AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA Empty
MessageSujet: Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA   Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA EmptyMer 15 Mai - 14:07


Joshua Ashton Blackwood


nom : Blackwood. prénom : Joshua; Ashton. âge : 20 ans. date et lieu de naissance : le 01.12. 1992 à Blue Hills. métier/occupation : étudiant en droit -accessoirement futur défenseur de la veuve et de l'orphelin-. origines : franco-américaines, la classe je sais. statut civil : célibataire -mais amoureux-. groupe : einstein. → avatar : dylan "cutiepie" o'brien.


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ? Pour être tout à fait honnête, je préfère les éviter autant que faire se peut, ça n'est pas vraiment quelque chose que j'apprécie parce que ce qui peut paraitre anodin au départ peut avoir par après des conséquences inattendues. Une parole hors contexte, un geste mal interprété et voilà, c'est le bordel. Alors quand je suis certain que ça ne partira pas en vrille, ma foi, je suis cap, sinon le reste du temps, je passe mon tour.
2. Quel a été votre tout premier pari ? Monter au sommet d'un arbre dans la forêt, mon cousin ne m'en croyait pas capable, je lui ai prouvé le contraire. Je devais avoir à peu près six ou sept ans. Je suis monté au sommet sans trop de difficulté à vrai dire. C'est plutôt redescendre qui a posé problème au final...
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ? Pour ma part, ça serait plutôt la deuxième option, à savoir quel pari je regrette de ne pas avoir réaliser. Même si à proprement parlé, ça n'est pas vraiment un pari puisque ce "pari" je l'ai passé avec moi-même, mais on va pas chipoter pour si peu. Je regrette de ne jamais avoir réussi à avouer à une fille que j'avais des sentiments pour elle. Je ne parle pas là d'une fille croisée par hasard et qui m'a plu, non, c'est beaucoup plus sérieux que ça. Cette fille, je l'aime depuis toujours ou en tout cas aussi loin que je m'en souvienne. Mais je n'ai jamais trouvé le courage de lui dire. De toute façon, pour elle je n'existe même pas, c'est peut-être mieux comme ça alors...
a toujours eut le nez dans des bouquins depuis qu'il a su lire ◇ est capable de retenir par cœur tout ce qu'il lit, voit ou entend du premier coup -bref il a une sorte de mémoire eidétique- ◇ n'en a pas l'air comme ça mais il est sportif, il est très bon au baseball d'ailleurs, ainsi qu'à la crosse ◇ a appris à jouer de la batterie tout seul ◇ a refuser de sauter une classe plus petit -mais pas pour les raisons qu'on croit, ça implique une certaine rouquine en fait- ◇ ne remarque pas qu'il peut plaire à certaines filles, il se croit bien trop quelconque pour ça ◇ adore imiter la voix de Gollum quand il veut emmerder sa soeur -elle déteste ça- ◇ porte des lunettes parfois, quand il ne supporte plus ses lentilles ◇ les trucs de geek c'est son univers, il est incollable sur Star Wars & Cie ◇ est amoureux de la même fille depuis le jardin d'enfant ◇ s'il a décidé de faire du droit c'est pour être utile aux autres, il aurait pu être médecin sinon mais vu qu'il ne supporte pas la vue du sang, c'était mal parti ◇ ...

pseudo red pants., pour vous servir -façon de parler hein. Sinon Dee ça marche aussi-âge immortelle, j'compte plus depuis les deux derniers siècles -28 ans, voilà heureux ?-. comment as-tu connu le forum en flanant de signature en signature sur Bazzart. avis sur le forum le design est attractif et frais, l'ambiance a l'air d'être sympa, bref je l'adore -sinon me serait pas inscrite, logique non ?-. personnage inventé ou scénario scénario de la belle Lola-Sue. dernier mot GERONIIIMOOOO!!!! -Whoian en force-
© LMIYD


Dernière édition par Joshua A. Blackwood le Mer 15 Mai - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA Empty
MessageSujet: Re: Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA   Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA EmptyMer 15 Mai - 14:12


Mon histoire


Certains sont naturellement fait pour être sur le devant de la scène et d'autres, pour rester dans les coulisses. Pour faire une comparaison plus "geek", il y a ceux qui sont nés pour être Batman et d'autres pour être éternellement dans la peau de Robin. En ce qui concerne Joshua, le destin -ou quoi que ce soit d'autre à vrai dire- a décidé qu'il serait toujours en retrait, dans l'ombre des autres. Et cela c'est remarqué de façon plus évidente avec le temps. « Tu ne veux pas aller dehors jouer avec le fils des Simpkins ? Il fait beau tu sais, pourquoi tu veux absolument rester enfermé ici avec ton livre fiston ? » Son père s'en fichait bien à vrai dire qu'il lise, il était encore petit et un peu fragile pour jouer avec cette brute de Steven, mais sa femme avait insisté pour qu'il essaye de lui parler. En vain. « Non, je suis bien ici. J'ai déjà lu plus de la moitié de mon livre et je veux savoir si Holmes va arriver à attraper Moriarty cette fois ou pas. » Oui, très tôt, Joshua a eut des goûts et des centres d'intérêts un peu plus évolués que ce de ses petits camarades d'école. Ce n'était pas de sa faute. Lire lui permettait de s'imaginer un monde où il pouvait, par la magie de l'imagination, se permettre de devenir un héros et non pas d'être comme toujours, le gamin gringalet que les brutes du voisinage prenait comme cible quand ils s'ennuyaient un peu trop. « Ok, mais d'ici une heure, tu arrêteras et tu mettras la table pour faire plaisir à ta mère, ok ? » Son père capitulait, comme toujours, trop fier de voir que son fils était un petit génie, à son échelle. Il lui ébouriffa les cheveux après qu'il lui ai promis de le faire et s'en retourna à ses affaires. De toute façon, il n'allait pas le forcé à faire quelque chose qu'il ne voulait pas faire, il n'était pas ce genre de père là. Non, il était plutôt du genre cool même. Un père compréhensif mais strict quand il le fallait. Un bon père quoi. Et comme on dit, tel père, tel fils...

« Jo' ? » la voix de sa petite soeur se fait entendre derrière la porte. « Oui, qu'est-ce qu'il y a ? » « J'peux entré ? Code rouge. » Code rouge ou dans le langage propre aux deux enfants Blackwood, gros chagrin en vue. Il quitta donc son bureau et laissa entré sa cadette pour la prendre dans ses bras presque aussitôt. « Qu'est-ce qui t'arrive sœurette ? » Joshua a toujours adoré son rôle de grand frère. Qui lui permettait à la fois d'emmerder par définition sa soeur mais aussi d'être son confident quand ça n'allait pas. « C'est Nella, elle a encore dit que j'étais bizarre parce que je jouais pas avec les autres filles mais avec les garçons. » « Ne l'écoute pas va, elle est simplement jalouse parce qu'elle aimerait savoir jouer au foot comme toi c'est tout. » Il avait toujours le don de faire sourire sa soeur quand elle allait mal, une de ses nombreuses qualités dont hélas il ne se vantait jamais. Sa cadette jeta alors un rapide coup d'oeil sur le cahier ouvert qu'il avait laissé sur son lit lorsqu'elle était entrée. Un dessin prenait toute une page ou presque. Un portrait. Toujours le même. Elle releva alors la tête vers son aîné, enfonçant son menton sur son torse, passant ses bras autour de lui alors. « Pourquoi tu ne vas pas lui parler ? Elle va pas te manger tu sais. » Il savait qu'elle avait raison, bien sûr. Mais il n'avait jamais pu trouver le courage de le faire. De parler à sa voisine et camarade de classe depuis le primaire. Lola. La jolie rousse dont il était tombé amoureux depuis qu'il était haut comme trois pommes. « On en sait rien, si ça se trouve c'est un vampire. Ou un loup-garou qui attend son heure pour se faire un festin. » Habile moyen de couper court à la discussion qui promettait de devenir gênante que de se mettre à la chatouiller et pincer doucement, histoire qu'elle ne s'appesantisse plus sur le sujet.

Les années ont passées. Joshua est resté un garçon un peu trop discret, qui préférait souvent rester le nez dans ses bouquins même s'il s'était découvert une passion pour le baseball et le jeu de la crosse -passion commune avec son père, capitaine de l'équipe à son époque-. Alors forcément, il ne faisait pas partie des élèves les plus populaires même si les professeurs devaient admettre qu'il était toujours l'un des meilleurs étudiants. Et bien sûr, avec la fin du lycée, arrivait le bal de fin d'année, soirée incontournable dans la vie de tout lycéen qui se respecte. Véritable enfer pour certains et soirée mémorable pour d'autres. Bien sûr, Joshua s'y rendrait seul, puisque la seule fille qu'il aurait voulu inviter irait au bal avec son idiot de petit copain. Non, depuis toutes ces années, il n'avait jamais réussi à ne plus penser à elle, à Lola et sa chevelure flamboyante. Il n'y arriverait sans doute jamais de toute façon, il s'était fait à l'idée depuis le temps. Au cours de la soirée, lassé de faire tapisserie, il s'était décidé à sortir prendre un peu l'air et c'est là qu'il l'avait vu, assise à l'écart sur les marches dans le couloir. Il a alors rassemblé le peu de courage qu'il pouvait avoir et venait s'asseoir à côté d'elle. La jolie rousse semblait un peu ailleurs. « Tu vas bien, Lola ? T’as pas l’air au mieux de ta forme. » Bien sûr, quand elle lui rétorqua qu'elle allait bien, il n'en cru pas un traitre mot. Mais il n'insisterait pas. Il lui offrit alors d'aller chercher quelque chose puisqu'elle semblait assez pâle sur le coup mais elle lui fit comprendre qu'elle n'avait besoin de rien. Mais plutôt que de se démonter une fois encore, il opta pour le fait de changer de conversation. « Tu sais déjà dans quoi tu vas te diriger l’année prochaine ? » Quitte à changer de sujet, autant essayer d'en apprendre un peu plus sur ses projets d'avenir, pas vrai ? Sa réponse le fit sourire. Non pas parce qu'elle le surprenait, il savait que Lola était une fille plus intelligente que la moyenne mais qu'elle préférait qu'on pense le contraire. Mais parce que lui aussi voulait faire des études de droit à la rentrée prochaine. Mais ça, elle ne l'a jamais su puisqu'elle retrouvait déjà son idiot de petit copain pour aller être couronné reine de la promo. Il ne resta même pas pour voir ça. Trop douloureux pour lui -pour des raisons évidentes-. Si seulement elle lui aurait laissé une chance, si seulement elle l'avait remarqué. Avec lui comme petit copain, elle serait une reine chaque jour que dieu fait...

Certaines choses ne changeront jamais. Mais pour d'autres, un espoir était toujours encore permis. Et c'est bien ce même espoir que Joshua a conservé depuis son entrée à la fac. Lola était encore et toujours en cours avec elle, comme depuis l'école primaire mais cette fois-ci, un détail -et de taille, sans mauvais jeu de mots- différait. Seth n'était plus dans les parages sans arrêt. De surcroît, ils ne semblaient plus être l'archétype du couple parfait et parfaitement heureux. Mais comme toujours, Josh restait le type un peu trop souvent seul même s'il était plutôt apprécié, mystérieux mais intriguant. Puis un jour, à la cafétéria... « Oh, je suis vraiment désolée... » Ils venaient de se rentrer dedans. Enfin, c'était plutôt elle qui lui était rentré dedans, parce qu'une fois de plus, elle ne l'avait pas vu. Mais bien sûr, il lui assura que ce n'était pas bien grave. Qu'elle n'avait pas à s'excuser pour un truc pareil qui pouvait arrivé à tout le monde après tout. Puis on parlait de Lola là. Elle aurait pu lui cramer la main à l'acide qu'il aurait répondu la même chose. Il était déjà bien assez content de pouvoir lui parler ne serait-ce que quelques secondes. Elle essaya bien sûr de réparer les dégâts mais ne fit que les empirer. Elle voulait bien faire, comme toujours. Joshua savait bien que la rouquine n'était pas aussi superficielle qu'on le pensait d'elle. Lui connaissait la vraie Lola, celle que la jeune femme s'employait à cacher aux autres. Et c'est bien sûr pour ça qu'il l'aimait tant. Parce qu'elle n'était pas celle que l'on croit. Un peu comme lui en somme. « Bon.. Je crois que la seule chose que je puisse faire c’est te rembourser ton t-shirt » répondit-elle dans ce léger rire qui le faisait littéralement fondre de l'intérieur. « Ne t’en fais pas pour ça, Lola. » Une fois de plus, il prit ses jambes à son cou plutôt que de lui parler, se maudissant de ne pas avoir après tout ce temps, le cran nécessaire de tenter sa chance. Pourtant, aujourd'hui, il a presque tout pour lui. C'est un élève brillant, il n'est certes toujours pas le plus musclé mais il se défend et puis admettons-le, il est loin d'être le plus moche de tous les gars du campus. Mais bon, visiblement, il garde en lui certaines habitudes, comme celle de s'effacer devant elle. Mais qui sait, peut-être qu'avec l'aide de la meilleure amie de la belle, il arrivera enfin à ouvrir les yeux à Lola et qu'elle remarquera enfin qu'il existe.


© LMIYD


Dernière édition par Joshua A. Blackwood le Mer 15 Mai - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA Empty
MessageSujet: Re: Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA   Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA EmptyMer 15 Mai - 14:35

SUPERBE CHOIX DE SCENARIO !!!! WELCOME PARMI NOUS en espérant que tu t'amuses comme un petit fou :moon:
Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as une question Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA 2439897900
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Fawkes

Callie L. Fawkes

◇ ◇ ◇
Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA Tumblr_m9az2zua6J1qe0hd0o1_250
With you, I feel like a power rangers

Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA Tumblr_lqj1yi5eTz1qb9beqo1_500
◇ âge : vingt-huit ans.
◇ résidence : the phoenix, 13ème étage, #01.
◇ études/métier : agent immobilière.
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : le vide.
◇ date d'arrivée : 15/04/2013
◇ messages postés : 148
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : meghan markle.
◇ crédits : riddle & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & anaëlie l. hopkins.


Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA Empty
MessageSujet: Re: Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA   Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA EmptyMer 15 Mai - 14:59

MON BEBE D'AMOUUUR A MOI QUI SENT LE SUCRE D'ORGE Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA 544579505 Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA 3397977536 :yessssss: Tu sais que je t'aime, toi ? :ahhh: Si tu as des questions, je suis là hein Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA 907654716 Bisous bisous :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA Empty
MessageSujet: Re: Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA   Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA EmptyMer 15 Mai - 15:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA Empty
MessageSujet: Re: Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA   Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA EmptyMer 15 Mai - 16:20

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche! :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Fawkes

Callie L. Fawkes

◇ ◇ ◇
Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA Tumblr_m9az2zua6J1qe0hd0o1_250
With you, I feel like a power rangers

Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA Tumblr_lqj1yi5eTz1qb9beqo1_500
◇ âge : vingt-huit ans.
◇ résidence : the phoenix, 13ème étage, #01.
◇ études/métier : agent immobilière.
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : le vide.
◇ date d'arrivée : 15/04/2013
◇ messages postés : 148
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : meghan markle.
◇ crédits : riddle & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & anaëlie l. hopkins.


Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA Empty
MessageSujet: Re: Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA   Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA EmptyMer 15 Mai - 18:37

J'adore déjà ce que tu as écrit pour le moment Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA Empty
MessageSujet: Re: Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA   Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA EmptyMer 15 Mai - 19:25

CAT > MERCIIIII, ouais j'ai craqué je suis faible mais j'pouvais pas laisser passer ce pv de fifou quoi
Team Stilinski quoi 👀

LOLA > MA PETITE FEE D'AMOUUUUR QUE JE N'AIME COMME UN FOUUUU :faack: :mouton1: Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA 2439897900 :luv3:
J'espère bien naméo, manquerait plus que ça que tu m'aimes pas :pff:

GABRIELLE > Merci la miss

NOLAN > Thanks itou -et j'ai failli prendre ton pv en plus lol- mais j'ai craqué à cause de Dylan, je suis faible encore une fois

Bon, bah voilà, je pense avoir fini, le dernier mot reviens à la princesse puis à nos chers admins. Encore merci de cet accueil les gens, je vous nem. :SEX:
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Fawkes

Callie L. Fawkes

◇ ◇ ◇
Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA Tumblr_m9az2zua6J1qe0hd0o1_250
With you, I feel like a power rangers

Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA Tumblr_lqj1yi5eTz1qb9beqo1_500
◇ âge : vingt-huit ans.
◇ résidence : the phoenix, 13ème étage, #01.
◇ études/métier : agent immobilière.
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : le vide.
◇ date d'arrivée : 15/04/2013
◇ messages postés : 148
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : meghan markle.
◇ crédits : riddle & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & anaëlie l. hopkins.


Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA Empty
MessageSujet: Re: Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA   Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA EmptyMer 15 Mai - 19:35

OLALA MON BEBE CHAT, comment t'exprimer tout ce que j'ai ressenti en lisant ton histoire ? Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA 544579505 Tout d'abord, tu as parfaitement cerné ce que je voulais de mon petit Josh ainsi que de leur relation :yessssss: Et puis, j'adore trop sa relation avec sa petite soeur (si tu en fais un scénario, il faudra que j'ai un lien de dingue avec elle hein !!) Puis, il y a des phrases que j'ai trouvé juste TROOOOP cute ! :S:
Citation :
Lola. La jolie rousse dont il était tombé amoureux depuis qu'il était haut comme trois pommes. « On en sait rien, si ça se trouve c'est un vampire. Ou un loup-garou qui attend son heure pour se faire un festin. »
Citation :
Avec lui comme petit copain, elle serait une reine chaque jour que dieu fait...
Ralala, j'ai hâte d'rp avec toi ! :youpy:
Quoi qu'il en soit, tu es officiellement validé, babe ! :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA Empty
MessageSujet: Re: Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA   Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA EmptyMer 15 Mai - 20:23

Soft kitty, warm kitty, little ball of fur... -ok j'arrête mais ton surnom m'a fait pensé à ça de suite, pas ma faute-

Ouais, je sais la référence à TW était facile mais j'ai pas pu m'en empêcher -bizarrement XD- et ouais, avec lui, c'est comme ça, que le meilleur pour Lola -ça l'inclut lui du coup, évidemment-

oui je compte faire le pv de la petite soeur, c'est obligé je crois vu leur lien justement

et je suis contente alors si j'ai cerné ce que tu voulais avec ce perso et tout. hâte de rp avec toi itou ma toute belle Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA 2847441035
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA Empty
MessageSujet: Re: Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA   Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA EmptyMer 15 Mai - 20:25

Haaaan!!! T'aurais prit la cousine? :moon: mais tu sais quoi? J'suis encore plus heureuse que t'aies choisi ce scénario! Tu as fait la journée de ma petite Lola d'amour! :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA Empty
MessageSujet: Re: Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA   Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA EmptyMer 15 Mai - 20:29

Vi, j'avais 3 pv en vue -celui là, le tien et celui avec Kaley Cuoco- mais vu qu'en ce moment j'arrive plus à jouer les rôles féminins... puis mon petit Dylan m'attendait alors voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA Empty
MessageSujet: Re: Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA   Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA EmptyMer 15 Mai - 20:56

OH LE SCENA DE LA PETITE SOEUR !!!
Tu comptes la faire à quelle âge ? :moon: j'ai toujours rêvé d'essayer de jouer une gosse **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA Empty
MessageSujet: Re: Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA   Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA EmptyMer 15 Mai - 21:16

Bah je comptais la faire avec peu de différence d'âge donc elle a 17-18 ans quo, qu'on les prennent souvent pour des jumeaux alors qu'ils le sont pasi, c'est pas une gosse du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA Empty
MessageSujet: Re: Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA   Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA EmptyJeu 30 Mai - 21:10

Aiiiie aiiie aiiie bienvenue à toi, bon choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA Empty
MessageSujet: Re: Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA   Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pain is just nature's way of saying: "hey you're alive!" ◊ JOSHUA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the social network of me, myself & I ◊ JOSHUA
» Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.
» Having company is always good. ► Anaëlie•Quinn•Joshua.
» the legen...wait for it...dary diary of a geek ◊ JOSHUA
» Avoir des amis, c'est bien, n'est-ce pas ? Mais il faut faire en sorte de bien les choisir. ► Joshua and cie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-