AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 they don't know about the up all night's. (MAXIME)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


they don't know about the up all night's. (MAXIME) Empty
MessageSujet: they don't know about the up all night's. (MAXIME)   they don't know about the up all night's. (MAXIME) EmptyMar 14 Mai - 18:32


Louis Maxime Edwards


nom : edwards, celui de mon père et celui de ma mère. comment ça, tu les connais pas ? pourtant on est trop famous. ou pas. prénom : tout le monde m'appelle maxime, et jamais louis, ou même jamais plumeau. Pourtant c'est cool plumeau. j'aimerais bien qu'on m'appelle plumeau. Mais bon, on m'appelle aussi dieu ou swagg master, et ça j'aime d'autant plus.. âge : un an de plus que la majorité, j'te laisse compter, là j'ai la flemme. date et lieu de naissance : quatorze octobre à paris bc c'est la ville de l'amouuuuuuur. métier/occupation : étudiant. origines : français et anglais. statut civil : célibâtard. groupe : narcisse. → avatar : leeyum seksy payne


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
je préfère les éviter le plus possible. même si ça ne me fait pas peur. pourquoi ? simplement car ma petite vie est tranquille et j'aime pas qu'on contrarie mes habitudes. mais si j'en ai un, je relève le défi. mais bon, j'essaye d'éviter d'en avoir. cap ou pas cap de pas m'en donner ?
2. Quel a été votre tout premier pari ?
" cap ou pas cap de dire à un homosexuel qui vient de faire son coming-out : "gay ou pas gay, je rame avec toi" ? " j'avais quatorze ans, je l'ai fait à mon meilleur pote, j'me sus pris une claque, j'ai jamais recommencé ..... et lui non plus.
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
Je crois que c'est d'avoir accepté de confier la mission de coiffeuse à ma coiffeuse... Vous verriez mes cheveux, ils sont dans un état !
il est très studieux ◇ il est "inaccessible" ◇ il a toujours rêvé de devenir PDG d'une grande entreprise ◇ il joue du piano ◇ il joue de la clarinette ◇ il n'a jamais faim ◇ il a une plume tatouée sur le bras ◇ il a vécu en france jusqu'à ses dix ans ◇ il ne sort pas trop avec ses potes , il préfère rester avec sa famille ◇ il ne peut pas dormir sans une tasse de thé ◇ il parle dans son sommeil ◇ il ne s'est jamais coupé avec une feuille de papier ◇ il n'a jamais séché les cours ◇ il est bisexuel ◇ il déteste l'eau ◇ ses cheveux sont son plus grand problème ◇ il a toujours été le petit chouchou de tout le monde ◇ il joue du tennis ◇ il déteste le nom louis donc tout le monde l'appelle maxime ◇ il dort beaucoup ◇ il est claustrophobe ◇ il a un coeur d'or ◇ sa plus longue relation était avec une fille et elle a duré 3 ans ◇ ses deux meilleurs potes s'appellent alessio et nate ◇ il parle couramment français ◇ il a un sourire irrésistible ◇ il joue dans un groupe de musique de temps à autre, au chant ◇ il est très proche de sa mère ◇ il a une petite soeur nommée pauline ◇ il a toujours été bon dans toutes les matières scolaire ◇ il aimerait bien se lancer dans le cinéma ◇ sa chanson préférée est teenage dirtbag ◇ il est toujours en train de fredonner ◇ il ne se laisse jamais marcher sur les pieds ◇ il rêverait de performer au msg avec son groupe une fois dans sa vie ◇ il adore le soleil ◇ il déteste perdre ◇ il déteste avoir tort. ◇

pseudo zayne. âge 69 ans moins 54. comment as-tu connu le forum bc of la gueuse qui joue Khan xdxd. avis sur le forum i looooooove. personnage inventé ou scénario inventé. dernier mot c'est mon dernier mot jean-pierre.


© LMIYD


Dernière édition par L. Maxime Edwards le Ven 17 Mai - 18:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


they don't know about the up all night's. (MAXIME) Empty
MessageSujet: Re: they don't know about the up all night's. (MAXIME)   they don't know about the up all night's. (MAXIME) EmptyMar 14 Mai - 18:34


Mon histoire


'I've got two tickets to Iron Maiden baby, come with me Friday, don't say maybe .. I'm just a teenage dirtbag baby like you ♪ Vous allez me demander pourquoi cette sonnerie alors que ça me ressemble pas du tout ? Simplement car, justement, elle ne me ressemble pas. C'est la sonnerie de mon téléphone, je prend mon BlackBerry et regarde l'appel entrant. Nate. " Nate. " " Hey Maxime ! " Ah oui. Premièrement, j'm'appelle Maxime. Vous savez pourquoi ? Par ce que mes parents se sont rencontrés dans l'sud de la France, à Sainte-Maxime. Halala, trop d'originalité en eux. " Ca t'dit tu sors avec Aless' et moi ce soir ? " Sorties. Sorties. Encore et toujours des sorties. " Non. " Nate soupire au téléphone. " Max, cap ou pas cap de foirer ton examen de maths en ne révisant pas pour venir à la soirée ?" Je grogne. " Pas plus tard que minuit. " " OH SUPER !!!! Je t'aime, je passe te chercher ! " " Je t'aime aussi, gros gay. " Un rire de Nate se fait entendre au bout du fil. C'est toujours comme ça : depuis la 6ème. Trois garçons, trois caractères bien trempés, trois inséparables. J'appelle Maxime Edwards, Nate Ferguson et Alessio Paylinson. Toujours fourrés ensembles, pour le meilleur et pour le pire, blablabla mais non on se mariait pas. J’étais né de parents de classe élevée, élevé dans une baraque de taille élevée, j’avais eu des résultats scolaires élevés, des amis bien élevés, j’étais un mec de classe élevée, comme tous ceux de mon entourage. Enfin mon entourage .. J'ai toujours été un type apprécié au lycée. Ce mec dont toutes les filles tombaient amoureuse, même les mecs parfois. D'ailleurs .. J'ai toujours été plus attirés envers les mecs. Ma remarque n'est pas du tout sexiste, non, loin de là. C'est juste que .. Je sais pas, les gars, ils me plaisent. C'est comme ça depuis que j'ai 14 ans. Cette journée, j'm'en souviendrai toujours. C'était le 24 mars. On était dans les couloirs du collège de Blue Hills. C'était un garçon de classe moyenne, de taille moyenne, avec des résultats moyens, des amis moyens, un mec moyen, banal. Il s'appelait Arthur, il me semble. Oui c'est ça. Arthur Everden. Il avait 14 ans aussi. Il était beau, putain. J'étais tombé amoureux de lui et Nate me taillait avec ça. Mais lui, il était hétéro, alors j'me suis pris un vent. Ma bisexualité m'a souvent causé des problèmes, mais les gens ont bien vite appris à me respecter. Nate, Alessio et moi étions les garçons les plus populaires du collège. C'était toujours comme ça de toute manière, depuis mon arrivée à Blue Hills. En France aussi, j'étais pas mal apprécié de la gente féminine et j'avais toujours eu plein d'amis. Par ce que j'étais un mec comme les autres. Mais j'm'appelais Maxime Edwards. Non pardon, Louis Maxime Edwards : et ce nom faisait toute la différence.


© LMIYD


Dernière édition par L. Maxime Edwards le Dim 26 Mai - 21:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


they don't know about the up all night's. (MAXIME) Empty
MessageSujet: Re: they don't know about the up all night's. (MAXIME)   they don't know about the up all night's. (MAXIME) EmptyMar 14 Mai - 19:32

Aaawwh!!! :yessssss:


Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche! they don't know about the up all night's. (MAXIME) 2622138121
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


they don't know about the up all night's. (MAXIME) Empty
MessageSujet: Re: they don't know about the up all night's. (MAXIME)   they don't know about the up all night's. (MAXIME) EmptyMar 14 Mai - 19:59

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


they don't know about the up all night's. (MAXIME) Empty
MessageSujet: Re: they don't know about the up all night's. (MAXIME)   they don't know about the up all night's. (MAXIME) EmptyMar 14 Mai - 20:34

WELCOOOOOOME toi! http://media.tumblr.com/tumblr_mdad5scLKk1reyupco1_500.gif -> I LIIIIIIKE :yessssss:
Hate de lire ta fiche ♥️ Puis surtout j'espère que tu te plairas parmi nous sexy boy avec qui je veux un lien :aa: they don't know about the up all night's. (MAXIME) 2863395905
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


they don't know about the up all night's. (MAXIME) Empty
MessageSujet: Re: they don't know about the up all night's. (MAXIME)   they don't know about the up all night's. (MAXIME) EmptyMar 14 Mai - 22:27

Bienvenue sur le forum petit mal ! N'hésite pas à harceler le Staff en cas de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


they don't know about the up all night's. (MAXIME) Empty
MessageSujet: Re: they don't know about the up all night's. (MAXIME)   they don't know about the up all night's. (MAXIME) EmptyMar 14 Mai - 22:33

Vienbenuuuuue face *nonon chuis pas folle...*
Courage pour ta fiche ! they don't know about the up all night's. (MAXIME) 3397977536
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Fawkes

Callie L. Fawkes

◇ ◇ ◇
they don't know about the up all night's. (MAXIME) Tumblr_m9az2zua6J1qe0hd0o1_250
With you, I feel like a power rangers

they don't know about the up all night's. (MAXIME) Tumblr_lqj1yi5eTz1qb9beqo1_500
◇ âge : vingt-huit ans.
◇ résidence : the phoenix, 13ème étage, #01.
◇ études/métier : agent immobilière.
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : le vide.
◇ date d'arrivée : 15/04/2013
◇ messages postés : 148
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : meghan markle.
◇ crédits : riddle & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & anaëlie l. hopkins.


they don't know about the up all night's. (MAXIME) Empty
MessageSujet: Re: they don't know about the up all night's. (MAXIME)   they don't know about the up all night's. (MAXIME) EmptyMer 15 Mai - 14:54

Cet avatar *_* Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


they don't know about the up all night's. (MAXIME) Empty
MessageSujet: Re: they don't know about the up all night's. (MAXIME)   they don't know about the up all night's. (MAXIME) EmptyMer 15 Mai - 15:03

Awww merci tout le monde ** they don't know about the up all night's. (MAXIME) 822068850 they don't know about the up all night's. (MAXIME) 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


they don't know about the up all night's. (MAXIME) Empty
MessageSujet: Re: they don't know about the up all night's. (MAXIME)   they don't know about the up all night's. (MAXIME) EmptyJeu 16 Mai - 16:12

Bienvenue sur LMIYD :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


they don't know about the up all night's. (MAXIME) Empty
MessageSujet: Re: they don't know about the up all night's. (MAXIME)   they don't know about the up all night's. (MAXIME) EmptyLun 20 Mai - 13:11

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche de présentation :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Fawkes

Callie L. Fawkes

◇ ◇ ◇
they don't know about the up all night's. (MAXIME) Tumblr_m9az2zua6J1qe0hd0o1_250
With you, I feel like a power rangers

they don't know about the up all night's. (MAXIME) Tumblr_lqj1yi5eTz1qb9beqo1_500
◇ âge : vingt-huit ans.
◇ résidence : the phoenix, 13ème étage, #01.
◇ études/métier : agent immobilière.
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : le vide.
◇ date d'arrivée : 15/04/2013
◇ messages postés : 148
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : meghan markle.
◇ crédits : riddle & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & anaëlie l. hopkins.


they don't know about the up all night's. (MAXIME) Empty
MessageSujet: Re: they don't know about the up all night's. (MAXIME)   they don't know about the up all night's. (MAXIME) EmptyMer 22 Mai - 10:53

Voudrais-tu un délai pour terminer ta fiche ? they don't know about the up all night's. (MAXIME) 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


they don't know about the up all night's. (MAXIME) Empty
MessageSujet: Re: they don't know about the up all night's. (MAXIME)   they don't know about the up all night's. (MAXIME) EmptyMer 22 Mai - 19:25

Euh oui je veux bien .. Désolée je voulais la finir aujourd'hui mais j'ai eu quelques imprévus au lycée .. J'pense finir ça pour la fin de semaine. they don't know about the up all night's. (MAXIME) 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


they don't know about the up all night's. (MAXIME) Empty
MessageSujet: Re: they don't know about the up all night's. (MAXIME)   they don't know about the up all night's. (MAXIME) EmptyVen 24 Mai - 14:53

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ! :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Fawkes

Callie L. Fawkes

◇ ◇ ◇
they don't know about the up all night's. (MAXIME) Tumblr_m9az2zua6J1qe0hd0o1_250
With you, I feel like a power rangers

they don't know about the up all night's. (MAXIME) Tumblr_lqj1yi5eTz1qb9beqo1_500
◇ âge : vingt-huit ans.
◇ résidence : the phoenix, 13ème étage, #01.
◇ études/métier : agent immobilière.
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : le vide.
◇ date d'arrivée : 15/04/2013
◇ messages postés : 148
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : meghan markle.
◇ crédits : riddle & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & anaëlie l. hopkins.


they don't know about the up all night's. (MAXIME) Empty
MessageSujet: Re: they don't know about the up all night's. (MAXIME)   they don't know about the up all night's. (MAXIME) EmptyVen 24 Mai - 18:55

Pas de soucis they don't know about the up all night's. (MAXIME) 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


they don't know about the up all night's. (MAXIME) Empty
MessageSujet: Re: they don't know about the up all night's. (MAXIME)   they don't know about the up all night's. (MAXIME) EmptyDim 26 Mai - 21:08

bon j'ai fini ma fiche, j'avais pas beaucoup de temps donc je suis désolée elle est vraiment moyenne :S they don't know about the up all night's. (MAXIME) 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


they don't know about the up all night's. (MAXIME) Empty
MessageSujet: Re: they don't know about the up all night's. (MAXIME)   they don't know about the up all night's. (MAXIME) EmptyDim 26 Mai - 21:19

Keupiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


they don't know about the up all night's. (MAXIME) Empty
MessageSujet: Re: they don't know about the up all night's. (MAXIME)   they don't know about the up all night's. (MAXIME) EmptyDim 26 Mai - 21:22

Toi jotem. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


they don't know about the up all night's. (MAXIME) Empty
MessageSujet: Re: they don't know about the up all night's. (MAXIME)   they don't know about the up all night's. (MAXIME) EmptyDim 26 Mai - 21:24

Ho mais moi aussi je m'aime :out:
Nous faudra un lien de la mort qui tue sa grand maman ! Puis obligé vu que le lien que j'ai avec Nate they don't know about the up all night's. (MAXIME) 822068850
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


they don't know about the up all night's. (MAXIME) Empty
MessageSujet: Re: they don't know about the up all night's. (MAXIME)   they don't know about the up all night's. (MAXIME) EmptyDim 26 Mai - 21:25

De toute façon, le lien c'était obligé ! + jotobez ! they don't know about the up all night's. (MAXIME) 822068850 > pas tapé khan mon amr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


they don't know about the up all night's. (MAXIME) Empty
MessageSujet: Re: they don't know about the up all night's. (MAXIME)   they don't know about the up all night's. (MAXIME) EmptyDim 26 Mai - 21:39

Ha noooon pas violer moua :bedsexe: noooon je suis amoureux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


they don't know about the up all night's. (MAXIME) Empty
MessageSujet: Re: they don't know about the up all night's. (MAXIME)   they don't know about the up all night's. (MAXIME) EmptyDim 26 Mai - 21:41

mais noooooooon j'aime bien moi ta fiche :D certes un peu courte mais tu as fais les lignes demandée ** Puis j'ai hate de vous voir au rp!
So je te valide sans plus tardeeeeeeeeeer :yessssss:
amsue toi bien avec nous :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


they don't know about the up all night's. (MAXIME) Empty
MessageSujet: Re: they don't know about the up all night's. (MAXIME)   they don't know about the up all night's. (MAXIME) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

they don't know about the up all night's. (MAXIME)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.
» One way or another } Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-