AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis vraiment désolé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Je suis vraiment désolé...   Je suis vraiment désolé... EmptyDim 19 Mai - 18:29

J'aurais aimé à ne pas poster ici, je m'en veux vraiment auprès de Summer, du staff et des membre mais bon, c'est comme ça.


Jayden E. Grayson

[b]éventuels DC : /
période de l'absence : definitif
raisons de l'absence : J'aime beaucoup le scenario et le forum mais je n'y arrive tout simplement pas, j'ai perdu l'inspiration et la motivation de venir, je suis vraiment désolé mais je prefere partir plutot que de devenir un membre fantome et donc, laisser le scenario à quelqu'un qui le méritera. Désolé, vraiment...
Bonne continuation à vous...


© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé...   Je suis vraiment désolé... EmptyDim 19 Mai - 18:34

Tu sais, ça nous arrive à tous sauf que comme tu dis certains deviennent des membres fantômes alors merci à toi de nous prévenir et j'espère que tu sauras retrouver le gout et la motivation même si ce n'est pas avec nous ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé...   Je suis vraiment désolé... EmptyDim 19 Mai - 21:05

Je sais pas quoi dire...
Je comprends parfaitement que tu partes si tu n'as plus d'inspiration et tout. Mais d'un autre côté, bah ça me rend triste pas seulement parce que t'es mon scénario mais parce que j'aimais bien ta façon d'écrire. Mais je comprends tout à fait. Je te souhaite dans tous les cas une bonne continuation en espérant te croiser à l'avenir... :heaart=:
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Fawkes

Callie L. Fawkes

◇ ◇ ◇
Je suis vraiment désolé... Tumblr_m9az2zua6J1qe0hd0o1_250
With you, I feel like a power rangers

Je suis vraiment désolé... Tumblr_lqj1yi5eTz1qb9beqo1_500
◇ âge : vingt-huit ans.
◇ résidence : the phoenix, 13ème étage, #01.
◇ études/métier : agent immobilière.
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : le vide.
◇ date d'arrivée : 15/04/2013
◇ messages postés : 148
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : meghan markle.
◇ crédits : riddle & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & anaëlie l. hopkins.


Je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé...   Je suis vraiment désolé... EmptyLun 20 Mai - 12:38

A la revoyure et merci d'avoir prévenu Je suis vraiment désolé... 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé...   Je suis vraiment désolé... EmptyLun 20 Mai - 13:09

Oh je suis vraiment triste aussi...! M'enfin c'est ton choix et je te souhaite bonne continuation aussi ♥♥ :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé...   Je suis vraiment désolé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis vraiment désolé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme.
» (m) JENSEN ACKLES « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? »
» (m) TYLER HOECHLIN « - T'es vraiment un bon acteur.. - Qui te dit que je joue ? »
» PHOENIX + Je me suis perdue, j'ai bu la tasse
» CLELIA ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Administration-