AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough Empty
MessageSujet: Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough   Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough EmptySam 11 Mai - 0:39


Rose Dunflaith Austin


nom : Austin. prénom : Rose Dunflaith âge : 25 ans date et lieu de naissance : 14 mai 1987, Connecticut. métier/occupation : Infirmière origines : Américaine statut civil : Amoureuse, mais célibataire. groupe : Einstein → avatar : Emma Roberts


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
C’est mon truc ! Mais je n’y ai plus joué depuis un moment...
2. Quel a été votre tout premier pari ?
Cap ou pas cap’ de construire une fusée ? Moi, sept ans, têtue comme une mule : Cap ! Une fusée au bicarbonate de sodium et vinaigre, pour être précise, comme me l’avait appris mon père...
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
En général, je maintiens mes positions et mes convictions. Bon... J'avoue : traverser le stade de la ville en pleine finale de rugby était sans doute la choses la plus stupide à faire. Ça et défier à Nolan de m'embrasser... Je n'aurais jamais dû faire ça, j'aurais dû arrêter de me voiler la face.
Passionnée de musique : rock ; ballades ; solos de guitare... Comédies musicales ◇ Cinéphile et « série-phile », elle pourrait passer des heures à repasser ses films préférés, ou à en parler ◇ Romantique à l’insu de son plein gré ◇ S’est mis en tête d’apprendre à jouer de la guitare ◇ Déchiffrer une partition tiendrait du miracle chez elle – ce qui la frustre énormément ◇ Elle est habituée à avoir réponse à tout, surtout en ce qui concerne la biologie et la chimie ◇ Spontanée et drôle ◇ Folle amoureuse de celui qui a mis fin à leur jeu d’enfant en refusant de l’embrasser... Ouch ◇ Malgré ses efforts, ne l’a toujours pas oublié et se considère victime de "friendzone" vis-à-vis de lui ◇ Elle aime sa profession, mais se sent parfois nulle par rapport à sa famille d’avoir arrêté médecine ◇ Loyale et protectrice ◇ Jalouse parfois, quand cela concerne ceux qui comptent vraiment pour elle ◇ Il lui arrive de fumer de temps à autre ◇ Elle a l’odieuse manie de se ronger les ongles ◇ Le vide l’effraie ◇ C'est une starbucks' addict, et elle commande toujours la même chose ◇ Elle est toujours en train de sourire (cela aiderait selon elle les patients à se rétablir) ◇ A trois petites étoiles tatouées derrière l'oreille droite ◇ Pleine d'énergie, elle est incapable de rester sans rien faire

pseudo My' âge Tu voudrais bien savoir... comment as-tu connu le forum Via Bazzart il me semble avis sur le forum Il a vraiment l'air tooooop !! Avec l'accueil et touuuut :moon: :yessssss: :heaart=: personnage inventé ou scénario Scénario. dernier mot :myduck: .


© LMIYD



Dernière édition par Rose D. Austin le Dim 12 Mai - 19:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough   Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough EmptySam 11 Mai - 0:39


Mon histoire


« Les enfants, pour la semaine prochaine vous écrirez un texte qui vous décrit, vous et vos goûts. » Stylo plume en main, je m'applique sur ma feuille. Je m'appelle Rose Dunflaith. Rose parce que c'est comme ça, et Dunflaith parce que selon Maman ça veut dire "Princesse Brune" et qu'elle trouvait ça joli. Moi, j'aime pas les princesses, je préfère les astronautes. En plus, j'ai 6 ans et demi et ma vie c'est ça :
J’aime :
♥ Les calculs.
♥ Mon papa et ma maman.
♥ Faire des expériences.
♥ Courir dans le parc et jouer à chat.
♥ Les manèges.
♥ Manger des cookies.

Je n’aime pas :
ㄨ Les garçons, ils sont bêtes.
ㄨ Laetizia et ses cheveux bouclés... Elle est moche.
ㄨ Le chant et le coloriage.
ㄨ Le froid.
ㄨ Les broccolis, c'est beurk.
ㄨ Les dictées... Ni l’écriture.

Je suis une petite fille normale... Bon, j’aime les maths et les sciences et je déteste les langues... Ça, c’est moins normal. Papa rigole toujours en disant que dans ma tête je suis un garçon... J'aime beaucoup papa, mais c'est faux. Sinon, la maîtresse elle me gronde tout le temps parce qu’elle dit que mon écriture est moche. Bon, ça c'est vrai... Et Laetizia elle se moque parce qu’elle, elle écrit joliment. Alors elle reçoit toujours des gommettes et moi pas. Mais moi, je m’en fiche de Laetizia : elle est moche et puis elle est bête. Alors, je souris, même si elle est méchante. En fait, je souris tout le temps. Maman dit que je suis pareille à grand-papa... Moi je ne sais pas, je ne me souviens pas très bien de lui... Ce que je sais c’est que, d’après ce que Maman dit, c’était un Papi génial. Il m’aimait beaucoup, et c’est même lui qui m’a appris à compter ! Alors, comme je suis très douée pour compter, je me dis qu’il devait être très fort... Et ça me fait sourire encore plus. Je ne me souviens pas très bien, mais je l’aime mon grand-papi. Et ce n’est pas la maîtresse ou Laetizia qui vont m’en empêcher.

En relisant ces quelques lignes, j'imagine que ce n'est pas tout à fait ce ma prof' voulait dire par "un texte qui vous décrit"... Mais j'étais déjà très têtue, et je n'avais pas aimé ce devoir. Ensuite, c'est devenu une sorte d’habitude chez moi. Lister tout ce qui me passe par la tête, comme pour m'éclaircir les idées.


11 ans, toutes mes dents. Je prépare une autre liste, à ranger dans ma boîte en fer blanc, pour qu’elle y reste avec la première.
J’aime :
♥ Nolan et nos jeux.
♥ Les sciences et mes bonnes notes.
♥ Ma famille et mes amis.
♥ Le beau temps.
♥ Bouger partout.
♥ Manger des cookies.
♥ Rigoler.
♥ Goûter la pâte à gâteau que maman prépare les dimanches.

Je n’aime pas :
ㄨ Laetizia, mais elle va partir en fin d’année. Il était temps !!
ㄨ Les compositions littéraires...
ㄨ Le froid ou la pluie.
ㄨ Les broccolis et les navets.
ㄨ Les mensonges.
ㄨ Être triste.
ㄨ Quand papa ou maman s’énervent à cause des commentaires dans mon carnet.

Je crois qu’en six ans, je n’ai pas beaucoup changé... Je souris toujours autant. Je cours partout et j’aime toujours rigoler... Je fais des bêtises, aussi, mais elles ne sont pas trop graves je crois. Même si Mme White, la maîtresse, ne les trouve pas drôles... Mais elle n'a pas d'humour et elle s’énerve toujours trop vite. Et après, elle met une note dans mon carnet que je dois faire signer à mes parents... Et moi je n’ose pas signer à leur place. Je sais qu’il y en a dans la classe qui le font, mais moi j’ose pas. Alors papa s’énerve et me punit. Privée de dessert... Privée de sortie... Pas le droit d’inviter les copains à la maison... Je m’en fiche, il y a toujours moyen de les faire venir en douce ! Ou de sortir en douce aussi... Alors je baisse la tête et monte dans ma chambre. Ma chambre, c’est un peu mon royaume, j'en connais tous les recoins et toutes les cachettes. Même punie, je trouve toujours quelque chose à faire... Et même si Mme White ne veut pas, je vais continuer à faire les choses comme je veux. Maman dit que ça aussi je l’ai pris de Grand-Papa... Il était têtu comme une mule et je suis pareille. Voire même pire.


18 ans, les choses ont bien changé. Fini le temps de l’insouciance...
J’aime :
♥ La musique. Elle me fait respirer je crois... Surtout les vieux disques que j’ai trouvés dans la cave... Ils devaient être à mes parents je pense. Il y a Aerosmith, Van Halen, Queen, Bob Dylan, Deep Purple... Plein d'autres encore.
♥ La biologie et la chimie. J'aime comprendre et prouver tout ce qui se passe autour de moi.
♥ Ma famille et mes amis.
♥ Le beau temps, le printemps et l’été.
♥ Les cookies, les Frapuccino Java Chip Coffee du Starbucks
♥ Rire.
♥ La vie.
♥ Préparer des gâteaux pour pouvoir manger leur pâte crue...
♥ Être dehors en plein orage en été... Et l’odeur de l’orage.
♥ Changer la couleur de mes cheveux pour surprendre les autres.

Je n’aime pas :
ㄨ Grandir.
ㄨ La philosophie, elle ne sert à rien.
ㄨ Le froid ou la pluie...
ㄨ Les broccolis et les navets (ça, je pense que cela ne changera jamais)...
ㄨ Le rap ou encore le hip hop.
ㄨ Les mensonges.
ㄨ Avoir le cœur brisé.

Je n’aime pas avoir le cœur brisé. J’ai le cœur brisé ; c’est quelque chose de constant chez moi... Je n’arrive pas vraiment à m’attacher, ça me fait peur... Mais je souris. Je souris toujours.
On ne joue plus, fini les parties de cap ou pas cap... C’est le moment de grandir Rose ! Ça, c’est ce que mon père m’a dit. Sous-entendu « Concentre-toi et arrête de faire ta gamine ». Sous-entendu « tu vas rentrer en fac de médecine et avoir les meilleures notes, ma fille ». Sous-entendu « ton avenir est tout tracé, sois une digne fille des Austin ». Sous-entendu : y'en a marre. Oui, eh bien la digne fille des Austin elle est plutôt ambivalente, quant à cette fac... Trop d'attentes et bien trop peu de certitudes...
Cap ou pas cap de tout lâcher ?


J'ai 25 ans maintenant... Ma vie est toujours aussi bordélique qu'avant. Elle était bien plus simple quand j'avais 6 ans.
J’aime :
♥ La musique. Elle me fait respirer je crois... Surtout les vieux disques que j’ai trouvés dans la cave... Ils devaient être à mes parents je pense. Il y a Aerosmith, Van Halen, Queen, Bob Dylan, Deep Purple... Plein d'autres encore.
♥ Les rencontres et les gens.
♥ Mon entourage.
♥ Je reste une fille du soleil, une fille de Mai... Alors j'aime le beau temps, le printemps et l'été.
♥ Les cookies, les Frapuccino Java Chip Coffee du Starbucks. Tant qu'il y a du chocolat dans la recette, ça me plaira.
♥ Rire et m'amuser.
♥ La vie.
♥ La pâte crue des gâteaux : je suis une enfant dans un corps de femme...
♥ L'orage les soirs d'été.
♥ Changer la couleur de mes cheveux quand cela me chante.
♥ Mon travail d'infirmière.
♥ La guitare, un jour je saurai en jouer ! (si seulement il n'y avait pas toute la "théorie" à apprendre, ce serait plus simple. Ou alors c'est que j'ai un sérieux problème de coordination "rythme-ton-notes"...)
♥ Les glaces à la cannelle et au caramel salé.
♥ Fumer en soirée. C'est mal, je sais.

Je n’aime pas :
ㄨ Le regard de mes parents sur mon travail.
ㄨ Le mauvais temps et le froid.
ㄨ Les broccolis et les navets (non, ça n'a toujours pas changé... Je suis plutôt fidèle à mes convictions comme fille)...
ㄨ Les vaniteux et les personnes hypocrites.
ㄨ Les mensonges.
ㄨ Travailler de nuit et ne pas avoir de café à disposition.
ㄨ Que l'on profite de ma générosité.
ㄨ Ne plus pouvoir courir partout dans le parc sans passer pour une échappée de l'asile.
ㄨ Être incapable de ne pas m'inquiéter pour ceux que j'aime.
ㄨ Ne pas avoir la fonction "Delete" dans mon cerveau.

J'ai lâché la fac de médecine, comme vous pouvez le remarquer. J'ai voyagé un peu, je voulais visiter San Francisco. Et puis après, j'ai étudié pour devenir infirmière... Chose que mes parents ne comprennent pas. Chose qu'ils me répètent trop souvent. Pourquoi, Rose... Pourquoi ? Parce que. Parce que je ne tenais plus, j'avais besoin de faire le vide dans ma tête. De tourner une autre page dans ma vie... Je ne voulais pas simplement prescrire des médicaments ou ouvrir des patients au scalpel ; j'avais besoin d'un contact humain avec eux. Maintenant je travaille à l'hôpital, dans ma ville natale. C'est agréable, j'aime cet endroit. Si ce n'est que je Le croise tout le temps. Lui ? Un garçon... Un ami. Mon meilleur ami. Mon plus grand regret, accessoirement.


How it started


Comment cela a commencé déjà ? Je ne sais plus. Comme chaque jeu d’enfants, je suppose... C’est tellement plus facile de se faire des amis, quand on est petit ! Et on a toujours besoin d’un complice à cet âge-là. Ça a commencé en classe, j’imagine. Je rêvais d’inventer la machine à remonter le temps, comme dans Retour vers le Futur. J’aimais beaucoup l’école, surtout les sciences. Petite, j’ai eu une phase où je pensais être une savante folle... J’avais même de fausses lunettes, que je mettais toujours. Et les autres, ils se moquaient... Parce qu’une intello qui met des lunettes alors qu’elle n’en a pas besoin, c’est sûrement qu’elle est nulle. Moi, je m’en fichais.
En plus d’être passionnée par les sciences et le calcul, j’étais aussi une grande rêveuse. Toujours le sourire aux lèvres, j’adorais rire... Et Nolan, il me faisait rire. Oh, il faisait rire les autres aussi, ce n’était pas réservé qu’à moi... Mais il avait un truc. Et à cet âge-là les choses sont si simples que je ne me suis jamais posé trop de questions : nous étions amis. Je le voyais tous les jours : à l’école, sur le trajet pour rentrer, à la maison, chez lui... Ma mère se moquait gentiment de moi et de mes convictions, je m’en souviens encore. Je grandissais, mais les choses ne changeaient pas.

Alors, du haut de mes quatorze ans, je savais : lui et moi, c’était pour la vie.

How it ended


1) Expectations.

Je me suis faite belle ce soir. On va se faire une partie de cap ou pas cap dans mon sous sol, avec Nolan et les autres. Et là, c’est mon tour de lancer un nouveau défi. Je fais mine de réfléchir un instant, mais ça fait depuis le début de la soirée que je sais ce que je vais dire. Ce que je vais lui demander... Il ne faudrait tout de même pas que j’aie organisé tout cela pour rien ! Cap de m’embrasser, No’ ? Je souris : la réponse semble évidente dans mon esprit. Je le vois qui se met à sourire, un peu comme si j'avais posé la question la plus stupide au monde, et lancé le défi le plus facile... Et il faut dire que d'habitude, je suis plutôt du genre à poser des questions intelligentes. Et à lancer des défis drôles et difficiles à relever. Il se rapproche de moi. Mon coeur se bat dans ma poitrine, comme s'il voulait essayer d'en sortir. L'espace de quelques secondes, je m'identifie à toutes les héroïnes de mes comédies romantiques préférées... C'est gnan-gnan, mais j'assume. Juste pas devant lui... Je ferme les yeux quand ses lèvres se posent sur les miennes et qu'il m'embrasse pour la première fois.

2) Reality.

Je me suis faite belle ce soir. On va se faire une partie de cap ou pas cap dans mon sous sol, avec Nolan et les autres. Et là, c’est mon tour de lancer un nouveau défi. Je fais mine de réfléchir un instant, mais ça fait depuis le début de la soirée que je sais ce que je vais dire. Ce que je vais lui demander... Il ne faudrait tout de même pas que j’aie organisé tout cela pour rien ! Cap de m’embrasser, No’ ? Je souris : la réponse semble évidente dans mon esprit. Je le regarde ; j’attends. Il ne bouge pas d’un centimètre. Moi, je commence à me sentir comme une imbécile, avec les autres qui nous regardent le sourire aux lèvres... «...Je ...Il est tard ...J'dois partir ...» BAM, dans ta face. Je sens un poids s’écraser contre ma poitrine. C’est ça, être sous le choc ? Je crois que mon cœur s’est arrêté de battre. Mes poumons eux aussi ne fonctionnent plus. Première vraie prise de risque ; premier gros vent dans la figure. Je veux le retenir. Anderson ! Mais cela ne sert à rien, il a déjà disparu dans les escaliers... Il connaît le chemin. Un grand silence prend place, personne ne sachant vraiment comment meubler la situation. Encore abasourdie, c’est moi qui prend la parole la première : Les gars... La fête est finie.



© LMIYD



Dernière édition par Rose D. Austin le Dim 12 Mai - 16:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough   Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough EmptySam 11 Mai - 0:47

Bienvenue à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough   Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough EmptySam 11 Mai - 2:43

JE T'AIME!!! et j'adore ce que tu as déjà écrit!!! :moon:


Si tu as des questions ou quoique ce soit, n'hésite SURTOUT pas à me mp!!! :yessssss: et merci fois mille de tenter mon scénario! J'espère que cette fois-ci tu seras la bonne! :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough   Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough EmptySam 11 Mai - 7:55

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough   Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough EmptySam 11 Mai - 8:46

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough   Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough EmptySam 11 Mai - 11:20

Ouuuuuuuuh pour une fois que ce n'est pas moi qui vais haïr un lien de Andréas/London, ahhhh je me sens bien Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough 3619448065
Donc bienvenue à toiiii :moon: Superrrrrrrbe choix de scénarios, vraiment ! :yessssss: N'hésite pas si tu as des questions, le staff ou Nono te répondra avec grand plaisir :yepa:
GOOD LUCK AND HAVE FUN :heaart=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough   Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough EmptySam 11 Mai - 11:33

Hahaha XD
Merci à vouuuuuuuus Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough 2622138121
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough   Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough EmptySam 11 Mai - 12:51

Emma Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough 3238570922

Bienvenue ici Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough 1401111949
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough   Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough EmptySam 11 Mai - 13:33

Bienvenue bel enfant Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough 544579505 Excellent choix de scénario *_* Si tu as des questions, n'hésite pas :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough   Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough EmptySam 11 Mai - 14:20

J'aime ce que tu as rajouté!!! :yessssss: :copain1: :OMG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough   Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough EmptySam 11 Mai - 14:36

Merciiiiiiiii :moon:

[je nage dans tumblr pour ma recherche de gifs et touuuuut :yepa: C'est mes révisions qui vont pas être contentes... Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough 2477663135 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough   Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough EmptySam 11 Mai - 15:46

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough   Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough EmptyDim 12 Mai - 16:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough   Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough EmptyDim 12 Mai - 16:19

Bienvenue douce demoiselle qui va faire le bonheur de notre tendre Nolan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough   Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough EmptyDim 12 Mai - 16:28

Oh gosh que oui, elle fait mon bonheur!!! :yessssss: Ta fiche est parfaite, darling! J'approuve fois mille! Rpons comme des bêtes, maintenant! :faack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough   Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough EmptyDim 12 Mai - 16:28

Merciiiii à vouuuuuus :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough   Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough EmptyDim 12 Mai - 16:55

    Je t'ai à l’œil fillette. Si lorsque tu te balades sereinement une ombre oppressant et meurtrière plane au dessus de ta tête, si tu sens ton poile se hérisser, l’échine de ton dos frissonner sache bien que c'est parce que je suis là, je te guette, je te traque. Et à la première erreur je te dévore.

    Sinon bienvenue Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough 3763788667
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough   Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough EmptyDim 12 Mai - 16:59

Aheeeeeeeem... ... ...Merci...? :cryy:
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough   Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough EmptyDim 12 Mai - 17:05

Pour moi, c'est parfait Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough 544579505 J'aime beaucoup la façon dont tu as rédigé l'histoire et puis si Nono est content, moi aussi :yessssss: Bienvenue parmi nous ! :S: Et n'oublie pas de te faire d'éventuels scénarios, de remplir les informations de ton profil, de poster dans la gestion du personnage et tout le tralala :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough   Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough EmptyDim 12 Mai - 17:11

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :yessssss: :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough   Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough EmptyDim 12 Mai - 17:19

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!! J'AI MA ROOOOOOOOOOOOOOSE!!! :colle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough   Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ♫♪ Oh no, I've said too much, I haven't said enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose ♫♪ I want you to want me... I need you to need me.
» ◇ Une rose à dix !
» ◇ Une rose à dix !
» Rose •• « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. »
» Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-