AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F) FRIDA GUSTAVSSON « never see you again until the next time »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) FRIDA GUSTAVSSON « never see you again until the next time » Empty
MessageSujet: (F) FRIDA GUSTAVSSON « never see you again until the next time »   (F) FRIDA GUSTAVSSON « never see you again until the next time » EmptySam 20 Avr - 17:56


Anya P² Vodianova


nom : vodianova. prénom : anya. âge : vingt-et-un ans. date et lieu de naissance : au choix, en russie. métier/occupation : études au choix et un petit boulot à côté. origines : russes. statut civil : célibataire. groupe : écrire ici. → avatar : frida gustvasson. → négociable: oui, pour un mannequin blond aux yeux bleus.


L'histoire est entièrement libre. Il faut simplement qu'elle soit venue faire ses études à Blue Hills et qu'elle soit tombée enceinte de Theodore pendant une soirée alcoolisée. Elle aurait refusé de sortir de chez elle à partir du moment où elle aurait découvert la grossesse, qui aurait foutu en l'air son rêve de devenir mannequin. Après l'accouchement, pour se venger, elle a collé le bébé sur les bras de Theodore et maintenant elle s'en veut horriblement.
« Salut à vous qui vous intéressez à ma madame ! J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :

PSEUDO ▲ Le pseudo est négociable. Je ne l'ai pas beaucoup écrit dans ma fiche alors il peut toujours être changé, même si garder le prénom serait super. le nom de famille est lui totalement libre, j'ai mis Vodianova pour le scénario.

AVATAR ▲ Il est négociable, tant qu'il reste dans ce genre. J'aimerais particulièrement un mannequin si jamais vous ne prenez pas Frida, comme Giza Lagarce, ou Cara Delevingne, ou Anya Summer ... Mais je préfère une blonde aux yeux bleus.

NIVEAU ET PRÉSENCE ▲ Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif.

HISTOIRE ET LIENS ▲ Rien n'est négociable, tout évoluera en rp !

Je vous conseille de lire ma fiche pour plus d'informations.

Si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère vous voir ici bientôt. Franchement venez, les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! Et puis elle déchire tout, ensemble on dominera le monde ! »

(F) FRIDA GUSTAVSSON « never see you again until the next time » Tumblr_mev0s9Cyfe1raxp5iTheodore Thompson (F) FRIDA GUSTAVSSON « never see you again until the next time » Tumblr_mkvvfwSLYg1snaq0mo2_250
Theodore et Anya se sont rencontrés dans une soirée, il y a maintenant plus d'un an. Ils ont eu une sorte de coup de foudre l'un pour l'autre et ne se sont pas lâché de la soirée, couchant ensemble sans aucune retenue et surtout aucune protection. Le matin, quand elle s'en est rendue compte, elle a fui comme une lâche. Elle est bien sûr tombée enceinte et a préféré tout mettre sur le dos de Theodore parce que c'était plus facile comme ça. A cause de lui donc, elle ne pouvait plus réaliser ses rêves. Pour se venger elle lui a collé le bébé sur les bras mais s'en veut énormément aujourd'hui et aurait préféré l'élever avec lui. Enfin avoir son aide, hein, il ne faut pas se méprendre. Quoi que ... Pourquoi est-elle si jalouse qu'il ne s'intéresse pas à elle du tout, ne cherche pas à la voir ou lui donner des nouvelles ? Jusqu'à maintenant sa fierté l'empêchait de l'approcher, mais elle va lui rendre visite de ce pas pour avoir des explications ... Enfin demain, aujourd'hui elle est encore trop fière.


(F) FRIDA GUSTAVSSON « never see you again until the next time » Tumblr_m66yc0iZNQ1ry96pwo1_500Lena Beauregard (F) FRIDA GUSTAVSSON « never see you again until the next time » Tumblr_mgo8ueqtgp1rh6xo6o1_250
Lena est la jeune fille au pair qui vit chez Theodore et s'occupe de sa fille Elsy. Elle a eu l'occasion de la rencontrer il y a peu de temps pour la première fois. Anya l'a littéralement agressée, lui reprochant de s'occuper d'Elsy comme si ça avait été sa fille. Du coup, comme elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, Lena lui a rétorqué qu'elle n'avait qu'à pas avoir abandonné son bébé et elles en sont arrivées aux poings, avant de finir au commissariat. C'est Theodore qui est venu chercher Lena elle a refusé de dire ce qui s'était passé pour ne pas l'embarrasser. Anya lui en est reconnaissante, bien qu'elle lui en veuille terriblement d'avoir autant d'importance dans la vie de Theo alors qu'elle n'en a pas. Depuis, Anya et elle se croisent régulièrement. La russe lui fait largement comprendre que quoi qu'elle fasse elle ne sera jamais la mère d'Elsy, ce dont Lena a parfaitement conscience. En fait, elle pense qu'Anya fait uniquement ça pour avoir des nouvelles d'Elsy et lui en donne donc, pour lui faire plaisir. Peut-être qu'elles pourraient devenir amies, si elles n'étaient pas aussi jalouses l'une de l'autre.



© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) FRIDA GUSTAVSSON « never see you again until the next time »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TRAVIS ✽ it's time to begin, isn't ?
» • Once Upon A Time... Malcolm Armando Emerson •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-