le forum Via la liste des partenaires du forum "Walk To Remember". avis sur le forum J'aime beaucoup l'idée du Cap ou Pas Cap. Idée très originale qui change des Vampires Diaries et autres séries du moments. personnage inventé ou scénario Scénario de Elijah. dernier mot J'espère que ma fiche conviendra car j'ai hâte de jouer.


© LMIYD


Dernière édition par Roxanne A. Blackburn le Ven 3 Mai - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque?   Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? EmptyVen 3 Mai - 9:21


Mon histoire


1987,
C'est l'effervescence dans la famille Blackburn. Elijah regarde ses parents avec des grands yeux, sa mère est sur le point d'accoucher. Ils doivent se rendre en urgence à l'hôpital. Après de longues minutes, ils sont finalement tous dans la voiture en direction de l'hôpital. Elijah regarda sa maman et fronce les sourcils "Elle te fait mal ma petite soeur? Elle n'est pas gentille. Je ne l'aime pas, moi". Les deux jeunes parents se mirent à rire tout en essayant d'expliquer à leur fils que sa petite soeur allait venir au monde dans très peu de temps. Instantannément, le petit garçon âgé de quatre ans s'était mis à sourire. Il avait hâte de rencontrer sa petite soeur. Il posa une main sur le ventre de sa maman, jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'hôpital. Roxanne est née plusieurs heures plus tard. Elijah lui avait déposé un bisou sur le front en lui promettant de toujours prendre soin d'elle.

2000,
Roxanne a quitté Hawaï pour vivre à Norwalk avec ses parents. Elijah est resté à Hawaï. La séparation a été dure pour la jeune femme. Son frère lui manquait énormément et n'était habituée à être loin de lui, mais elle savait que chacun devait faire sa vie de son côté. Elle était en cours losqu'elle avait reçu un appel d'un numéro qu'elle ne connaissait pas. Du fait qu'elle était en cours, elle ne pouvait pas répondre mais ce numéro insistait. Elle soupira et décrocha discrètement. Elle se leva d'un bond rassemblant ses affaires et quitta la salle malgré les menaces de son professeur. Son frère venait d'avoir un accident de voiture. Sans prendre la peine de prévenir ses parents, elle s'était rendue à l'aéroport pour prendre le premier vol en direction d'Hawaï. Elle se devait d'être au chevet de son frère. Une fois sur place, elle apprit qu'Alana était aux côtés d'Elijah dans l'accident. Donc elle passait la voir également. Elle s'occupa de son frère pendant quelques temps après sa sortie de l'hôpital puis elle retourna à Norwalk. Elijah rejoindra ses proches à Norwalk quelques années plus tard.

2008,
Le monde s'écroule pour la belle brune. Elle s'apprête à quitter son domicile pour aller travailler lorsque quelqu'un la sonne à la porte. Elle ouvre la porte en souriant, mais son sourire s’effaça en voyant des agents de police. La première pensée qui lui traverse l'esprit est que l'on a retrouvé son frère et à voir la tête des agents, ce n'est pas bon signe. Il lui annonce que les recherches ne donnent rien. Qu'ils n'arrivent pas à le retrouver et qu'ils doivent arrêter les recherches. La jeune femme s'énerve et leur claque la porte au nez, en les insultant.

2009,
Un an après la disparition de son frère, le monde de Roxanne s'écroule une seconde fois. On lui annonce qu'il n'a plus aucune chance de le retrouver et encore moins de le retrouver en vie. On lui suggère d'enterrer un cercueil vide et de faire son deuil. La jeune femme s’effondre, pleure, s'énerve. Comment peut-on lui demander de faire son deuil alors qu'elle ne sait absolument pas ce qu'est devenu la personne la plus importante pour lui, son grand frère. Même son petit ami n'arrive pas à la calmer. Elle frappe tout ceux qui ose la toucher. Elle laisse sortir sa peine et sa colère, avant de se calmer dans les bras de son compagnon. Elle prend la décision de finalement enterré un cercueil vide. Son monde n'est plus. Elle ne vit plus. Elle assiste aux funérailles, regarde le cercueil s'enfonçait dans le sol, ne cessant de répéter à voix basse "Mais où es-tu?". A la fin de cérémonie, une jeune femme s'approche de Roxanne. Les deux jeunes femmes se prennent dans les bras l'une de l'autre. Mais aucunes larmes ne coulent.

2013,
Quatre ans que Roxanne ne vit plus. Elle se force chaque matin à se lever. Son petit-ami est toujours à ses côtés, il essaye de la faire sortir et prend son temps pour s'occuper d'elle.La jolie brune ne se remet pas d'avoir perdu son grand frère. Il était son modèle, sa moitié, même si leur relation n'était pas rose tout les jours, mais il restait son grand frère. Elle n'arrive pas à faire semblant, à faire comme si tout allait bien. Elle passe ses journées sur le canapé, le regard dans le vide. Elle ne mange plus et se contente de boire un verre de temps à autre. Elle a complètement abandonné le sport et ne prend plus soin d'elle. Les journées passent et elle sombre de plus en plus.


© LMIYD


Dernière édition par Roxanne A. Blackburn le Ven 3 Mai - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque?   Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? EmptyVen 3 Mai - 9:29

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque?   Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? EmptyVen 3 Mai - 9:29

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque?   Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? EmptyVen 3 Mai - 12:07

Superbe choix de scénario, tu feras un heureux bambin :youpy:
Hâte de lire ta fiche, et good luck ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque?   Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? EmptyVen 3 Mai - 12:10

Merci beaucoup. J'espère que la fiche lui conviendra et conviendra aux admins :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque?   Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? EmptyVen 3 Mai - 12:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque?   Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? EmptyVen 3 Mai - 12:51

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque?   Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? EmptyVen 3 Mai - 12:59

Soit la bienvenue sur le forum ! C'est un super scénario d'un super membre ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à solliciter le Staff & Elijah en cas de questions ! oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque?   Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? EmptyVen 3 Mai - 13:01

Merci beaucoup :D J'ai hâte de pouvoir commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque?   Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? EmptyVen 3 Mai - 17:06

Bienv'nuuuuuueeeeeee à toi et merci à toi d'avoir pris mon scénario ^^

Spoiler:

Brèfle, concernant ta prez, je n'ai rien à redire :) J'aime beaucoup ^^ Pour moi, c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque?   Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? EmptyVen 3 Mai - 17:08

Avec plaisir. J'adore Katie...Et puis avoir Alex comme frère, rien de mieux. Je suis contente que ça te convienne en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque?   Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? EmptyVen 3 Mai - 17:10

On va roxxer tous ensemble :vviii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque?   Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? EmptyVen 3 Mai - 17:11

Pas de doute là desssus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque?   Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? EmptyVen 3 Mai - 17:52

Bienvenue la belle ! :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque?   Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? EmptyVen 3 Mai - 19:08

C'est ok pour le beau brun et c'est ok pour moi :yessssss:
Je te mets donc tes couleurs jolie demoiselle en espérant que tu t'amuses :moon:
N'oublie pas de faire tes demandes en tout genre et tout :heaart=:
BON JEU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque?   Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? EmptyVen 3 Mai - 22:20

Merci!

Merci de m'avoir validée aussi vite. J'ai hâte de commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque?   Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? EmptySam 4 Mai - 11:35

Bienvenue parmi nous et excellent choix de scénario Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque?   Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? EmptySam 4 Mai - 12:20

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque?   Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanne ~ Comment vivre quand une partie de soi manque?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MATT SMITH « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. »
» (m) NEIL PATRICK HARRIS « Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. »
» (m) PATRICK J. ADAMS « Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. »
» Zoella ϟ Je préfère crever debout, que de vivre à genoux..
» Sorry ... Have we ever meet? ☆ Roxanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-