AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... Empty
MessageSujet: Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms...   Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... EmptyMer 17 Avr - 10:23


Ariel (Lilith), Vitani Harrington


nom : Harrington comme sa famille d’adoption, son vrai nom de famille elle ne le connait pas prénom : Ariel, c’est le nom que la mère supérieure lui a donné quand elle l’a retrouvé abandonné devant les portes de l’église. Ariel comme l’ange et non la petite sirène. L’ange qui éclaire la destinée de chacun. Sa Lumière évocatrice fait découvrir toutes les beautés et les bontés de ce monde. En soit cela correspond plutôt bien à la douce et innocente jeune fille. Quand à son véritable prénom ? Sa mère l’avait nommé « Vitani » mais là encore, elle l’ignore. Pour ce qui est de son alter-égo cette dernière se plait à se faire appeler Lilith, oui je vous l’accorde on peut dire qu’elle a un sacré sens de l’humour car l’ironie de la chose l’amuse énormément. Lilith étant le premier démon sur terre, représentant la luxure et les vices en général, reine des succubes, ce prénom signifie aussi « spectre de la nuit » et est associé aux ténèbres.âge : 21 ansdate et lieu de naissance : Ariel est née à New-York, plus exactement dans le Bronx par une nuit de printemps assez fraîche, dans des conditions peu favorables à un accouchement. C’était le vendredi 13 mars 1991métier/occupation : Etudiante en lettres et langues anciennes, elle travaille également à mi-temps dans un salon thé et est stripteaseuse à son insu origines : Américaine car elle est née sur le sol des Etats-Unis mais dans sa famille adoptive se sont tous des anglais pure souche. Quand à ses vrais parents, sa mère était originaire du Queens à New-York et son père bien qu’ayant toujours vécu aux USA était français. statut civil : Célibataire et en recherche du grand amour, le prince charmant elle y croit dur comme fer. Lilith quand à elle est une allumeuse invétérée et une grande libertine. Ariel est seule pour le moment….enfin jamais vraiment si vous voyez de quoi je parle… groupe : Compliqué, la jeune femme est une Roméo & Juliette car elle cherche désespérément son âme-sœur, mais c’est aussi une Don Juan car Lilith est constamment en train d’enchaîner les conquêtes, puis une Gainsbourg parce que la jeune femme est une âme torturé au passé difficile. Mais au fond ce sera Einstein car ce qui saute aux yeux en rencontrant Ariel c’est son sérieux dans ses études et sa remarquable intelligence. → avatar : Astrid Bergès-Frisbey


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
Ariel : Hmm ce n’est pas trop mon truc non, je préfère les éviter si possible je trouve ça un peu stupide et particulièrement immature, franchement on a passé l’âge de tous ces enfantillages vous ne croyez pas ?
Lilith : Ho j’adore ! Je suis une joueuse née et je relève tous les défis mêmes les plus fous, surtout les plus fous…Je ne suis pas une trouillarde comme Ariel et mieux ce que je préfère c’est en lancer, voir les gens dans l’embarras ou dans de mauvaises postures à cause d’un pari que je leur ait imposé cela me met en joie !

2. Quel a été votre tout premier pari ?
Ariel : Celui de rendre fiers mes parents, de mériter la place qu’ils m’ont offerte dans ce monde et je crois que jusqu’ici je m’en sors plutôt bien, enfin j’espère…C’est un pari que je me suis lancée à moi même
Lilith : De me relever quoi qu’il arrive, je suis la plus forte des deux, je le resterais.

3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
Ariel : Quand j’ai fait le mur à 16 ans pour rejoindre une de mes copines à une fête où je n’étais pas sensée aller. Ce soir là elle abusa un peu trop de la boisson et boum coma éthilique ! J’ai dû appeler une ambulance contre l’avis de bons nombres d’idiots de la soirée qui avaient peur de se faire choper. Finalement elle allait bien quelques jours après mais j’ai eu la honte de ma vie devant mes parents, j’avais l’impression d’avoir perdu leur confiance c’était horrible. Depuis je fais plus attention à mes fréquentations.
Lilith : Aucun. Contrairement à Ariel je préfère avoir des remords que des regrets, même si j’en ai rarement. Je suis une tout ou rien mais rien à moitié alors il faut foncer, c’est aussi simple que ça. Quand au prochain pari que je compte bien relever, c’est prendre le dessus sur Ariel !
Maniaque du contrôle elle a ce qu'on peut appeler des TOCS ◇ Refoule son passé ◇ A été adoptée, n'a jamais connu ses véritables parents ◇ Souffre d'un trouble de la personnalité multiple, on peut penser que cela s'apparente à de la schizophrénie mais pas vraiment ◇ N'est pas consciente de sa maladie mentale, ignore l'existence de son "autre elle" Lilith ◇ Le contraire n'est pas vrai ◇ Ariel rêve de devenir une grande archéologue et de voyager dans le monde ◇ Lilith quand à elle ne veut qu'une chose prendre la place d'Ariel, elle travaille comme stripteaseuse dans un club ◇ La première croit au grand amour tandis que la seconde aligne les relations d’une nuit, Lilith ne se cache pas d’aimer le sexe, elle méprise les hommes autant qu’elle les aime ◇ Elles ne fréquentent pas les même personnes et n’aiment pas les même choses, complètement opposés sur tout ◇ Un peu comme le Soleil et la Lune, le Blanc et le Noir, le Ying et le Yang, L'Ange et le Démon ◇ Ariel aime le thé Lilith le café, Ariel aime les couleurs pastels Lilith les trucs flashy, Ariel est plutôt réservée alors que Lilith adore faire la fête et attirer l’attention sur elle, l’une s’habille de façon mignonne et féminine l’autre adore se la jouer provocatrice ◇ Lilith est bisexuelle ◇ Ariel est seulement une fille paumée et complètement torturée, elle a besoin de Lilith pour supporter tout ce qu’elle ne peut affronter, incarner tout ce qu’elle refuse d’être ◇ Parfois serviable, douce, respectueuse, attendrissante, aimante, dépressive, bienveillante, ambitieuse, généreuse ◇ Parfois narcissique, manipulatrice, nymphomane, troublante, rebelle, fausse, égocentrique, retorde, séductrice

pseudo Maïssane âge 19 ans bientôt ! comment as-tu connu le forum Mon petit doigt m’en a parlé 8)avis sur le forum Il est tellement moche que je m’inscris deux fois :tongue : personnage inventé ou scénario Inventé mes poulets dernier mot Attention la folle débarque ça va être rock n’ roll !


© LMIYD


Dernière édition par Ariel V. Harrington le Mer 17 Avr - 14:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms...   Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... EmptyMer 17 Avr - 10:27


Chapitre I




LA PREMIÈRE S'APPELAIT ARIEL ET ELLE EST NÉE D'UNE ERREUR

Rien de tout cela n’est réel. Ca ne peut pas l’être. Quand j’ouvre les yeux le matin, je suis dans cette chambre sombre et froide. Je me recroqueville dans le noir et je pleure, j’essaie de m’extraire de mon corps dans lequel j’ai si mal. J’ai peur. J’ai peur de ces monstres qui m’observent dans le noir. J’ai peur de cette voix dans ma tête. J’ai l’impression de n’être jamais seule, le suis-je ? Pourtant je suis heureuse, du moins je le feins. Je suis travailleuse, déterminée, je ne fais pas de faux pas, l’innocence me domine je veux une vie ordinaire. J’aime ma vie, ma famille, mon quotidien, j’ai trouvé le bonheur dans l’habitude, je n’ai pas besoin d’extraordinaire, il m’effraie. Je suis une femme normale, comme toutes les autres, oui, je suis une femme normale…

Il y a vingt et un an à New-York, une junkie s’en est allée forniquer avec un riche père de famille dont elle est tombée enceinte. L’histoire ne se termina guère bien, quand son amant apprit la nouvelle il la menaça de peur qu’elle divulgue leur liaison et la quitta sans se retourner, la laissant seule avec un bébé dont elle ne savait que faire. La vérité c’est que la jeune femme aimait bien plus la cocaïne qu’elle n’aimait la petite fille qui grandissait dans son ventre, elle ne pouvait lutter contre cette merveilleusement néfaste addiction. L’enfant naquit en mars. La mère l’abandonna en juin, quand elle se rendit compte qu’elle ne pouvait assumer son rôle. L’enfant fut appelé Ariel par la mère supérieure qui la recueillit ce soir là. Les sœurs la confièrent ensuite à un orphelinat de la banlieue New-Yorkaise où elle grandit et se plia aux règles et à la solitude, jusqu’à ses neuf ans où elle fut adoptée par une famille anglaise de la région tout ce qu’il y a de plus respectable. La fillette n’avait pas eu une vie facile mais sa nouvelle famille faisait tout pour lui procurer tout l’amour dont elle avait manqué, la choyant et s’occupant d’elle comme si elle avait était la leur depuis son premier souffle. Elle se savait abandonnée, enfant non désirée et laissée au prix d’une dose de coke. Cependant elle se disait que la douleur passerait, tout comme le reste, la vie s’écoulait lentement et paisiblement, si bien qu’Ariel s’étonna d’avoir l’impression d’être à sa place, d’avoir trouvé ce qu’elle recherchait tant. A dix sept ans elle tomba amoureuse, d’un jeune homme de son lycée, c’était une élève tout ce qu’il y a de plus ordinaire, excellente et appliquée elle faisait tout pour rester dans le droit chemin, pour mériter sa famille, rendre fiers ceux qui l’avaient choisis. Hélas elle ne tomba pas sur le bon garçon, celui-ci se jouait d’elle et ne partageait pas ses sentiments, il se moquait d’elle et au grand malheur d’Ariel poussa la plaisanterie un peu loin avec ses amis. Elle ne se doutait pas de ce qu’il lui arriverait quand elle accepta de le rejoindre dans ce parking ce soir là, elle ne se doutait pas qu’ils seraient tous là, à l’attendre. Des imbéciles cruels qui ne se rendaient pas compte de la gravité de leurs agissements. Elle fut amenée, malmenée, souillée, décharnée. La naïveté, la confiance, voilà pourquoi elle était jugée. Non, point jugée, punie. Elle leva la tête et supplia du regard ses agresseurs mais ces derniers riaient de la voir souffrir, lui, il la regardait le sourire aux lèvres. Finalement depuis le début elle était née du mauvais côté de la ligne. Il s’approcha et toucha son corps meurtri. Elle ferma les yeux et attendit que son cauchemar prenne fin. Elle voulait mourir, elle voulait disparaître, elle ne voulait pas avouer qu’elle aimait ce contact froid sur sa peau. Elle se surprit à le désirer. Elle se détestait. Elle se mit à pleurer. Elle avait peur, le traumatisme que lui causa cette expérience la rendit folle. Elle voulut disparaître, et elle disparue, effectivement. Pour survivre, elle fermait les yeux sur cette existence et elle laissait Lilith prendre le contrôle de son corps. Elle tomba dans la dépression, dans le dénie. Elle oublia et laissa ses souvenirs, ses erreurs et ses peurs au soin d’une autre.

Quand il s’agit de survivre, le corps humain est plein de surprises. Alors qu’Ariel n’avait plus la force de se battre ou de vivre, elle disparue. Elle tomba malade : trouble, post-traumatique, de la personnalité multiple. Elles étaient au nombre de deux. Elle, et l’autre. Elle était capable de laisser Lilith prendre sa place pour échapper à cette réalité trop dure qui ne pouvait exister à ses yeux. Elle la gomma de sa mémoire. Cependant au fil du temps les choses changèrent, Lilith été devenue plus forte, plus présente aussi. Ariel ne la contrôlait pas. Lilith représentait tout ce qu’elle exécrait et désirait. Elle n’avait pas de limite. Elle était le fruit de ses passions.



© LMIYD



Chapitre II




LA DEUXIÈME S’APPELAIT LILITH ET ELLE EST NÉE DE LA DOULEUR

Le monde est un terrain de jeu parfait pour une fille telle que moi. J’aime vivre dans ce monde de débauche et d’amusement, ce joyeux bordel anti-harmonique où je fais ce qui me chante sans me soucier des conséquences. J’aime la peau des hommes contre la mienne, leurs lèvres sur mon épiderme brûlant. Je les cherche, je me consume, ils me consument. Et quand leurs coups déchirent mon être, mon plaisir atteint son paroxysme. Je ne veux pas penser à hier qui est derrière, ni à demain qui est trop loin, je vis le moment présent sans remords ni regrets. Ariel ne veut pas de cette vie alors je la lui prends.

Lilith est née de la douleur d’Ariel. Celle-ci s’est effacée sous les coups de reins de son tortionnaire. Elle se laissa aller à mourir, et le plaisir interdit la consuma. Quand elle ouvrit les yeux, ce n’était plus elle, mais une autre. Cette femme-là était faite pour le plaisir, et ne vivait qu’à travers lui. Amoureuse de la nuit elle cherchait les excès et repoussait les limites à chaque instant. Elle se mit à fréquenter tout un tas de personnes à qui Ariel n’aurait jamais parlé, errait dans des lieux plus que douteux, buvait et fumait sans vergogne tandis que c’est Ariel qui en ressentait le manque. Elle aimait et quittait à tour de bras. Alors qu’Ariel travaillait toujours plus dur dans ses études pour faire une grande carrière, déterminée elle avait une volonté de fer. Lilith elle jouait de ses charmes et gagnait de l’argent, vendant l’image de son corps à qui payait le prix. La demoiselle s’était laissée engager dans une boîte de striptease où elle était fière d’y tenir le rôle de danseuse, elle aguichait les clients de sa démarche envoutante. Séduisait ces passants qui passaient sans toutefois repasser dans ce passe-partout aux passes faciles. Elle était connue pour sa folie, son extravagance et sa nymphomanie. Elle était un être fait de passion, qui n’avait pas de limites. C’est pour cela qu’elle faisait peur à Ariel qui cependant disparue. Pendant presque deux ans, elle resta enfermée dans sa schizophrénie. Insomniaque, Ariel prenait le contrôle de son corps le jour et se prostrait sur son lit. La nuit, Lilith reprenait le contrôle et sortait pour profiter de ce corps laissé à l’abandon. Cependant lorsqu’Ariel eu vingt an il y eu comme un déclic en elle, elle décida de reprendre le dessus sur sa vie qui lui échappait peu à peu. Sortant de sa léthargie elle réussit à se remettre sur les railles et à mener son existence comme elle l’entendait…mais ce n’était pas du tout ce qu’avait prévu Lilith qui consciente, elle, que son double voulait reprendre le dessus se battait pour ne pas être écrasée par la personnalité-mère. C’est pourquoi aujourd’hui les deux cohabitent, même si l’une d’entre elles n’est pas au courant de l’existence de l’autre, elle s’ignore et préfère la nier, même si parfois certains débordements de Lilith viennent éclabousser sa vie d’une manière inexplicable. Il y a un peu moins d’un an Ariel a décidé de quitter New-York et de tout recommencer ailleurs, bien qu’inconsciente de l’existence de Lilith elle savait pertinemment que quelque chose n’allait pas chez elle, son entourage commençait à se poser des questions, ses proches la trouvaient de plus en plus bizarre. D’autres s’étaient tout simplement éloignés. La plupart du temps elle passe pour une femme un peu étrange, bipolaire, oh…mais ils sont bien loin de la vérité ! C’est donc pleine d’espoir dans un nouvel avenir que la jeune étudiante est venue s’installer à Blue-Hills dans le Connecticut, pensant trouver dans cette petite ville la sérénité qu’elle recherche tant. Mais, un jour notre nature se rappelle à nous, elle nous rattrape toujours. On a souvent tendance à croire que le passé est passé. Qu'on ne le reverra plus jamais. Comme s'il était inscrit sur une ardoise magique que l'on avait effacé. On croit aussi qu'avec les années, on a passé à la trappe ses erreurs de jeunesse, ses amours de pacotille, ses échecs, ses lâchetés, ses mensonges, ses petits arrangements, ses forfaitures. On se dit qu'on a bien tout balayé. Bien fait tout glisser sous le tapis. On se dit que le passé porte bien son nom: passé. Passé de mode, passé d'actualité, dépassé. Enterré. On a commencé une nouvelle page. Une nouvelle page qui porte le beau nom d'avenir. Une vie qu'on revendique, dont on est fier, une vie qu'on a choisie. Alors que dans le passé, on ne choisissait pas toujours. On subissait, on était influencé, on ne savait pas quoi penser, on se cherchait, on disait oui, on disait non, on disait le mot chiche sans savoir pourquoi. C'est pourquoi on a inventé le mot "passé": pour y glisser tout ce qui nous gênait, nous faisait rougir ou trembler. Et puis un jour, il revient. Il emboutit le présent. S'installe. Pollue. Et finit même par obscurcir le futur…

Elles sont toutes les deux différentes. Mais unique. Ariel observe le monde à travers les yeux de son double, elle disparaît et s’oublie. Elle est naïve et innocente. Elle ne s’aime pas. Lilith ne voit le monde qu’à travers ses émotions et ses désirs, elle ne se soucie guère des autres. Ariel se pense seule, la douce enfant. Elle vit comme si elle était quelqu’un de normal. Mais elle n’est pas normale.
Nous ne sommes pas normales. Nous sommes uniques. Et nous devons tout faire pour survivre dans ce monde qui est devenu fou.




© LMIYD




Un petit +




NOUS SOMMES COMPLEXES, NOUS SOMMES UNE.

Ariel vu par Lilith :

Ariel est tout ce que je ne suis pas, naïve, innocente, sérieuse et autant le dire carrément ennuyante ! Elle fait toujours tout comme il faut, petite fille modèle et chérie à ses parents elle fait l’impossible pour les rendre fiers, elle a l’impression de devoir mériter sa place auprès d’eux, c’est vraiment trop stupide. Toujours à faire ce qu’on attend d’elle elle ne sait pas lâcher prise et s’éclater, c’est une fille honnête et juste, elle n’aime pas l’hypocrisie, les gens pessimistes et se tient éloignée des problèmes. Pff mortel hein ? D’un autre côté elle sera toujours présente pour les gens qui lui sont chers, même si cela implique de leur coller au train et tout faire pour les aider même contre leur gré, oui elle est généreuse et se soucie des autres cette imbécile, MON DIEU mais où va-t-on ?! En plus de cela elle se la joue « élève studieuse », elle travaille comme une folle pour faire une belle et grande carrière, madame rêve de devenir une grande archéologue et partir travailler à l’étranger. Personnellement je suis très bien à ici je n’ai aucune envie d’aller voir ailleurs. C’est une fille très douce, calme et bienveillante elle a un côté mère Térésa que je ne peux pas blairer, assez réservée elle a quand même du mal à aller vers les gens la ptite. On dit d’elle qu’elle est téméraire et plutôt secrète, mais si vous voulez mon avis elle est coincée un point c’est tout. Oh et puis la pauvre est romantique en plus de cela ! Madame croit à l’âme-sœur et toutes ces conneries, je pense qu’elle est vraiment irrécupérable. Cela dit elle a beau se donner des airs, Ariel a tout de même un caractère bien trempé, surtout avec les hommes, coureurs de jupons passez votre chemin ça ne risque pas de prendre avec elle, enfin on ne sait jamais, parce que oui, elle essaye toujours de voir le meilleur en l’autre. Ne vous fiez cependant pas aux apparences, Opale c’est aussi une personne torturée et complètement paumée, c’est pour cela que je suis apparu, pour assumer tout ce qu’elle ne pouvait pas assumer, être tout ce qu’elle ne s’autorisait à être.

Lilith vu par le reste du monde :

Une fille manipulatrice et fausse au possible, on se demande même si elle pense ne serait-ce un seul mot de ce qu’elle vous dit. Elle fera tout pour arriver à ses fins même si cela signifie écraser et faire du mal aux autres au passage. Elle est aussi incroyablement égoïste et ne pense qu’à sa petite personne, fine stratège et astucieuse elle sait comment retourner une situation pour la mettre à son avantage, bien évidement elle est calculatrice et ne fait jamais rien pour rien, il y aura toujours de l’intérêt derrière. N’espérez pas vous débarrasser d’elle facilement car persévérante elle ne lâche pas aisément quand elle a une idée derrière la tête, battante voir carrément têtue elle ne supporte pas que quelque chose lui échappe. La jolie brune est complètement délurée, elle adore faire la fête et repousser toujours plus loin les limites, carrément culotée elle ne dira jamais non à une nouvelle expérience, elle vit à 100 à l’heure et profite de chaque instant sans se soucier des conséquences. De toute façon c’est bien souvent Ariel qui paye ses déboires donc elle s’en moque. Farouche et volage elle n’a pas du tout la même vision des relations qu’Ariel, elle enchaîne les relations sans lendemain et si elle peut briser quelques cœurs dans la foulée c’est tant mieux. Elle aime les hommes et les méprisent en même temps. De manière générale elle est plutôt méfiante et à du mal à accorder sa confiance car elle prête ses propres défauts aux autres, retorde et intéressée. Oui la jeune femme est en plus de ça particulièrement matérialiste, vous pourrez facilement l’acheter en lui payant des verres et des beaux colliers. Emotive et revancharde elle fera tout pour vous le faire payer si jamais vous lui faites du tort. Une vraie saloperie hein ? Oui, enfin elle a aussi quelques bons côtés, mais alors il faut bien creuser sous la surface, si vous avez un peu de chance vous serez peut être une des rares personne à les voir. Elle est bien plus forte qu’Ariel et peut supporter tout ce que la jeune femme ne peut affronter, elle veut prendre le dessus et en a assez de dépendre des bons vouloirs d’Ariel, surtout que cette dernière ne se doute même pas de son existence…
C’est assez simple en somme de différencier Ariel de son double Lilith, lorsque vous verrez débarquer la brune un talons aiguilles, rouge aux lèvres et sourire malicieux vous aurez tout simplement affaire à Lilith. Celle-ci s’habille toujours de façon provocante, loin d’être discrète et dans la séduction constante si vous ne tombez pas entre ses griffes ce ne sera qu’une question de temps.



© LMIYD


Dernière édition par Ariel V. Harrington le Mer 17 Avr - 14:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms...   Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... EmptyMer 17 Avr - 10:32

RE-bienvenue jolie petite brunette :yessssss: Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... 2863395905
Je passe les détails comme quoi tu verras que ce forum est awesome, you know that :yepa:
Hâte de voir ce que tu vas faire d'Ariel :myduck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms...   Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... EmptyMer 17 Avr - 10:35

Je sais ce forum c'est juste le jardin d'Eden jte dis 8) Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... 2818570358
Merci louloute Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... 2847441035 j'ai quand à moi hâte d'avoir vos avis sur ce personnage ! :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms...   Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... EmptyMer 17 Avr - 11:10

Ma jolie tu es la première à inaugurer les DC-membres. Comme je t'ai déjà dis j'ai haaaaaaaaaaaaate de lire la suite ! Puis ton choix d'avatar j'aaime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms...   Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... EmptyMer 17 Avr - 11:43

Ha ouiii :moon: :yessssss: Première membre inscrite premier DC je continue sur ma lancée Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... 2818570358
Merci j'espère que le perso vous plaira, je ne pense pas faire une fiche trop longue j'ai envie de changer mes habitudes XD

Toi aussi tu as fait ton DC en un éclair !!!! J'irais lire ta fiche dès que j'aurais fini la mienne :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms...   Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... EmptyMer 17 Avr - 12:19

Ca faisait bien trop longtemps qu'elle me trottait dans la tête. :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms...   Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... EmptyMer 17 Avr - 12:55

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms...   Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... EmptyMer 17 Avr - 12:57

London je vois exactement ce que tu veux dire Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... 2818570358

Merci Liam chou :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms...   Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... EmptyMer 17 Avr - 13:28

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms...   Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... EmptyMer 17 Avr - 13:40

Merci Elija :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms...   Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... EmptyMer 17 Avr - 14:29

Elle est superbe ton histoire, superbement narrer ! A mon avis tu vas prendre du plaisir à jouer les deux demoiselle en une, j'espère juste que tes RPs seront claire pour ne pas s'y perdre mais je te fais confiance ! Mon dieu que c'est une bonne idée ! Amuse-toi bien ! Tu es validée ! Je suppose que je n'ai pas à t'indiquer tout ce que tu dois faire !
J'adore, j'adore, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms...   Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... EmptyMer 17 Avr - 14:39

Merciiiii mon chou Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... 3397977536 Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... 822068850 :yessssss: Contente que ça te plaise :moon: et ne t'en fais pas étant donné que l'une n'apparaît pas quand l'autre est là (enfin chacune son tour en fait) donc ce sera pas trop trop compliqué à jouer, moins qu'un perso schizo par exemple Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... 2818570358

Je sens que ça va être drôle !!! Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... 1514177038

Merci Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... 3915220249
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms...   Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... EmptyMer 17 Avr - 14:45

Bienvenue ma belle Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... 822068850 Tu as été rapide pour l'inscription, je m'attendais pas à te voir si soudainement Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... 544579505
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms...   Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... EmptyMer 17 Avr - 15:50

Ce nouveau perso de ouf quoi Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms...   Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... EmptyMer 17 Avr - 17:50

Hé oui Coco plus rapide que l'éclair c'est moi Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... 2818570358 hâte qu'on reforme un super duo on gère ensemble ma chérie Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... 822068850


Merci ma Clélia :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms...   Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel ✝ Le diable n'était qu'un ange avant qu'on ne le désigne par tout un tas d'autres noms...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Olivia Wilde « Avant tout une soeur mais presque une mère »
» Ariel ✝ Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
» Bonsoir tout le monde
» Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose..
» London - « Tout est bruit pour qui a peur. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-