AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) THEO James « I know I'm not the only one ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix E. Grayson

Phoenix E. Grayson
Not broken just bent

◇ ◇ ◇
J'voudrais faire l'effort permanent et sublime, j'voudrais être à tes côtés, simplement pour que la vie ne puisse jamais nous mettre à genoux.
(M) THEO James « I know I'm not the only one ». Tumblr_n9m2rzHktd1s9dg7so10_250
◇ âge : Vingt-six ans
◇ résidence : Aistair Way, #15
◇ études/métier : Galeriste
(M) THEO James « I know I'm not the only one ». Jamie-Dornan-gifs-jamie-dornan-35640297-500-281
◇ situation : Mariée mais non aimée
◇ date d'arrivée : 12/02/2015
◇ messages postés : 43
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Dianna Agron
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Ally-James P. Hawks & Micah A. Sawyer


(M) THEO James « I know I'm not the only one ». Empty
MessageSujet: (M) THEO James « I know I'm not the only one ».   (M) THEO James « I know I'm not the only one ». EmptyMar 17 Fév - 0:38


Aaron Prénom² Grayson

« Mais on a la chance d'être ensemble, de s'être trouvés tous les deux, c'est déjà prodigieux. »

◊ Nom: Grayson ◊ Prénom(s): Aaron ◊ Surnom(s): Au choix ◊ Date et lieu de naissance: Au choix ◊ Âge: Trente ans ◊ Origine et nationalité: Au choix ◊ Situation financière: Très aisée ◊ Études/Emploi: Professeur à l'université ◊ Situation amoureuse: Marié ◊ Orientation sexuelle: Hétérosexuel  ◊ Groupe: Narcisse ou Don Juan ◊ Avatar: Theo James

J'imaginais un homme amusant, gentil, intelligent, drôle, sympathique, enfin le type que tout le monde aime. Mais également infidèle, narcisse, menteur et lâche.
L'histoire est libre sauf le fait qu'il a emménagé à Blue Hills il y'a deux ans et qu'avant il habitait et a fait ses études à New-York.

Phoenix E. Grayson ◇ feat. Dianna Agron Tu l'as aimé, vraiment. Elle a été ta seule relation sérieuse en réalité. Avant tu n'avais que des coups d'un soir, tu changeais de fille comme de chemise. Elle t'a appris ce que c'était l'amour mais ta nature a repris le dessus et à présent tu la trompes. Avec tes étudiantes en plus, c'est moche et tu le sais. Tu tiens tout de même beaucoup à elle mais la passion s'est envolée. Tu ne sais pas trop où tu en es et tu ne te doutes absolument pas que Phoenix sache que tu la trompes et qu'elle reste malgré tout. D'ailleurs, comment vas-tu réagir lorsqu'elle te dira qu'elle est enceinte ? Papa trompeur.
Dans ma fiche:


Hazel P. Grayson ◇ feat. Avatar libreC'est ta nièce que tu héberges gentillement chez toi afin qu'elle ne dépense pas son argent dans un appartement hors de prix. Tu l'adores mais faut avouer qu'elle sait être désagréable et te dire des choses que tu n'as pas forcément envie d'entendre. Tu mets ça sur le compte de l'adolescence, d'ailleurs tu as du mal à réaliser qu'elle devient peu à peu une femme, une adulte. Le temps passe trop vite.




Dernière édition par Phoenix E. Grayson le Sam 21 Fév - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Grayson

Phoenix E. Grayson
Not broken just bent

◇ ◇ ◇
J'voudrais faire l'effort permanent et sublime, j'voudrais être à tes côtés, simplement pour que la vie ne puisse jamais nous mettre à genoux.
(M) THEO James « I know I'm not the only one ». Tumblr_n9m2rzHktd1s9dg7so10_250
◇ âge : Vingt-six ans
◇ résidence : Aistair Way, #15
◇ études/métier : Galeriste
(M) THEO James « I know I'm not the only one ». Jamie-Dornan-gifs-jamie-dornan-35640297-500-281
◇ situation : Mariée mais non aimée
◇ date d'arrivée : 12/02/2015
◇ messages postés : 43
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Dianna Agron
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Ally-James P. Hawks & Micah A. Sawyer


(M) THEO James « I know I'm not the only one ». Empty
MessageSujet: Re: (M) THEO James « I know I'm not the only one ».   (M) THEO James « I know I'm not the only one ». EmptyMar 17 Fév - 0:39

Petites informations

Salut toi.  (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 347918016  (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 1146421816  (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 4121161774 Déjà merci de t'intéresser à mon scénario.  (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 474271219  (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 448430857

◇ Pseudo: J'ai mis Aaron pour le scénario et dans ma fiche de présentation mais vous pouvez changer le prénom, cela m'importe peu, tant que vous gardez le nom de famille, cela me va.  (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 1644856154  (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 2554190597  (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 2863395905
◇ Avatar: Theo James.  (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 822893781  (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 1514177038  (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 3793630324  (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 4067246557 Il est négociable néanmoins.  (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 2231845290  (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 1854785476
◇ Histoire/Caractère: Concernant l'histoire, il n'y a rien de plus à savoir que ce que j'ai écrit dans le scénario. Pour le caractère, s'il vous plaît essayez de respecter ce que j'ai mis même si j'avoue que c'est pas vraiment clair. (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 2818570358 (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 1265967048 Si vous avez des questions concernant cela, j'essaierai de vous éclairer au mieux.  (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 573236532  (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 4171612895
◇ Lien: Le lien est évidemment à faire évoluer. Je n'ai absolument pas prévu la fin mais il a énormément blessé Phoenix.  (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 2723592220 (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 632026683
◇ RP/Présence: J'aimerai quelqu'un ayant un bon orthographe, certes nous faisons tous des fautes mais il y'a de nombreux sites qui les corrigent donc usez et abusez-en.  (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 4207151362  (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 2554190597  Concernant les lignes, tant que vous respectez les lignes imposées du forum ça me convient mais si vous écrivez des pavés, je saurai vous répondre également.  (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 3340219500  (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 2847441035 Mais bon, pour avancer dans les rps, je préfère la qualité à la quantité. Deux réponses dans le mois minimum, ça serait déjà pas mal.  (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 311476153  (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 1195272647

Si tu as encore des questions n'hésite surtout pas.  (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 1699690780  (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 1426272869  (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 1352277457  (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 2737852371  (M) THEO James « I know I'm not the only one ». 658954005



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) THEO James « I know I'm not the only one ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» theo ▲ the show must go on.
» theo ▲ the show must go on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: On les attends-