AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 khan ∆ i'm in love with you and all your little things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


khan ∆ i'm in love with you and all your little things Empty
MessageSujet: khan ∆ i'm in love with you and all your little things   khan ∆ i'm in love with you and all your little things EmptyMar 14 Mai - 18:33


Hassan 'Khan' Bhutto


nom : Bhutto prénom : Hassan mais tout le monde m’appelle Khan. Pourquoi ? Bon, je vous explique, vous êtes tellement ignorant. Vous connaissez sans doutes Shere Khan, dans le Livre de la jungle... Allez, réfléchissez, merde quoi. Bon. On m'appelle Khan en référence à lui. Parce que je peux être aussi dangereux que lui, sournois et intelligent. Et je suis respecter par tout le monde. Comme Shere Khan... âge : J'ai actuellement 19 piges, mais j'vais avoir les 20 dans un gros mois. date et lieu de naissance : J'suis né à Islamabad au Pakistan le 20 juin 1993. J'suis arrivé à Blue Hills vers mes 3ans. métier/occupation : J'suis étudiant en sciences de gestion la journée... chef de gang la nuit. origines : PAKPAK MAN (cc Maxime) statut civil : J'suis en couple, man. Avec une belle blonde sulfureuse.. groupe : Gainsbourg → avatar : zain malik plus connu sous le nom de zayn malik


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
La plupart du temps je suis cap. On me propose toujours des défis plus fous les uns que les autres et je découvre de nouvelles 'sensations'. On m'a déjà dit de sauter d'un toit pour atterrir sur un trampoline ou des choses comme ça. Beaucoup d'adrénaline, va-t-on dire. Je suis l'un des meilleurs à ce jeu, dans mon quartier.
2. Quel a été votre tout premier pari ?
Mon premier pari, que je m'en rappelle... Ha oui! Je devais avoir 8ans ou quelque chose du genre. J'étais en cours et on m'a envoyé une boulette de papier écrit dessus : " Cap ou pas cap de baisser la jupe de Marie Gnangnan ? " Alors, Marie Gnangnan c'est la fille avec ses petites couettes sur le côté, le nez qui coule sans arrêt et qui croit que tout le monde l'aime. En réalité, il n'y avait que les profs qui l'aimaient bien parce qu'elle bossait bien. Quand j'ai reçu la boule de papier, j'ai souris et dans ma tête c'était comme si c'était fait. Alors dans la cour de récréation, alors qu'elle marchait vers un banc, un livre et une pomme à la main, je me suis dirigée tout doucement vers elle et tout le monde me regardait. En un clin d’œil, sa jupe était baissée et moi j'étais déjà entrain de rire avec mes amis... On peut déjà dire que j'étais un con, à ce temps-là.
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
Sachez que je n'ai jamais refuser un pari. Donc celui que je regrette le plus, c'est d'avoir dû terroriser une petite fille qui avait même âge que moi. Je me suis tellement excusé et on s'est tellement rapproché, qu'elle est devenue ma petite amie par la suite.
ambitieux ∆ attractif ∆ ardent ∆ aventureux ∆ calme ∆ charmeur ∆ compétitif ∆ confiant ∆ courageux ∆ débrouillard ∆ discret ∆ éclatant ∆ ferme ∆ fort ∆ franc ∆ joueur ∆ habile ∆ juste (plus ou moins) ∆ persévérant ∆ réservé (quand il est seul) ∆ tenace ∆ intelligent ∆ ouvert d'esprit ∆ intéressé ∆ mature ∆ logique ∆ rusé ∆ leader ∆ agressif ∆ arbitraire ∆ arrogant ∆ impitoyable ∆ sournois ∆ entêté ∆ humiliant ∆ inaccessible ∆ insatisfait ∆ ironique ∆ irresponsable ∆ macho ∆ malhonnête ∆ méchant ∆ médisant ∆ profiteur ∆ rancunier ∆ sans gêne ∆ têtu ∆ vulgaire ∆ AIME le rock ∆ le rap américain ∆ les cigarettes ∆ les filles ∆ se balader en caleçon chez lui ∆ bob l'éponge ∆ le café starbucks ∆ le thé ∆ les vestes en cuir ∆ les films d'actions ∆ les films d'horreur ∆ les couvertures en polar ∆ dormir dans un harem de coussin ∆ l’athlétisme ∆ la série james bond ∆ les fêtes ∆ dormir très tard le dimanche ∆ rester en pyjama le week-end ∆ regarder des films en buvant du lait chaud ∆ regarder teletoon ∆ sa petite soeur ∆ le foot N'AIME PAS le gang ennemi ∆ quand ça sent le vernis ∆ qu'on se moque de moi ∆ qu'on touche à mes proches ∆ l'injustice ∆ les hypocrites ∆ quand on me ment ∆ faire la vaisselle et le ménage quand mon coloc le fait pas ∆ qu'on touche à penny ∆ le criquet ∆ les bourges

pseudo -C. âge14 piges, 15 bientôt. khan ∆ i'm in love with you and all your little things 3619448065 comment as-tu connu le forum Bc Bazzart. :lèche: avis sur le forum Il est trop kioul + j'aime le contexte ** personnage inventé ou scénario pi :-) dernier mot C'est ma dernière baffouille, Marcel.


© LMIYD


Dernière édition par H. 'Khan' Bhutto le Dim 26 Mai - 16:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


khan ∆ i'm in love with you and all your little things Empty
MessageSujet: Re: khan ∆ i'm in love with you and all your little things   khan ∆ i'm in love with you and all your little things EmptyMar 14 Mai - 18:34


Mon histoire



« TU N'ES QU'UNE SALOPE, YOUSRA ! PARS DE CETTE MAISON ! JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR ICI ! » Je n'avais que 6 ans, à cette époque. Je me souviens parfaitement de la scène. Ma maman avait fait une gourde, que l'on n'a jamais voulu me raconter et Papa était très fâché. Je ne comprenais pas ce qui se passait. J'étais assis sur le haut des escaliers, histoire que l'on ne me voit pas. Papa avait commencé à frapper Maman, à plusieurs reprises. Je descendais les escaliers, j'avais trop peur.
« Papa, pourquoi tu fais du mal à maman ? » Et là, la pire chose que mon père n'ait jamais faite. Il leva très rapidement son pied et me donner un coup de pied, en plein dans le visage. Je suis tombée sur la petite table de salon et je me suis fait bien mal au dos, vous pouvez me croire. Là, ma mère a hurlé, je m'en souviens très bien. Un cri aigu, strident. « MON BÉBÉ ! MAIS ABDEL, QU'AS-TU DANS LA TÊTE ! FRAPPER SON PROPRE ENFANT ! MAIS TU ES FOU ! NE M'ADRESSE JAMAIS PLUS LA PAROLE ! JAMAIS ! » Je pleurais à flot, mon nez saignait et il était cassé. Maman me portait dans ses bras et allait dans ma chambre. Elle prit une valise et empilait tout les vêtements qu'elle trouvait, ainsi qu'un ours en peluche qu'elle m'avait payé à ma naissance.
En suite, c'est simple, on est partit de la maison.

Quelques années passèrent et ma mère s'est remarié. On était heureux, on avait une grande maison, on gagnait bien nos vies. Une vie parfaite, si on peut dire. Mon beau-père était une des personnes des plus influentes de New-York : il travaillait à la tour nord du World Trade Center. Je faisais partie des 'enfants sage de mon école.

Mais le 11 septembre 2001, tout bascula dans ma vie. J'avais 8 ans et j'étais à l'école, on voyait le passé composé, je m'en souviens encore. Quand soudain, une institutrice entra toute affolée dans la classe, elle pleurait. Elle chuchota quelque chose à Mr. Chester, notre professeur. Il s'empressa d'allumer la petite télévision qui se trouvait dans le coin droit de la classe. Deux tours étaient affichés à l'écran, dont une en feu. Innocent et ne comprenant pas ce qui se passait, je ne pus m'empêcher de dire tout haut : « Hé! C'est là où mon beau-papa il travaille. Même que ma Maman elle l'a accompagné aujourd'hui. » L'institutrice qui s'était invitée dans la classe me regarda ainsi que mon professeur et celle-ci pleura de plus belle. Elle vint près de moi, me prit par la main et m'emmena dans la salle des professeurs où elle me donna de quoi m'occuper. Après quelques heures d'attente dans cette salle, la directrice de l'école, Mrs. Johnson, entra. « C'est quand que je peux sortir ? Qu'est-ce que j'ai fait? » La directrice s'installa à côté de moi. 5 minutes plus tard, je pleurais comme jamais.


Plus tard, les services sociaux m'avait confié à mon père. J'étais donc de retour à Blue Hills. Celui-ci s'était aussi remarié, avec une femme du prénom d'Hakima. Elle avait donné naissance à mes trois petites soeurs : Zahra (19 ans), Fatima (13 ans) et Aisha (8ans). Mon père s'était calmé et bizarrement, s'était transformé. C'était une chiffe molle. Il ne s'occupait plus de ses filles, ni de moi. Du coup, c'était moi (et encore maintenant) qui joue le rôle de père auprès de mes sœurs. Mais ce n'est pas pour autant que je suis responsable envers moi-même, loin de là. Justement. Plus personne ne s'occupait de moi, du moins, pas comme ma maman le faisait. J'ai donc sombré dans la drogue. J'ai commencé à mes 13 ans, quand j'ai rencontré Ash, maintenant mon meilleur pote. Il m'a fait découvrir l'alcool et les filles aussi. Vous voyez le genre de mec que je suis ? Voilà. Oh! Eh, éviter de vous foutre de moi. J'suis pas chef de gang pour rien, à présent.


© LMIYD


Dernière édition par H. 'Khan' Bhutto le Dim 2 Juin - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


khan ∆ i'm in love with you and all your little things Empty
MessageSujet: Re: khan ∆ i'm in love with you and all your little things   khan ∆ i'm in love with you and all your little things EmptyMar 14 Mai - 19:22

HAAAAN!!! :yessssss:



Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche! :S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


khan ∆ i'm in love with you and all your little things Empty
MessageSujet: Re: khan ∆ i'm in love with you and all your little things   khan ∆ i'm in love with you and all your little things EmptyMar 14 Mai - 19:59

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


khan ∆ i'm in love with you and all your little things Empty
MessageSujet: Re: khan ∆ i'm in love with you and all your little things   khan ∆ i'm in love with you and all your little things EmptyMar 14 Mai - 20:24

Merci bieeeeeeen ! :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


khan ∆ i'm in love with you and all your little things Empty
MessageSujet: Re: khan ∆ i'm in love with you and all your little things   khan ∆ i'm in love with you and all your little things EmptyMar 14 Mai - 20:35

Je meurs. :nop:
ZAYN :bedsexe:
Khan :SEX:
Welcome. :faack:
Et contente que vous ayez choisi LMIYD pour faire votre petite histoire à deux khan ∆ i'm in love with you and all your little things 362827444 Bonne chance, en espérant que tu me gardes un petit lien au chaud khan ∆ i'm in love with you and all your little things 2439897900
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


khan ∆ i'm in love with you and all your little things Empty
MessageSujet: Re: khan ∆ i'm in love with you and all your little things   khan ∆ i'm in love with you and all your little things EmptyMar 14 Mai - 22:25

Bienvenue à toi dans notre monde ! N'hésite pas à solliciter le Staff en cas de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


khan ∆ i'm in love with you and all your little things Empty
MessageSujet: Re: khan ∆ i'm in love with you and all your little things   khan ∆ i'm in love with you and all your little things EmptyMar 14 Mai - 22:26

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue :yepa: :yepa: :yepa:

Et puis bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Fawkes

Callie L. Fawkes

◇ ◇ ◇
khan ∆ i'm in love with you and all your little things Tumblr_m9az2zua6J1qe0hd0o1_250
With you, I feel like a power rangers

khan ∆ i'm in love with you and all your little things Tumblr_lqj1yi5eTz1qb9beqo1_500
◇ âge : vingt-huit ans.
◇ résidence : the phoenix, 13ème étage, #01.
◇ études/métier : agent immobilière.
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : le vide.
◇ date d'arrivée : 15/04/2013
◇ messages postés : 148
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : meghan markle.
◇ crédits : riddle & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & anaëlie l. hopkins.


khan ∆ i'm in love with you and all your little things Empty
MessageSujet: Re: khan ∆ i'm in love with you and all your little things   khan ∆ i'm in love with you and all your little things EmptyMer 15 Mai - 14:52

ZAAAAAAYN, je l'aime lui khan ∆ i'm in love with you and all your little things 544579505 Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


khan ∆ i'm in love with you and all your little things Empty
MessageSujet: Re: khan ∆ i'm in love with you and all your little things   khan ∆ i'm in love with you and all your little things EmptyJeu 16 Mai - 16:11

Welcome :youpy: Et bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


khan ∆ i'm in love with you and all your little things Empty
MessageSujet: Re: khan ∆ i'm in love with you and all your little things   khan ∆ i'm in love with you and all your little things EmptyLun 20 Mai - 13:09

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche de présentation :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Fawkes

Callie L. Fawkes

◇ ◇ ◇
khan ∆ i'm in love with you and all your little things Tumblr_m9az2zua6J1qe0hd0o1_250
With you, I feel like a power rangers

khan ∆ i'm in love with you and all your little things Tumblr_lqj1yi5eTz1qb9beqo1_500
◇ âge : vingt-huit ans.
◇ résidence : the phoenix, 13ème étage, #01.
◇ études/métier : agent immobilière.
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : le vide.
◇ date d'arrivée : 15/04/2013
◇ messages postés : 148
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : meghan markle.
◇ crédits : riddle & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & anaëlie l. hopkins.


khan ∆ i'm in love with you and all your little things Empty
MessageSujet: Re: khan ∆ i'm in love with you and all your little things   khan ∆ i'm in love with you and all your little things EmptyMer 22 Mai - 10:52

Voudrais-tu un délai pour terminer ta fiche ? khan ∆ i'm in love with you and all your little things 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


khan ∆ i'm in love with you and all your little things Empty
MessageSujet: Re: khan ∆ i'm in love with you and all your little things   khan ∆ i'm in love with you and all your little things EmptyMer 22 Mai - 19:46

Oui, oui, je suis désolée mais j'ai vraiment pas eu le temps cette semaine plus soucis de santé. Je l'aurais fini pour fin de semaine normalement. Merci et encore désolée khan ∆ i'm in love with you and all your little things 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


khan ∆ i'm in love with you and all your little things Empty
MessageSujet: Re: khan ∆ i'm in love with you and all your little things   khan ∆ i'm in love with you and all your little things EmptyVen 24 Mai - 14:53

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche khan ∆ i'm in love with you and all your little things 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Fawkes

Callie L. Fawkes

◇ ◇ ◇
khan ∆ i'm in love with you and all your little things Tumblr_m9az2zua6J1qe0hd0o1_250
With you, I feel like a power rangers

khan ∆ i'm in love with you and all your little things Tumblr_lqj1yi5eTz1qb9beqo1_500
◇ âge : vingt-huit ans.
◇ résidence : the phoenix, 13ème étage, #01.
◇ études/métier : agent immobilière.
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : le vide.
◇ date d'arrivée : 15/04/2013
◇ messages postés : 148
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : meghan markle.
◇ crédits : riddle & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & anaëlie l. hopkins.


khan ∆ i'm in love with you and all your little things Empty
MessageSujet: Re: khan ∆ i'm in love with you and all your little things   khan ∆ i'm in love with you and all your little things EmptyVen 24 Mai - 18:53

Pas de soucis khan ∆ i'm in love with you and all your little things 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


khan ∆ i'm in love with you and all your little things Empty
MessageSujet: Re: khan ∆ i'm in love with you and all your little things   khan ∆ i'm in love with you and all your little things EmptyDim 2 Juin - 14:45

J'aime j'aime j'aime khan ∆ i'm in love with you and all your little things 2439897900 Un chef de gang, je sur-kifffff :yessssss:
Je te valide donc, bienvenue ici et HAVE FUN parmi nous :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


khan ∆ i'm in love with you and all your little things Empty
MessageSujet: Re: khan ∆ i'm in love with you and all your little things   khan ∆ i'm in love with you and all your little things EmptyDim 2 Juin - 19:40

Hihi, merci ! :heaart=: Et moi, j'aime Barbara Palvin ! *-*

(Nan mais avoue, ça le fait : http://25.media.tumblr.com/c17d6f9d363e10fc5a2e27a247bab11d/tumblr_mj2iohSMw01s3dl98o1_500.png )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


khan ∆ i'm in love with you and all your little things Empty
MessageSujet: Re: khan ∆ i'm in love with you and all your little things   khan ∆ i'm in love with you and all your little things EmptyDim 2 Juin - 20:23

bienvenue ! + jotem pas ! khan ∆ i'm in love with you and all your little things 822068850 khan ∆ i'm in love with you and all your little things 822068850 khan ∆ i'm in love with you and all your little things 822068850 khan ∆ i'm in love with you and all your little things 822068850 khan ∆ i'm in love with you and all your little things 822068850 :nop: khan ∆ i'm in love with you and all your little things 3763788667 :yepa: khan ∆ i'm in love with you and all your little things 3664998084 face langue khan ∆ i'm in love with you and all your little things 1287620651 👀 :bras: :fight: :fight: khan ∆ i'm in love with you and all your little things 837332896 :cowboy1: khan ∆ i'm in love with you and all your little things 1447488780 :pom: :grimace: :love3: :merci1: :fakeangel: :pendu: :mouton1: :sexx: khan ∆ i'm in love with you and all your little things 2818570358 :pff: :con: khan ∆ i'm in love with you and all your little things 1929013107 khan ∆ i'm in love with you and all your little things 362827444 :AA: khan ∆ i'm in love with you and all your little things 4063829534 khan ∆ i'm in love with you and all your little things 907654716 :ahhh: :faack: khan ∆ i'm in love with you and all your little things 2818570358 khan ∆ i'm in love with you and all your little things 799385546 khan ∆ i'm in love with you and all your little things 799385546 khan ∆ i'm in love with you and all your little things 822068850 khan ∆ i'm in love with you and all your little things 822068850 khan ∆ i'm in love with you and all your little things 822068850 khan ∆ i'm in love with you and all your little things 822068850 khan ∆ i'm in love with you and all your little things 822068850 khan ∆ i'm in love with you and all your little things 822068850 khan ∆ i'm in love with you and all your little things 822068850 khan ∆ i'm in love with you and all your little things 822068850 khan ∆ i'm in love with you and all your little things 822068850
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


khan ∆ i'm in love with you and all your little things Empty
MessageSujet: Re: khan ∆ i'm in love with you and all your little things   khan ∆ i'm in love with you and all your little things EmptyDim 2 Juin - 20:56

H. 'Khan' Bhutto a écrit:
Hihi, merci ! :heaart=: Et moi, j'aime Barbara Palvin ! *-*

(Nan mais avoue, ça le fait : http://25.media.tumblr.com/c17d6f9d363e10fc5a2e27a247bab11d/tumblr_mj2iohSMw01s3dl98o1_500.png )

FUCKING HELL NOUS FAUDRA UN LIEN :yessssss: :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


khan ∆ i'm in love with you and all your little things Empty
MessageSujet: Re: khan ∆ i'm in love with you and all your little things   khan ∆ i'm in love with you and all your little things Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

khan ∆ i'm in love with you and all your little things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love me like you do, touch me like you do
» Love Me Like You Do ? (Aaron)
» Ugo+ Players only love you when they're playing
» (M) JACK FALAHEE « Another Love ».
» QUINNY + Crazy In Love. ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-