AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. Empty
MessageSujet: LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme.   LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. EmptyLun 22 Avr - 20:30


Lily Anderson


nom : Anderson. prénom : Lily. âge : 24 ans. date et lieu de naissance : 27 janvier 1989, Californie. métier/occupation : Secrétaire médicale. origines : Irlandaise et Américaine. statut civil : Célibataire. groupe : Don Juan. → avatar : Jennifer Lawrence.


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
C'est tout à fait moi, dépasser mes limites, tout en restant raisonnable. Je crois qu'au fond, je le faisais pour qu'on ne m'oublie pas.
2. Quel a été votre tout premier pari ?
Un truc idiot, faire le singe, dans un arbre, mais je suis tombée et j'ai finis avec un beau plâtre.
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
Au lycée, j'ai couché avec mon professeur de littérature, au départ, c'était un paris idiot, mais au fond de moi, je crois que c'était plus que ça. Ce qui me met mal à l'aise, c'est que sa femme l'ai su, ils ont divorcés à cause de moi et pourtant, il semble pas m'en vouloir, vu qu'il m'appelle régulièrement. Je ne sais pas ce que ça signifie.
Fume comme un pompier ◇ Volage, n'est encore jamais tombée amoureuse ◇ A fait des études de droit ◇ Travaille dans un cabinet dentaire ◇ Impulsive ◇ D'humeur changeante ◇ Remet tout et n'importe quoi au lendemain ◇ A apprit la guitare acoustique de façon autodidacte ◇ Aucuns sens de l'humour ◇ Se cache derrière un masque de solitude ◇ A peur des bestioles ◇ Le café la rend malade ◇ Amoureuse de la nature, elle adore se mettre au vert ◇ A la fois rebelle et romantique ◇ Change souvent de couleur de cheveux, en fonction de son humeur. Brune quand elle se sent mal, blonde lorsque tout vas bien ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇

pseudo Chocolatine. âge 20 ans. comment as-tu connu le forum PRD. avis sur le forum Super contexte. personnage inventé ou scénario Scénario de Nolan. dernier mot Bêêê !.


© LMIYD


Dernière édition par Lily Anderson le Mar 23 Avr - 8:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. Empty
MessageSujet: Re: LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme.   LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. EmptyLun 22 Avr - 20:30


Mon histoire


"Je suis née dans un hôpital de San Diego, en Californie, un matin de janvier, en 1989. Le 27, très précisément, d'après ce qu'on m'a dit, ce jour là, il neigeait, un temps extrêmement rare dans ce coin du pays. Je découvrais le monde et la vie pour la première fois, pourtant, et c'est ainsi que je le vois, j'étais plutôt un fardeau pour mes parents, car mon frère aîné, qui à deux ans de plus que moi est malade. Lui n'y est pour rien, bien sûr, mais à cause de sa maladie, j'ai été mise de côté et alors que je n'étais qu'un bébé, on m'a confier à ma grand-mère. C'est elle qui m'a élevée. Nous allions tout les weekends rendre visite à mes parents et à mon frère, mais je restais dans mon coin. Je n'ai jamais été proche de mes parents, lorsque je les voyait, je faisait volontairement les pires bêtises pour attirer leur attention. Mais ça ne marchait pas, à la place, je recevais une correction et j'étais punie. Bizarrement, même si je leur en veut beaucoup, ils restent mes parents, ma famille, alors, dès que j'ai eut 18 ans et que j'en ai eut terminé avec le lycée, je suis venue les rejoindre. Je voulais poursuivre des études de droits, pour les impressionner, pour qu'ils soient fière de moi, mais ils ne s'en sont jamais préoccuper."

"C'est ainsi que pour me protégée, je me cache derrière un masque. Tour à tour rebelle, petite fille modèle, peste. Ma pauvre grand-mère en à vu de toute les couleurs. Je devenais amie avec les gamins à problème. Quand on vit dans un immeuble, surtout ceux en banlieue, il y a toujours des petits caïds, et j'en faisait partie. Je taguais les murs, j'incendiais les poubelles, j'escaladais les clôtures. Je n'avais rien d'une gentille petite fille malgré ma bouille d'ange et mon prénom. Un prénom inapproprié étant donner mon caractère. Grand-mère pensait qu'en grandissant je deviendrais plus calme, plus sérieuse, mais ce fut pire. A 13 ans, je faisais le mur pour aller à des fêtes, nous vivons au rez-de-chaussée, ce qui fait que je passait par la fenêtre des toilettes, ni vu, ni connu. J'ai fumé mon premier joint à 13 ans, et je le fais encore régulièrement, à 14 ans, je prenait ma première cuite, à 15 ans, je me faisait dépucelé par mon professeur de littérature dans une salle de classe fermé au public. Sauf qu'on nous a vu. Il a été accusé de détournement de mineur, à perdu son travaille et à divorcé. Et si moi, je m'en moque, je suis furieuse de constaté qu'il m'a suivit jusqu'à Blue Hill. Et d'après l'une de mes rares amies, il serait venu jusqu'ici parce que je lui plait. Sauf qu'il vient d'avoir 40 ans et que je le juge trop vieux pour moi. Mais peut être que je me ment à moi même, j'en sais rien. Qui saura démêler le vrai du faut dans tout ça ?"

"Comme je l'ai dit, si je suis venue à Blue Hill, c'est pour renouer avec ma famille, tisser des liens avec ce frère que je connais à peine et que pourtant, j'adore. Gamine, je me souviens, je voulais lui offrir mon cœur pour pas qu'il meure, et je comprenais pas pourquoi c'était pas possible. Il m'a fallut un temps fou avant de comprendre que si je faisais ça, je ne pourrais pas le connaître. Enfin bon, tout ça pour dire que si j'ai réussit à tisser des liens avec mon frère, ce ne fut pas le cas avec mes parents. Ils sont au courant de tout ce que j'ai pu faire et malheureusement, je leur fait honte. Je sais que je ne devrais pas agir ainsi, mais c'est plus fort que moi. Au fond, je crois que me faire du mal de la sorte, c'est ce qui me prouve que je suis vivante, et ça me met en colère. Je voudrais tant être différente. Etre une fille bien et pas un monstre d'égoïsme. Ne pas hurler quand je suis contrarier, cesser d'en vouloir à la terre entière. Revenir en arrière et ne pas foirer mes études, j'ai la haine à ce propos là, parce que grand-mère à dépenser pas mal pour m'offrir des études de droits et que j'ai pas passer les examens. Je me retrouve secrétaire médicale, avec un avenir sombre devant moi. Et je me demande comment je pourrais m'y prendre pour avancer de manière positive, être quelqu'un d'autre."


© LMIYD


Dernière édition par Lily Anderson le Mar 23 Avr - 11:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. Empty
MessageSujet: Re: LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme.   LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. EmptyLun 22 Avr - 20:37

Ta avatar est MAGNIFIQUE :yessssss: Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum ! LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. 544579505 Comme je te l'ai dis, tu va faire un heureux ! :youpy: En plus, tu verras, il gère le Nono LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. 1693624711 Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour ça :myduck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. Empty
MessageSujet: Re: LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme.   LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. EmptyLun 22 Avr - 20:40

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. Empty
MessageSujet: Re: LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme.   LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. EmptyLun 22 Avr - 21:25

BIENVENUUUUE je plussoie Birdy :yessssss: LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. 822068850
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. Empty
MessageSujet: Re: LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme.   LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. EmptyLun 22 Avr - 21:30

Bienv'nue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. Empty
MessageSujet: Re: LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme.   LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. EmptyLun 22 Avr - 21:35

Bienvenue parmi nous LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. 544579505 Bon courage pour ta fiche :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. Empty
MessageSujet: Re: LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme.   LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. EmptyLun 22 Avr - 22:07

Bienvenue à toi ! C'est notre Nolan qui va être fou de joie ! N'hésite pas à le harceler de Mp tiens & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. Empty
MessageSujet: Re: LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme.   LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. EmptyMar 23 Avr - 1:45

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!! MA SISTA D'AMOUUUUUR!!! LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. 2811715250




Merci encore une fois d'avoir tenté mon scénario et officiellement BIENVENUE PARMI NOUS et bonne chance pour ta fiche! LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. 2863395905


Encore une fois, si tu as des questions n'hésite pas à me MP!!! Je tenterai de répondre dans les plus brefs délais!!! :moon:



JE T'AIME DÉJÀ!!! :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. Empty
MessageSujet: Re: LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme.   LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. EmptyMar 23 Avr - 7:43

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. Empty
MessageSujet: Re: LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme.   LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. EmptyMar 23 Avr - 11:13

Lawrence LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. 822068850

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. 822068850
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. Empty
MessageSujet: Re: LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme.   LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. EmptyMar 23 Avr - 11:38

Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. Empty
MessageSujet: Re: LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme.   LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. EmptyMar 23 Avr - 11:46

C'est tout bon pour moi!!!! :yessssss: T'as fait ça vite, dit donc! XD J'adore ça! LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. 2622138121
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. Empty
MessageSujet: Re: LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme.   LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. EmptyMar 23 Avr - 11:50

Merci :)
En général, je fais assez vite, puis bon, j'avais le temps, donc ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. Empty
MessageSujet: Re: LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme.   LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. EmptyMar 23 Avr - 12:49

Bien, étant donné que tout est bon pour Nolan et que tout est bon pour le staff mademoiselle Anderson vous êtes officiellement validée, bienvenue dans notre monde !
Tu peux courir faire ta demande de logement , poster ta fiche de liens etc !
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. Empty
MessageSujet: Re: LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme.   LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. EmptyMar 23 Avr - 13:07

Merci :)
Je dois réservé l'avatar dans le bottin ? cherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. Empty
MessageSujet: Re: LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme.   LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. EmptyMar 23 Avr - 13:12

Je m'en charge ne t'inquiète pas ! oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. Empty
MessageSujet: Re: LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme.   LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. EmptyMar 23 Avr - 13:17

Ok, merci de ta réponse LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. 2863395905
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. Empty
MessageSujet: Re: LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme.   LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. EmptyMar 23 Avr - 21:20

Bienvenue ici jolie soeur de Nono :moon: tu fais un heureux là c'est sur, ce scénario est super en plus LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. 544579505 et puis qui peut résister à Jennifer ? Objectivement personne je crois LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. 2818570358 cette nana est génialeeeee :yessssss:

En tout cas bienvenue dans la famille LMIYD :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. Empty
MessageSujet: Re: LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme.   LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. EmptyMer 24 Avr - 13:54

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. Empty
MessageSujet: Re: LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme.   LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  J'ai croqué la pomme, quel pêché ! FINIS
» Une visite à mon frère [Nolan&Lily]
» Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi... Je ne suis pas égoïste !
» PHOENIX + Je me suis perdue, j'ai bu la tasse
» (f) LILY COLLINS « Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-