AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua A. Blackwell

Joshua A. Blackwell

◇ ◇ ◇
Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  Tw-9a-stiles-stilinski
◇ âge : 23 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Etudiant en droit
Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  Giphy
◇ situation : Célibataire... Mais j'l'aime.
◇ dans ton petit coeur : Je vais dire Ana'.. Ouais, Anaëlie.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 27
◇ pseudo : Pauline
◇ avatar : Dylan O'Brien
◇ crédits : cosmic light


Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  Empty
MessageSujet: Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.    Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  EmptySam 21 Fév - 23:15


Joshua Ashton Blackwell

« I am perfect, is not it ? »

◊ Nom: Blackwell ◊ Prénom(s): Joshua Ashton ◊ Surnom(s): Josh ou JA ◊ Date et lieu de naissance: 4 mars à Blue Hills ◊ Âge: 23 ans ◊ Origine et nationalité: J'ai des origines Irlandaise mais c'est la côté américain qui l'emporte ◊ Situation financière: On s'en sort, on est dans la moyenne ◊ Études/Emploi: Etudiant en droit ◊ Situation amoureuse: Célibataire ◊ Orientation sexuelle: Hétérosexuel  ◊ Groupe: Einstein ◊ Avatar: Dylan O'Brien

À la base, je suis un garçon assez réservé, timide et discret. Je reste souvent dans mon petit coin ou soit avec mes frères adorés. Si on apprend à me connaître, vous pourrez voir que je suis assez attachant, drôle, gentil, doux, attentionné, serviable et toujours là pour mes amis. Malgré tout ça, on me qualifie souvent de persévérant, je vais toujours au bout des choses moi, si je te veux toi par exemple, je t'aurais.
J'ai deux frères • Ils sont jumeaux • Je suis le différent de la famille • J'ai toujours aimé la même fille • Je suis étudiant en droit et devinez qui aussi ? La fille que j'aime ! • Je suis un bosseur • Je suis protecteur envers ceux que j'aime • Je n'aime pas qu'on juge une telle personne • Je me fais assez discret et cela me plaît • Je n'ai jamais été sportif • Je suis assez sarcastique, on peut le dire • Des fois, à première vue, on me prend souvent pour un geek •

Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ? ◇ Je ne vais pas dire que ce jeu m'intéresse vraiment, mais lorsque qu'on me pose la question fatale "Cap ou pas cap ?" Je me prête au jeu le plus souvent. Enfin, il est certain que je préfère rester loin de tout ça, mais ce n'est qu'un petit jeu, qui est devenu énorme. Je n'ai pas peur et je suis prêt à toute sorte de défi. Je ne porte pas vraiment attention aux conséquences que ce jeu peut avoir, on joue et voilà. Pour moi, c'est ça, rien de plus. Si je pouvais éviter les cap ou pas cap, je ne sais pas si je répondais. Cela dépendra sûrement de mon humeur et du défi...

Quel a été votre tout premier pari ? ◇ Mon premier pari, c'est un de mes frères qui me l'a lancé. J'étais encore tout jeune, si je me souviens bien. J'ai dû aller en face d'une fille et lui embrasser la joue. Ouais, mon frère trouvait ça tellement cool à l'époque qu'il avait cru que j'allais dire non. Pour lui, c'était limite comme une demande en mariage, mais ce n'était qu'un baiser. Un baiser qui, par la suite, m'a valu une claque. Mes frères ont beaucoup rit... Moi, en attendant, je me tenais la joue en plein milieu de la cours.
Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réalisé ou, au contraire, de n'avoir pas réalisé ? ◇ J'ai longtemps regretté de ne pas avoir réalise un pari. Le pari en lui-même me faisait flipper. Ana était impliquée. Je ne lui avais encore jamais abordé et le pari était que j'aille sonner chez elle et lui parler, histoire de faire connaissance et qu'elle me regarde enfin. Je n'ai pas osé, c'était trop fou. C'est seulement à la fin du lycée que je lui ai parlé, ouais, c'est loin. J'aurais pu lui parler plus tôt, au moins, essayer, mais j'ai refusé. SI ce n'est pas dommage, ça m'arrive d'être con, ça m'arrive.

◊ Pseudo: Pauline ou PL ◊ Prénom: Pauline ◊ Âge: 13 ans, guys ! ◊ Pays/Région: Belgique, Bruxelles, Forest. ◊ Fréquence de connexion: 7/7 ◊ Comment as-tu trouvé le forum: Facebook puis ensuite Bazzart ◊ Avis sur le forum: Il est beau *-* ◊ Personnage inventé ou scénario: Scénario ◊ Dernier mot: Je suis un panda ! ◊ Code bottin:
Code:
<x>Dylan O'Brien</x> [color=#ff3300]◇[/color] Joshua A. Blackwell




Dernière édition par Joshua A. Blackwell le Dim 22 Fév - 1:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Blackwell

Joshua A. Blackwell

◇ ◇ ◇
Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  Tw-9a-stiles-stilinski
◇ âge : 23 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Etudiant en droit
Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  Giphy
◇ situation : Célibataire... Mais j'l'aime.
◇ dans ton petit coeur : Je vais dire Ana'.. Ouais, Anaëlie.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 27
◇ pseudo : Pauline
◇ avatar : Dylan O'Brien
◇ crédits : cosmic light


Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.    Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  EmptySam 21 Fév - 23:15


Place à l'histoire

« Why do not you see that I 'm crazy about you ? »

I am and I was a child .. I 'd be forever , I think.

Je suis né le 4 mars à Blue Hills. J'étais le premier fils des Blackwell mais pas le dernier. En effet, un an après ma naissance, deux petits être firent apparition. Deux jumeaux. Deux garçons. Mes parents avaient du mal à gérer ces trois bébés en un coup, ils étaient débordés. Surtout les jumeaux, ils étaient capricieux. De coup, quand ils commençaient à pleurer, je suivais le mouvement. Heureusement, on vivait dans une maison. Ils avaient les moyens de nous payer un confort paisible. Ensuite, je rentrais en primaire, à mes six ans, exactement. C'était une école assez stricte qui avait un programme bien trouvé, mais tout de même assez difficile. Malgré le haut niveau de cette école primaire, j'avais trouvé ma place. Enfin, c'est peu dire sachant que j'étais toujours seul dans mon coin à regarder les autres. Je regardais une personne en particulier, Anaëlie Hopkins. Cette fille la, je la regardais tout le temps mais elle, jamais. Quand mes frères entrèrent en primaire, j'avais sept ans et j'étais plus que protecteur. Dès qu'on les approchait ou qu'on se moquait d'eux, je m'en mêlais, ils ne méritaient pas ça et j'essayais de le faire comprendre à ces personnes.

L'adolescence, ce n'est pas que les boutons, c'est aussi oser.

J'étais en secondaire. Anaëlie, elle, était dans le même établissement que moi, toujours et encore. Je ne lui avais toujours par parler, si ce n'était que les quelques approches et encore, je faisais immédiatement demi-tour. Je n'ai jamais été doué avec les filles, mais avec elle, c'était pire. Puis, Ana avait son copain, Seth. Ce gars, je ne supportais pas. Il avait la fille la merveilleuse pour lui et on aurait dit qu'il portait plus d'attention à ses potes qu'à Ana. Néanmoins, je ne perdais pas espoir, je me disais que peut-être qu'un jour, on finirait ensemble, je me répétais ça sans cesse en les voyants ensembles dans les couloirs. Le couple le plus populaire du lycée, ensuite, il y avait le petit Joshua au loin qui rêvait d'avoir cette fille à ses côtés. Le jour du bal de fins d'études, j'avais hésité à me bouger, je n'avais personne pour m'y accompagner, mais mes frères m'avaient forcé à y aller. Ils m'avaient même acheté un costume chic. Pour leur faire plaisir et uniquement pour ça, j'y étais allé. Enfin, j'y étais allé sans y participer. Je flânais dans les couloirs, mains dans les poches. Je fus surpris en voyant Ana sur les marches des escaliers. J'avais été fier de moi, je lui avais parlé, j'avais parlé à la fille qui me rendait dingue. Cette soirée avait du positif, surtout quand j'avais appris qu'elle aussi allait en droit. Mais ce plaisir mit fin quand son stupide petit copain fit apparition, toujours là pour tout foirer...

Today is a good day.

Eh bien que dire ? Je suis toujours mes études, en droit comme prévu. Je suis dans le même établissement qu'Ana. D'ailleurs, celle-ci ne semble pas m'avoir reconnu. Non, mon plat s'est retrouvé sur mon t-shirt, elle a essayé de me nettoyer ça et elle ne se rendait toujours pas compte que c'était moi, Joshua. Je pense qu'elle s'en rendra compte bientôt, moi, je la connais, je la connais très bien même. J'ai même quitté la pièce en lui disant « Ne t'en fais pas pour ça, Anaëlie. » Et puis, je suis parti avec ce haut tâché. J'avais le sourire aux lèvres, elle était là. Ana était dans le même bâtiment que moi et je finirais par l'avoir, vous savez pourquoi ? Parce que je persisterais et je l'aurais, soyez en sûr, et même certains.





Dernière édition par Joshua A. Blackwell le Sam 21 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah A. Fitzgerald

Micah A. Fitzgerald
Heads are a science apart

◇ ◇ ◇
I want to have control
I want a perfect body
I want a perfect soul
I want you to notice
When I'm not around

Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  Tumblr_mum5svPoYW1qjame9o1_250
◇ âge : Vingt-cinq ans
◇ résidence : Degraw Building, 3ème étage, #26
◇ études/métier : Étudiante en médecine
◇ situation : En couple mais se pose énormément de questions
◇ date d'arrivée : 15/02/2015
◇ messages postés : 33
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Shay Mitchell
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Ally-James P. Hawks & Phoenix E. Grayson


Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.    Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  EmptySam 21 Fév - 23:20

Bienvenue toi Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  1385377944

Bon courage pour ta fichounette mon tout beau. Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  448430857 Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  658954005
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.    Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  EmptySam 21 Fév - 23:20

Encore une fois, bienvenue parmi nous Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  1975066403 Tu sais bien où me trouver si tu as des questions ! Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  909640273 Merci d'avoir choisi mon Josh Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  3300683917 Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  3340219500 Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  2811715250 Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  2622138121 Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  658954005
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Blackwell

Joshua A. Blackwell

◇ ◇ ◇
Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  Tw-9a-stiles-stilinski
◇ âge : 23 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Etudiant en droit
Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  Giphy
◇ situation : Célibataire... Mais j'l'aime.
◇ dans ton petit coeur : Je vais dire Ana'.. Ouais, Anaëlie.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 27
◇ pseudo : Pauline
◇ avatar : Dylan O'Brien
◇ crédits : cosmic light


Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.    Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  EmptySam 21 Fév - 23:29

Merci à vous deux ♥️
De rien Ana, c'est avec plaisir puis ton scénario me tentait trop et le lien xDD J'ai craqué Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  2818570358
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.    Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  EmptyDim 22 Fév - 14:18

Bienvenue parmi nous !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je suis heureux que tu nous choisisses. Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  474271219 Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  3116176687
J'aime beaucoup la façon dont tu écris: simple mais efficace :) Et ouis, tu as vraiment bien compris comment je voyais Josh *-*
Tu es donc validé(e).
N'omets pas de renseigner ton profil. Pense également à aller faire une demande de logement, ici ou ici car je n'ai guère lu qu'il vivait sous un pont. Afin d'embellir ton profil tu peux également demander un rang ici. Je t'invite à aller directement poster ta fiche de liens et de sujets qui se trouvent ici et ici, cela te permettra de d'intégrer et de jouer plus facilement. Tu peux également nous demander des lieux et des moyens de communications. Le flood et les jeux t'attendent aussi avec impatience, tout comme nous.
Pour ce qui est du reste du forum je te laisse le plaisir de le découvrir par toi même.
Au plaisir de te croiser au détour d'un RP, bon jeu parmi nous cher Josh


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.    Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jenna ∇ Call me, call me ! I'll arrive. You can call me any day or night...
» Elijah ☆ Call me ... Hmmm ... don't really know how you can call me
» Nice to see you! [Birdy]
» (M) JOSH BEECH « I love you like I hate you ».
» Sorry ... Have we ever meet? ☆ Roxanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: Présente-toi, joli coeur :: I'm a super hero-