AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LMB ★ I would follow you up to the end of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LMB ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: LMB ★ I would follow you up to the end of the world   LMB ★ I would follow you up to the end of the world EmptyDim 21 Avr - 14:40


Lena Malika Beauregard


nom :Beauregard. prénom :Lena Malika. âge :19 ans . date et lieu de naissance : 19 Février à Paris . métier/occupation :Fille au pair . origines : Française et Anglaise . statut civil :En couple, mais sans grande conviction. groupe : Gainsbourg. → avatar : Victoria Cute Justice.


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
C’est mon truc. J’aime prendre des risques, essayer de prouver à certaine personne que je suis capable de beaucoup de chose. Je ne gagne pas toujours, mais généralement, je prends beaucoup de plaisir à participer à ce genre de jeu. On a qu’une vie, qui n’est pas toujours rose, alors il faut en profiter.
2. Quel a été votre tout premier pari ?
Hmm. Je crois bien que s’était avec mon frère. On a du parier un paquet de bonbon contre celui qui parviendrait à tenir le plus longtemps la tête sous l’eau. On était tous les deux têtus par conséquent on est sorti en même temps de l’eau légèrement sonné. On n’a pas lâché l’affaire tant que l’autre ne le faisait pas. Du coup on a simplement partagé un paquet de bonbon à deux.
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
J’en vois qu’un. Rendre mon père fier de moi. C’est un défi que je me suis lancée toute seule. Depuis toujours mon père m’en veut de la mort de ma mère, les regards pour moi, les mots ou toutes autres choses qu’un père aurait pu avoir pour son enfant, il ne l’a jamais eu. Je me suis toujours dis que je devais avancer sans jamais regarder ce que les autres pensent de mes choix, mais lui s’est différent, car il n’a jamais été heureux de m’avoir dans sa vie.
✘Elle aime danser comme une folle en écoutant de la musique et qu'importe l'endroit, ne vous étonnez pas si vous la voyez danser au milieu de la rue. ✘ Elle est une bonne vivante et profite à fond de la vie.✘ Elle est une fêtarde ✘Elle a le cœur sur la main✘ Elle n'a jamais vraiment aimé quelqu'un ou alors elle a bien trop peur de tout gâcher. ✘Sa famille compte énormément pour elle ✘ Elle n'aime pas le café et bois encore du chocolat chaud.✘ Elle est passionnée de danse et de photo. ✘ Elle peut passer des heures sur un toit pour regarder les étoiles qui la laisse rêver en toute sécurité ✘ Elle s'occupe des enfants qui ont leurs parents en prison essayant de les guider du mieux qu'elle peut. ✘ Elle passe souvent sa main dans ses cheveux quand elle est gênée. ✘ Elle se pince souvent la lèvre quand elle sent qu'elle perd le contrôle d'une situation, elle n'aime pas quand ça lui arrive. ✘

pseudo Carlis. âge22 ans . comment as-tu connu le forumJe l'ai trouvé aujourd'hui et je dois me faire vielle, je me souviens plus de l'endroit où je l'ai trouvé (a) , je pense que c'est grâce à un partenariat sur un forum où je me trouve. . avis sur le forumMagnifique! J'ai craqué direct puis après j'ai eu un coup de foudre pour le scénario de Théo. personnage inventé ou scénario Nope, scénario de Théo. dernier motJ'ai hâte ! LMB ★ I would follow you up to the end of the world 1514177038 LMB ★ I would follow you up to the end of the world 2863395905


© LMIYD


Dernière édition par L. Malika Beauregard le Dim 21 Avr - 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LMB ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: LMB ★ I would follow you up to the end of the world   LMB ★ I would follow you up to the end of the world EmptyDim 21 Avr - 14:40


Mon histoire



❝ Birth is the mirror of death❞
Naissance et premières années de vie vu par le père de Malika
« Comment va la plus belle des épouses? » Je souris enlaçant Olina. Quinze ans que je partageais ma vie avec cette magnifique femme. Je sentis un coup venir de son ventre. Ma fille ou devrais-je dire ma seconde fille? « Très bien et apparemment ta fille est ravie d’entendre ta voix. » Je sentis ses lèvres se déposer le long de mon cou ce qui me fit sourire. J’étais heureux et comme chaque soir où je rentrais le dîner était prêt, j’étais loin d’être l’un de ces hommes traitants sa femme comme une bonne à tout faire. Olina était une femme forte et je l’ai tout de suite deviné au lycée. Je sentais mes monstres se précipiter sur moi. Chacun leurs tours je les fis tourner au-dessus de ma tête en rigolant. Je les laissais se mettre à table regardant ma femme qui souriait, ce soir-là j’étais d’humeur galante, je n’étais pas un homme parfait sous toutes les coutures, j’étais un simple être humain qui répondait à toutes les attentes de sa femme. « Que se passe-t-il chérie? » Je me précipitais vers le corps de ma femme qui venait de s’étendre au sol. « Je pense que Malika veut sortir et participer à notre vie de famille. » Je devrais être heureux à l’instant où elle me dit que ma fille voulait nous rejoindre, pourtant, je ne l’étais pas pourquoi était-elle si mal au point de se retrouver au sol? Je n’en savais pertinemment rien alors je la laissai quelques secondes le temps de prévenir le dix-huit. Je regardai mes deux autres enfants : Alicia qui du haut de ses cinq ans avait l’air effrayé tandis que Aloïs lui se tenait aux côtés de la petite pour la rassurer. Mon fils était fort comme sa maman du haut de ses sept ans.

« Arrête d’en vouloir à cet enfant. » Je regardai ma mère baissant la tête. Je ne pouvais pas faire autrement Malika devenait avec le temps le portrait de sa mère, elle n’avait que cinq ans et je n’arrivais pas à m’y faire. Ces dernières années avaient été difficiles à vivre pour moi, je n’avais plus ma femme et j’étais passé pour un monstre aux yeux de mes deux autres enfants en rentrant à la maison sans leur mère et sans leur sœur. Je ne pouvais pas prendre Malika avec moi, je ne pouvais pas élever un enfant seul, j’étais nul quand les enfants n’avaient pas plus de deux ans, mais je ne pouvais pas dire cela à ma mère. « Je sais c’est son anniversaire, mais aussi celui de la mort de ma femme, je peux pas et je pense pas y arriver. » Je voyais le désarroi dans les yeux de ma mère s’installer. Je ne pouvais pas mentir, mon cœur était bien trop lourd, je voyais Malika et mon cœur se serrait de douleur. Olina avait été la seule et l’unique, parvenir à vivre sans elle n’était pas dans mes projets, ni dans mes cordes. « Papa c’est l’anniversaire de Mali et on vous attend pour ouvrir les cadeaux et manger du gâteau. » Je regardai Alicia sourire aux lèvres ce dernier était faux, mais ma fille n’allait pas s’en apercevoir. Je la laissais repartir regardant ma mère. « Je n’y parviendrai pas, comment fais-tu pour être aussi proche d’elle? » Je la voyais se lever en secouant la tête. « C’est ma petite fille et ta fille, Malika n’y est pour rien dans la mort d’Olina. Tu me fais de la peine mon fils, tu étais prêt à la laisser à l’hôpital et à l’abandonner qu’aurait pensé ta femme? » Je la voyais s’éloigner prenant mes enfants dans ses bras et Malika. Je ne pouvais pas la considérer comme ma fille, ma vie était parfaite avant son arrivée.


❝ Chilhood is full of disappointment. ❞

« Tu fais quoi Malika ? » Je relevais la tête sur mon frère en souriant. J’étais là stoïque sur cet escalier à regarder mon père se détruire. J’esquissai un sourire essayant de ne pas me trahir par mon regard, il me connaissait parfaitement, Aloïs était un soutien moral depuis que j’étais née tout comme ma sœur. Nous étions une famille sans mère et sans père. Je connaissais la vie de ma famille avant mon arrivée par les films et les photos faites à cette époque-là. J’avais tout détruit sans le vouloir, on avait beau me dire que je n’y étais pour rien, je n’y croyais pas, le regard de mon père me disait chaque jour le contraire. « J’imaginai ma vie future. » Je le sentis me prendre dans ses bras m’embrassant sur le front avant de passer sa main le long de mon échine avant de me garder contre lui. « Tu deviendras quoi plus tard? » . J’imposais un large sourire en le regardant droit dans les yeux. J’étais convaincante apparemment, car son sourire qui illuminée assez souvent son visage apparut. « Si je te dis Audrey Hepburn? » Je le regardai voyant son expression changer du tout au tout, il resta un moment à réfléchir avec de me répondre. « Actrice ? Je pense que tu es la plus intelligente de nous trois et tu veux devenir actrice? » . Un rêve d’enfant, j’avais envie de devenir cette femme forte et appréciée par son talent, je fixai mon frère. Je n’avais que dix ans et le seul moyen de m’échapper de mon quotidien était de rêver et de tout faire pour réaliser ces derniers. Je participai à la pièce de théâtre à l’école, j’avais obtenu le rôle de blanche neige. « Intelligente ? Je sais je suis maligne comme notre mère. » Je n’aimais pas qu’on me dise que j’étais intelligente, on disait cela de ma mère pendant son enfance et je savais que l’on me compare à cette dernière poussait un peu plus mon père à s’éloigner de moi et par la même occasion de mon frère et de ma sœur. « Aloïs va à la boutique me chercher des bières. » Sans discuter mon frère se leva, notre quotidien était ainsi à présent. Lui était installé tranquillement sur son canapé à siroter toutes sortes d’alcool, pendant que alicia et Aloïse s’occupaient de la maison avec l’aide ma grand-mère, moi je m’occupais de mettre la table et de faire les choses que je pouvais faire à mon âge. Mon père avait fini par tout perdre sa femme et son boulot, je voyais bien qu’il perdait mon frère et ma sœur.

Je me promenai dans la rue avec ma meilleure amie Lila. Ces moments partagés avec elle était sans doute les meilleurs qui m’avaient été donné de vivre. On marchait dans les rues de Paris en s’imaginant être des personnes différente qu’on était. « Je veux une glace. » Je pensais à ça qu'en Lila m’a sorti cela sans prévenir. Je souris la regardant puis scrutant les alentours. « Tu as eu une trop bonne idée. » Je rentrais chez le glacier payant ma glace avec le peu d’argent qui me restait de celui que j’avais eu pour manger à midi. Je regardai l’heure en mangeant ma glace tout en commençant à me rendre au collège. « Il est l’heure d’aller à la réunion des parents-professeurs » Je souris regardant Lila. « Je suis sûre que ma mère ne sera pas là de toute façon. » Nous arrivions rapidement au collège où je vis ma grand-mère. Je me jetais dans ses bras en souriant avant que l’on ne convoque cette dernière pour rencontrer mes professeurs. J’étais installée à ses côtés à regarder toutes les personnes qui était devant moi, je n’écoutais pas tout ce qu’ils disaient sachant déjà ce qui allait se dire : mademoiselle Malika est une grande bavarde, elle parle avec tout le monde cependant cela ne gênait pas plus les professeurs ayant la meilleure moyenne en cours. Je n’avais pas besoin de faire grand-chose pour réussir puis les études ne m’intéressaient pas, je voulais juste devenir la fierté de mon père. Jamais je n’aurais pu continuer les études même si je le désirais, mon frère aurait voulu tout comme ma sœur le voudrait, mais les moyens manquaient.

Blottis dans un recoin de ma chambre, silencieuse et laissant encore mes larmes couler le long de mes joues. Je tenais fortement mon nounours qui se trouvait être mon doudou d’enfant. Je n’avais pas envie de sortir de ma chambre, cela faisait une semaine que je n’en étais pas sorti. J’avais perdu tellement de choses au début de cette semaine que je ne savais comme faire pour m’en remettre. Ma grand-mère venait de mourir de vieillesse. Je ne m’étais pas préparée à la perdre, elle était celle qui me soutenait et me comprenais. Je repensais à tous nos moments ensemble lorsqu’on frappa à la porte de ma chambre, je tournai la tête vers ma porte qui grinça en s’ouvrant. Mon regard se posa sur ma sœur. « Mali. Il faut que tu manges ça fait une semaine. » Sans un mot je détournai ma tête sur la photo qui était sur mon bureau : ma grand-mère, Aloïs, Alicia et moi. Je souriais péniblement en voyant cette photo, mon cœur se serrait en repensant à elle, je ne savais pas comment affronter la vie à présent sans elle.



❝ Adolescence is a cactus. ❞

J’étais assise face à mon père le regardant descendre sa bouteille de whisky du jour. Il était devenu un déchet avec le temps et je n’arrivais pas à lui en vouloir comme pouvait le faire Aloïs et Alicia. Sa vie avait changé avec mon arrivée, j’espérais toujours un geste de sa part. Personne en dehors de nos proches ne pourrait dire que lui et moi somme un père et sa fille, nos relations n’étaient pas plus chaleureuses que des personnes se croisant sur un quai de gare. Deux inconnus. Il ne pouvait pas me manquer vu le peu de mots que nous avions échangés depuis ma naissance, j’étais inexistante pour lui, j’avais mal, mais pour le bien de tous je prétendais le contraire. Ma vie était parfaite pourquoi quelqu’un en douterait? Je ne pouvais pas m’empêcher de fixer cet homme qui était devenu avec les années une tout autre personne que ce soit physique ou moralement. Il ne parlait plus à ses enfants, moi j’en avais l’habitude, mais pour les deux autres c’était une tout autre histoire. La maison aussi ne ressemblait plus à grand-chose, nous faisions de notre mieux pour que l’extérieur paraisse totalement normal, mais l’intérieur, personne n’arrivait à gérer avec les humeurs de notre père.

« Sultan. Je n'ai pas envie de courir. Je maudis ces chiens. »
J’étais déjà debout à cinq heures du matin. Je distribuai le journal tout en promenant les chiens du quartier. J’étais fatiguée, je déclinais toute offre pour sortir même de Noah. Je n'avais pas d’autre choix, j’avais tant vu ma sœur et mon frère se battre pour survivre qu’à présent c’était aussi à mon tour d’y mettre du mien et à ramener de l’argent à la maison. L’argent qu’on gagnait terminé dans l’une de nos cachettes pour pas que notre père se serve pour boire un coup. Je rattrapai enfin ce maudit chien que j’attachai pendant que lui me donnait un coup de langue. « Je vois Beauregard préfère les chiens aux humains, je prends note jolie brune. » Je me retournai sentant mon cœur se mettre à battre, je me pinçais la lèvre en souriant c’était plus fort que moi quand il était dans les parages. Noah. « Du coup tu comptes te faire pousser des babines pour que je m’occupe de toi . » Répondais-je en souriant. Je continuais de marcher accompagné de Noah ce dernier glissa sa main dans la mienne, j’eus un léger sourire ce qui me fit baisser la tête. « Si je te plais plus en ressemblant à l’un d'entre eux, pourquoi pas? » Je me mis à rigoler lorsqu’il me montra les chiens en finissant de parler. Noah et moi ramenons les chiens chez eux, puis je laissai le jeune homme devant chez lui, malgré son envie de me ramener. Je n’avais pas envie qu’il vienne avec moi , surtout que mon frère était dans les parages et qu'il ne le supportait pas, il aurait préféré que je m’intéresse aux autres mecs qui essayaient de me séduire. J’étais chez moi déposant l’argent dans l’une des cachettes quand Alicia m’interpella. « C’est toi qui as pris l’argent malika? » Je me précipitais rapidement jusqu’à elle soufflant. Il avait encore été se servir et avait trouvé notre cachette. On se tuait à la tâche pour qu’on puisse manger tandis que lui allait tout gaspiller pour boire. « Non, mais je sais c’est qui et comme d’habitude il a trouvé notre cachette. » Je regardai ma sœur qui se laissa tomber au sol. Je l’aidai à se relever. « Que se passe-t-il Alicia ? » Je la regardai dans les yeux tout en essayant de comprendre ce qui arrivait à ma sœur.


Je dormais paisiblement quand retentit la sonnette. Je me levai avec rapidité pour ouvrir la porte. Derrière cette dernière se tenait la police. Je restai là devant eux me demandant ce qui se passait. Mon père? Non, c’était impossible, il était couché dans le canapé. Je ne sais pas pourquoi, mais en voyant les visages si désolés des deux policiers, je compris que ma vie allait tout simplement changer. « C’est ton frère Malika. » Je regardai Bob que je connaissais depuis maintenant beaucoup d’années, je voulais qu’il m’explique ce qui se passait, mais il laisse un lourd silence s’imposer. Ma sœur arriva quelques minutes après l’arrivaient des policiers. Elle avait de plus en plus de mal à marcher avec son ventre. Elle était enceinte de jumeaux depuis six mois. « Il est mort … » Je restai stoïque face au dire de l’agent de police. Mon frère mort ? Ce n’était pas possible, il était au travail avec l’idée de voir Lila avec qui il vivait une petite aventure depuis peu. Ma sœur s’accroupit au sol tenant toujours ma main, que se passait-il, ça ne pouvait pas être exacte. « Un accident … de voiture avec Lila » Là, je tombais de haut où était Lila ? Je sentais une boule se former dans mon ventre, cette dernière me torturait de douleur tandis que je sentais les ongles de ma sœur se planter dans ma main. Je ne sais pas quelle souffrance fût plus douloureuse à cet instant précis, mais j’avais du mal à respirer, ma cage thoracique ne fonctionnait pas comme d’habitude. Je perdais tout ce que j’avais eu jusqu’à présent et je sentais que j’allais avoir du mal à me relever de cette histoire.


❝ A future that shapes, a future that wants. ❞


Je me préparais dans la chambre de Noah. Ce soir, nous avions une sortie de prévue pour un gala de charité. J’étais la petite amie de ce dernier et je me devais d’être parfaite, si je ne voulais pas me retrouver à pleurer par la suite. « Oh tu es prête là ? » Je me retournais tremblant un peu en le voyant avec ses yeux noirs. Je m’approchais de lui, mais il me repoussa. « Laisse tombé, je te prends pas avec moi, tu ressembles à rien. » Salaud. J’osais jamais rien dire, mon caractère je le perdais face à lui, tout ce qu’il me faisait ou me disait me blessais et jamais je n’arrivais à en parler à quiconque. « Mais.. Noah! » Il me gifla me laissant à terre tandis qu’il s’en alla pour aller faire la fête. Que devais-je faire ? M’en aller ? Me retrouver seule avec mon père qui n’osait point me regarder ? J’avais l’habitude avec Noah et son comportement, ça me faisait toujours moins mal que le manque d’intention de mon père. Qui était devenu encore plus distant avec la mort d’Aloïs. J’étais seul même Lila n’était plus là, refusant de sortir de chez elle, s’étant simplement renfermé. Je restais sur le sol quelques minutes avant de me brancher sur mon ordinateur pour prendre quelque temps pour parler, me confier, je n’avais plus personne pour le faire sauf lui : Théo. Je le connaissais par hasard, je voulais améliorer mon accent et mon parlé en Anglais et quoi de mieux qu’avoir des personnes parlants cette langue tout le temps ?

« Tu t’en vas? » Je me retournai entendant la voix de Lila. Je souriais en rigolant, sérieusement, le jour où je m’en allais pour retrouver un semblant de vie, cette dernière réussissait à laisser son appartement qu’elle ne quittait plus depuis la mort de mon frère et son coma ? Je perdais tout ceux que j’aimais ou alors ceux que j’aimais ne me le rendait pas très bien. Les moments heureux dans ma vie furent brefs et presque inexistants. Être une étrangère dans sa propre vie, je connais l’effet que cela fait, ça brise le cœur et on s’en remets difficilement. « Je fais ça pour le bien de tous. » En réalité, pour une fois je voulais vivre ma vie être loin de tous ces mots qui me hantaient depuis que j’étais enfant. Donnait l’impression à d’autre personnes que ma vie était parfaite, j’aurais pu devenir comédienne vu que j’étais douée, mais je n'avais jamais pu partir. « Pour notre bien? Arrête c’est pour toi. » Je sentais les remontrances arriver, mais au contraire je sentis ses bras m’entouraient, mon cœur s’arrêta le temps d’une seconde sentant le parfum de cette dernière. Je ne l’avais pas revue depuis la mort de mon frère, entendre sa voix était monnaie courante, mais elle n’ouvrait plus sa porte à personne, les personnes étaient censées rester derrière cette dernière pour lui parler. J’en avais passé du temps derrière sa porte espérant qu’elle daigne me l’ouvrir . « Je suis désolée, mais je finirai par revenir même si ne suis pas sûr de ça. Tu peux toujours me rejoindre à blue hills. Prends soin de toi » Je l’embrassais retenant mes larmes. Je montais dans le train qui devait m’emmener à l’aéroport. Il se mit en route laissant mes larmes couler le long de mes joues en voyant lila en faire autant.

A présent, je vis avec Théo et sa fille Elsy. Je pensais que les choses seraient différente, mais ce n’est pas vraiment le cas, Théo se montre distant. J’ai comme l’impression de vivre avec mon père en plus jeune et plus séduisant. Mes proches me manquent, sauf Noah, il m’appelle, me fait des reproches espérant que je me décide à rentrer pour lui faire plaisir, mais j’en ai plus envie. Je me dis que j’ai peut-être droit à une personne qui m’aimera réellement.


© LMIYD


Dernière édition par L. Malika Beauregard le Lun 22 Avr - 12:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LMB ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: LMB ★ I would follow you up to the end of the world   LMB ★ I would follow you up to the end of the world EmptyDim 21 Avr - 15:11

WHOUUUUUUUUUUU :youpy: Superbe choix de scénariooooo :yessssss: :nop:
Tu feras un heureux, crois moi LMB ★ I would follow you up to the end of the world 2847441035
En tout cas, bienvenue et n'hésite pas si tu as la moindre question, le Staff est là
Puis Victoria Justice quoi, ct'une bombe à l'état pure :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LMB ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: LMB ★ I would follow you up to the end of the world   LMB ★ I would follow you up to the end of the world EmptyDim 21 Avr - 15:19

Ouuuuuuuui, cette fille est une pure bombe. :yessssss: Elle ressemble à Dobrev, mais je la préfère (a) Merci encore, si tu as des questions tu sais où me trouver ** Courage pour ta fiche ! LMB ★ I would follow you up to the end of the world 544579505
Cadeau pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LMB ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: LMB ★ I would follow you up to the end of the world   LMB ★ I would follow you up to the end of the world EmptyDim 21 Avr - 15:21

J'ai littéralement craqué pour le scénario :moon:

Merci vous deux :moon: Je n'hésite pas à vous harceler dès que j'ai besoin :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LMB ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: LMB ★ I would follow you up to the end of the world   LMB ★ I would follow you up to the end of the world EmptyDim 21 Avr - 15:33

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LMB ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: LMB ★ I would follow you up to the end of the world   LMB ★ I would follow you up to the end of the world EmptyDim 21 Avr - 15:41

Merci Kathryn LMB ★ I would follow you up to the end of the world 1514177038
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LMB ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: LMB ★ I would follow you up to the end of the world   LMB ★ I would follow you up to the end of the world EmptyDim 21 Avr - 15:55

Victoria :yessssss: LMB ★ I would follow you up to the end of the world 544579505 LMB ★ I would follow you up to the end of the world 2863395905
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :moon:.
Tu as fais un super choix de scéna :luv3: .

P.S. : Tu me réserves un superliendelamortquitue hein ... ? LMB ★ I would follow you up to the end of the world 1514177038
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LMB ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: LMB ★ I would follow you up to the end of the world   LMB ★ I would follow you up to the end of the world EmptyDim 21 Avr - 16:02

Bilsonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn LMB ★ I would follow you up to the end of the world 1514177038

Promis je te réserve un lien de la mort qui tue LMB ★ I would follow you up to the end of the world 2622138121
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
LMB ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

LMB ★ I would follow you up to the end of the world 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
LMB ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


LMB ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: LMB ★ I would follow you up to the end of the world   LMB ★ I would follow you up to the end of the world EmptyDim 21 Avr - 16:09

Bienvenue parmi nous LMB ★ I would follow you up to the end of the world 544579505 N'hésite pas si tu as des questions :yessssss: VICTORIA QUOI :S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LMB ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: LMB ★ I would follow you up to the end of the world   LMB ★ I would follow you up to the end of the world EmptyDim 21 Avr - 16:13

Meester :moon:

Merci beaucoup LMB ★ I would follow you up to the end of the world 2622138121
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LMB ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: LMB ★ I would follow you up to the end of the world   LMB ★ I would follow you up to the end of the world EmptyDim 21 Avr - 17:33

Bienv'nue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LMB ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: LMB ★ I would follow you up to the end of the world   LMB ★ I would follow you up to the end of the world EmptyDim 21 Avr - 17:39

Alex ** !

Merci LMB ★ I would follow you up to the end of the world 822068850
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LMB ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: LMB ★ I would follow you up to the end of the world   LMB ★ I would follow you up to the end of the world EmptyLun 22 Avr - 12:07

Hey !!!! Bienvenue !!! :youpy: :yessssss: Justice j'adore ! Je l'avais choisis pour mon scénario aussi mais c'est finalement Phoebe Tonkin qui a été prise (qui est tout aussi sublime je te dirais LMB ★ I would follow you up to the end of the world 2818570358) bref très bon choix de scénario et j'espère que tu te plairas parmi nous ! LMB ★ I would follow you up to the end of the world 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LMB ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: LMB ★ I would follow you up to the end of the world   LMB ★ I would follow you up to the end of the world EmptyLun 22 Avr - 13:23

Tout d'abord bienvenue dans notre monde jolie demoiselle !
Pour moi tout est parfait. L'histoire est même poignante, touchante, j'aime beaucoup les personnages torturés dans tous les cas. Tu es donc pré-validée.. Dès que mon cher imposteur de demi-frère aura posté un gentil commentaire pour dire que ça lui va également, tu pourras aller faire tes petites emplettes dans le forum, n'oublie pas la demande de logement ! Et un admin viendra te mettre tes couleurs et rangera ta fiche.
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LMB ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: LMB ★ I would follow you up to the end of the world   LMB ★ I would follow you up to the end of the world EmptyLun 22 Avr - 13:40

Dobrev LMB ★ I would follow you up to the end of the world 822068850

Merci Andréas LMB ★ I would follow you up to the end of the world 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LMB ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: LMB ★ I would follow you up to the end of the world   LMB ★ I would follow you up to the end of the world EmptyLun 22 Avr - 15:08

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LMB ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: LMB ★ I would follow you up to the end of the world   LMB ★ I would follow you up to the end of the world EmptyLun 22 Avr - 15:22

Merci Léandre :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LMB ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: LMB ★ I would follow you up to the end of the world   LMB ★ I would follow you up to the end of the world EmptyLun 22 Avr - 15:23

Bienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LMB ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: LMB ★ I would follow you up to the end of the world   LMB ★ I would follow you up to the end of the world EmptyLun 22 Avr - 16:30

Et oui je sais Andréas, t'es super jaloux de moi ! Ca crève les yeux que tu rêves d'être moi ! Mais le sujet n'est pas là (aa) J'adore adoré ta fiche moi aussi et je donne donc ma bénédiction pour la validation définitive. LMB ★ I would follow you up to the end of the world 544579505 :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LMB ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: LMB ★ I would follow you up to the end of the world   LMB ★ I would follow you up to the end of the world EmptyLun 22 Avr - 16:35

Heureuse que ça te convienne LMB ★ I would follow you up to the end of the world 822068850
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
LMB ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
LMB ★ I would follow you up to the end of the world Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


LMB ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: LMB ★ I would follow you up to the end of the world   LMB ★ I would follow you up to the end of the world EmptyLun 22 Avr - 19:37

Et voilà, je te valide donc officiellement bel enfant ! Cours, vole et fais ce qu'il te plait ! LMB ★ I would follow you up to the end of the world 544579505 N'oubliez de poster tes demandes de liens ainsi que d'aller quémander un logement et tout le tralala :yessssss: Et puis, n'hésite pas à aller faire un tour sur la partie The Player et à faire de la vie des autres un enfer LMB ★ I would follow you up to the end of the world 799385546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


LMB ★ I would follow you up to the end of the world Empty
MessageSujet: Re: LMB ★ I would follow you up to the end of the world   LMB ★ I would follow you up to the end of the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LMB ★ I would follow you up to the end of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex - It's a small world.
» (F) TROIAN BELLISARIO - lil' sitster, it's you and me against the world
» (austin) ✩ i feel in love with the world in you.
» Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-