AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (F) Olivia Wilde « Avant tout une soeur mais presque une mère »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) Olivia Wilde « Avant tout une soeur mais presque une mère » Empty
MessageSujet: (F) Olivia Wilde « Avant tout une soeur mais presque une mère »   (F) Olivia Wilde « Avant tout une soeur mais presque une mère » EmptyVen 19 Avr - 13:22


Tanya P² McAllister


nom : McAllister prénom : J'ai mis Tanya mais vous pouvez changer et également ajouter un 2eme prénom âge : 29 ans date et lieu de naissance : à Los Angelesmétier/occupation : comme vous le voulez, mais quelque chose où les études sont brillantes et longue par exemple Avocat, Chirurgienne, Psychologue, Journaliste... Si vous avez d'autres idées ;)origines : Américaine statut civil : au choix groupe : Pas Narcisse → avatar : Olivia Wilde → négociable: BIEN SUR SUFFIT DE DEMANDER ET DE VOIR :)



• Née à L.A angeles, elle est l'aînée de la famille McAllister, ayant deux petits frère.
• A perdu sa mère à l'âge de 10 ans
• Est la petite princesse de son papa, car elle est son unique fille et aussi lui rappelle beaucoup Mme. McAllister.
• Depuis la mort de sa mère, s'est occupée beaucoup de ses deux frères, et considère qu'elle a de ce fait pas eut la même enfance qu'un enfant normal de 10 ans.
• S'occupe depuis toujours plus de Léandre que de Caleb.
• Elle aurait aimé devenir une grande danseuse de ballet mais à renoncer à cette carrière pour ne pas laisser son père seul et s'occuper de ses frères.
• Elle souffre d'une maladie au coeur !!! ( vous pouvez changer si vous avez une idée, mais j'aimerais qu'elle ait vécus quelque chose de grave ou qu'elle soit malade )
• Elle ne l'a jamais dis à Léandre qu'elle est malade mais Caleb le sait.
• Est arrivée à Blue-Hills il y a deux ans, en même temps que Léandre pour continuer ses études et le garder à l'oeil.
• Elle en veut toujours à son frère d'avoir divorcé et espère qu'il se remette avec sa femme (Adelya Klingstone)
• Indépendant depuis son plus jeune âge, Organisée, Tendre, Intelligente, Drôle, Autonome, Soeur poule, Moraliste, Frustrée, Introvertie, Protectrice, Cachotière ... Le reste à vous d'imaginer ;)

DEJA UN GRAND MERCI DE VOUS INTERESSEZ A LA BELLE. :heaart=:
Ensuite ayez conscience que si vous prenez ce scénario, il vous doit de lire ma présentation afin de cerner votre frère ainsi que la vie qu'ils ont menés. Sinon je suis plutôt cool :P car je vous laisse l'avatar négociable ( mais il faut que celui ci me plaise et corresponde à la grande soeur) les prénoms sont également au choix tout comme le groupe, puis à vous de créer votre propre histoire tout en associant les points que je vous ai donné ;)
Sinon niveau rp : minimum 15 lignes
Niveau présence : Postez au moins deux fois dans le sujet qu'on partagera.
Pour finir sachez qu'elle est très importante pour moi et que si vous la choisissez vous serez la personne la plus chérie de tout le forum :heaart=: :moon:

(F) Olivia Wilde « Avant tout une soeur mais presque une mère » Tumblr_maqew9xNMZ1qbabhuo6_250Léandre N. McAllister (ici présent) (F) Olivia Wilde « Avant tout une soeur mais presque une mère » Tumblr_mcnxhuuB7B1rpt8v6o1_500
Depuis sa tendre enfance, Léandre s'entendais à merveille avec Tanya et c'était réciproque. Ils était toujours fourré l'un avec l'autre, presque comme des meilleurs amis, jusqu'au jour où tout bascula, lorsque leur mère décéda dans un accident de voiture après avoir éviter d'écraser Léandre qui traversait la chaussée. Depuis ce jour, son petit frère, a totalement changé de personnalité, il n'allait plus vers sa famille, il ne parlait plus, et quand elle essayait de le consoler, il répondait insolemment et était violent. Mais malgré ça, bien qu'elle se soit prit de nombreux vents, qu'elle ait été traité de tout les noms, Tanya espérait toujours que Léandre redevienne comme avant. Il lui manquait affreusement.

- Tu sais Tanya personne ne t'as demandé de jouer les mères poules ! lui avait-il balancé alors qu'elle faisait le repas. - Tu es quand même bien content de manger un repas chaud le soir non ? disait-elle sans paraître énervée. Elle avait toujours été souriante, là pour remonter le morale de tout le monde. C'était la première a essayé de faire rire son frère. Et même si Léandre ne l'avouera pas, il était bien content d'avoir eut une soeur comme elle. Leur relation s'améliora lorsque Léandre se maria à Adelya, car il était redevenu celui qu'elle connaissait, elle était très heureuse. Mais au bout de 3 ans, Léandre divorça. Tanya fit folle de rage, mais n'avoua rien à son frère. Maintenant qu'ils sont à Blue-Hills, et que Léandre a un métier, ils passent plus de temps ensemble, et s'entendent bien. Seulement Tanya a la boule au ventre, elle a accumulé trop de chose pendant ces années. Tanya a toujours essayé de faire du mieux qu'elle pouvait tout en ne disant rien à son sujet, et en ne venant pas à l'encontre de son frère, mais lorsque la goûte d'eau débordera, Léandre ferait mieux de se cacher ...


(F) Olivia Wilde « Avant tout une soeur mais presque une mère » Tumblr_mhno1jiJIL1rv4ij4o1_500Adelya Klingstone (pas encore sur le forum) (F) Olivia Wilde « Avant tout une soeur mais presque une mère » Tumblr_m8t5bjlczy1rqgu49
Les deux jeunes filles ont un caractère plutôt similaire, tendre, et calme et Tanya aurait pu détester Adelya la voyant lui voler son petit frère. Mais non, elle ne pouvait pas plus que la remercier, car Adelya avait réussit remettre les pendules à l'heure de son frère. Depuis que le jour où elles se sont rencontrés, à un repas de famille, elles ont tout de suite accrochée. Pour Tanya, Adelya est la femme idéale pour son frère, et même après leur divorce, elle le pense toujours. D'ailleurs Tanya et Adelya ont gardé le contact depuis ça, et c'est grâce à Tanya que qu'Adelya saura où Léandre se cache. Ainsi vous l'aurez deviné, les deux femmes sont très complices, toujours là à aider l'autre mais surtout à vouloir que Léandre revienne vers Adelya. De plus Tanya ayant toujours aimé avoir une soeur, considère la blonde comme telle.


(F) Olivia Wilde « Avant tout une soeur mais presque une mère » Tumblr_lwiygtsif51qgxwrwo1_500Caleb McAllister ( pas encore sur le forum) (F) Olivia Wilde « Avant tout une soeur mais presque une mère » Tumblr_lplpebFUYf1qc0ij7o1_500
- Pourquoi tu lui as fait une deux tartines de nutella et pas à moi ? Moi aussi j'existe. Enfin, je sais tu m'aimes pas, et tu préfère Léandre. De toute façon ça à toujours était comme ça dans cette maison. Je compte pour des pommes ! Caleb est toujours jaloux de Léandre, et ne voit que se qu'on lui donne à lui sans se rendre compte de tout ce qu'il a. Il a l'impression d'être effacé par celui-ci et c'est pourquoi il veut devenir comme lui. Il reproche souvent à Tanya de préférer Léandre, parce qu'il a cette impression qu'elle s'occupe plus de lui depuis toujours, c'est ce qui est vrai. Tanya a toujours refusé de croire en cela, mais elle se rend bien compte qu'elle a effectivement apporté moins d'amour à son petit frère, ce qui est injuste et se sent coupable de ça. Tanya a toujours voulu faire du mieux qu'elle peut pour ses frères mais à l'impression de ne pas avoir été à la hauteur. La relation entre Tanya et Caleb a toujours été un peu compliqué, parce que Caleb lui a toujours reproché plein de chose alors qu'elle faisait son maximum, et il lui en veut toujours. Alors certaines fois il n'est pas tendre avec elle, et ne se retient pas à lui envoyer des pics.

Depuis un certain temps, Caleb se sent encore plus mis à l'écart de Tanya et pense encore qu'elle doit passer tout son temps à chouchouter Léandre, ce qui est faut. En réalité l'aînée passe beaucoup de temps à l'hôpital mais ne souhaite pas annoncer la malheureuse nouvelle à sa famille. - Alors tu prends même plus le temps de me demander de mes nouvelles? Ca a pas changé. Je pourrais crever t'en aurais rien à foutre. Lui avait-il dit un soir lorsqu'il avait insisté pour qu'ils passent un dîner ensemble mais que Tanya n'avait pas la tête ou plutôt la forme à ça. - T'as même plus envie de passer du temps avec moi, j'ai du te supplier pour que tu viennes!... La demoiselle avait les larmes qui commençaient à remplir ses yeux, mais Caleb trop énervé ne remarquait même pas. - Arrêtes de faire un caprice Caleb, tu n'es bon qu'à ça où quoi ? Si... si j'ai pas pris de tes nouvelles .. c'est ... parce que j'avais besoin de temps pour moi ... Je... je suis malade Cal'. Sa soeur s'était effondrée à ce moment là et Caleb ne sut quoi faire. Elle avait toujours été forte, c'était elle qui était censée consolé comme une maman. Depuis ce jour là, Caleb ne veut toujours pas le croire, il ne supporterait pas que sa soeur parte rejoindre sa mère, alors il s'est adoucit envers elle, et essaye de la protéger. Léandre quand à lui ne sait rien, et Tanya a fait promettre à Caleb de rien dire, car elle redoute la réaction de Léandre, ce serait un malheur de trop. Cela ne dérange pas Caleb, pour une fois qu'il se sent plus proche de sa soeur que Léandre d'elle, d'un côté ça l'arrange.



© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) Olivia Wilde « Avant tout une soeur mais presque une mère » Empty
MessageSujet: Re: (F) Olivia Wilde « Avant tout une soeur mais presque une mère »   (F) Olivia Wilde « Avant tout une soeur mais presque une mère » EmptyMar 23 Avr - 17:25

(F) Olivia Wilde « Avant tout une soeur mais presque une mère » Tumblr_md81lrI2kX1rk2lpwo1_250


UN GRAND MERCI DE T'INTERESSER À MON SCÉNARIO ET D'AVOIR PRIT LE TEMPS DE LIRE :moon: :heaart=: ALORS MAINTENANT QUE LE PLUS GROS ET FAIT, IL NE MANQUE PLUS QU'À LE PRENDRE :yessssss: :out:
Bon passons aux choses sérieux, je serais vraiment super hypra méga contente que ma grande soeur soit parmi nous sur le forum. Et la personne prenant mon scénario se fera bichonner par moi même, chouchouter, dorloter et tout et tout (F) Olivia Wilde « Avant tout une soeur mais presque une mère » 2333107871 .

Si vous avez toute question, je le répète, je me ferais une joie que vous veniez m'harceler en Mp. :AA:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Olivia Wilde « Avant tout une soeur mais presque une mère »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms...
» Les amis tout le monde en a mais les vrais sont très rare
» ANA ღ « “Le droit à l'erreur”, toute petite expression, tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera ? Qui, à part toi ? »
» (m) JOSEPH MORGAN « Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. »
» (m) SEBASTIAN STAN « Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-