AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nice to see you! [Birdy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nice to see you! [Birdy] Empty
MessageSujet: Nice to see you! [Birdy]   Nice to see you! [Birdy] EmptyMar 23 Avr - 12:53

C'était le matin et le soleil perçait sauvagement mes rideaux de chambre. Les yeux toujours fermés, je poussa un petit son de mépris envers celui-ci, avant de les rouvrir tout en couvrant mon visage de ma couverture. J'avais eu du mal à dormir cette nuit car depuis hier, j'étais obligé de porter les tubes qu'ils nous foutent dans le nez afin qu'on respire mieux. Pour tout dire, je détestais cela. Mes narines devenaient rapidement irritées avec ça et ça me brûlait constamment. Par contre, je ne m'en plaignais pas, même si intérieurement je voulais mourir d'énervement. Vraiment, j'étais un bon patient, sur ce plan. Toujours souriant avec le personnel, même ci parfois ce n'était pas toujours évidant. Certains plus que d'autre avaient cette fâcheuse habitude de nous prendre, nous, leurs patients, pour de simples numéros. Leurs approches étaient froides et impersonnelles ...et cela me donnait des frissons dans le dos à chaque fois que j'en croisais un comme cela.

M'étirant le plus possible, en faisant attention à tout ces fils qui m'entouraient et m'emprisonnaient, je regarda un instant vers la porte afin de voir ce qu'il s'y tramait. Le déjeuner semblait ne pas tarder puisque je pouvais entendre au loin, le son des fourchettes cognant indiscrètement sur les assiettes. C'est alors que je senti la faim monter en moi. Mon ventre se mit à faire des sons incongrus, et je me pris à rêver de manger des crêpes ...ou même des gaufres, tient! Malheureusement pour moi, ce n'était pas dans ma diète. Hélas, ici, ils me tenaient loin du sucre ou du gras. Carrément désagréable en sachant que ce qu'il y a de meilleur sur terre ...et tout le monde le sait, ce sont les choses grasses et bourrées de sucre! Je m'attendais donc à voir arriver dans mon assiette des oeufs brouillés avec une salade de fruits puis une tranche de pain brun. Le classique, quoi. Comme de raison, je n'avais pas eu tord non plus! Souriant à la dame qui m'avait apporté mon plat, je lui dis tout simplement un «Merci ...» avant qu'elle ne reparte continuer son boulot.

Soupirant, je me mis donc à manger sans grand envie, quand je me rendis compte qu'aujourd'hui était le jour de garde de Birdy, une de mes amies, ici. Elle était médecin, et parfois s'occupait de mon cas. En fait, je dis parfois ...mais si il en était que de moi, ce serait elle qui s'occuperait de mon cas pour toujours. Disons que j'étais gentil avec tout le monde, certes ...mais reste t-il que je ne donnais pas ma confiance à n'importe qui non plus! Birdy avait été la seule qui avait comprit mes craintes dès le début. Elle avait été aussi la seule à me parler comme un être humain ...Comme un proche ...un ami, quoi. J'en avais été ému, et je m'étais juré que si je pouvais choisir quel médecin serait là à mes côtés dans mes plus durs moments, ce serait sans conteste ma Birdy.

J'avais laissé mes oeufs de côté, dans mon assiette puisqu'ils n'étaient réellement pas mangeables. Cependant, j'étais entrain de m'attaquer à ma salade de fruits quand le loup apparut dans le cadre de porte. Souriant à pleine dent, je dis alors «Birdyyyy!!!» en lui tendant ma main, un peu comme l'aurait fait un gamin, heureux de revoir sa maman. Une fois qu'elle l'ait prise, je la tira doucement vers moi pour lui faire un câlin et ajouta «Tu sens bon! T'as changé de parfum?» puis je l'éloigna un peu de moi afin de la regarder comme il le faut, puis lui demanda finalement «Comment ça va? Passé une bonne nuit?» et lui tendit ma salade de fruits car j'adorais partager mes choses avec ceux que j'appréciais.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
Nice to see you! [Birdy] Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
Nice to see you! [Birdy] Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


Nice to see you! [Birdy] Empty
MessageSujet: Re: Nice to see you! [Birdy]   Nice to see you! [Birdy] EmptyJeu 16 Mai - 11:36

Toi, tu es un véritable
rayon de soleil ambulant..


Nolan & Birdy

J’avais eu une matinée plutôt éprouvante aujourd’hui. En effet, j’avais été rendre visite à mes parents et comme d’habitude, il avait du commencé à parler d’Aidan. Comme quoi ce n’était pas un garçon fait pour moi, qu’il n’allait pas pouvoir subvenir à mes besoins étant un simple garagiste, que je deviendrais une femme plus épanouie et plus heureuse si je me mariais avec Judicaël car ils l’avaient prévu et tout le tralala. Mes parents avaient pris soin de choisir mon futur époux avant même que je ne saches marcher et ça me tapait royalement sur les nerfs. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que mon histoire d’amour avec le fameux Aidan est une escroquerie et qu’il me rend simplement un service en espérant que mes parents me laisse finalement la liberté de choisir moi-même l’homme avec lequel j’aimerais finir ma vie. Oui, je sais, je suis un peu tordue et j’aurais pu trouver une autre façon de leur faire comprendre ça mais j’ai toujours aimé la complexité.

Quoi qu’il en soit, j’avais décidé de rendre visite à Nolan histoire qu’il ne se sente pas trop seul dans cet immense hôpital mais aussi pour me détendre un peu. Certaines personnes trouvent que les hôpitaux flanquent la frousse mais, personnellement, ils m’apaisent, je me sens chez moi, dans mon élément. Et puis, il fallait bien avouer que dès que je voyais Nolan, un sourire ornait mon visage. Ce garçon, c’est vraiment un rayon de soleil sur pattes, quoi. Et pourtant il en a subi des opérations et des traitements à cause de sa maladie mais il faut croire qu’il préfère prendre ça avec le sourire car je dois bien avouer que je ne l’ai jamais vu se plaindre ou quoi que ce soit. Et pourtant, il aurait des raisons, croyez-moi.

Une fois arrivée dans l’hôpital, je me dirigeais donc vers la chambre de Nolan, je connaissais le chemin sur le bout des doigts à présent. J’avais pris soin de lui garder ce que j’avais préparé à manger hier soir car je savais parfaitement que la nourriture des hôpitaux était tout simplement infecte la plupart du temps. Dès que j’eus franchi la porte, j’entendis un petit cri prononcé mon nom et ça me donna directement le baume au cœur. J’attrapai la main que Nolan venait de me tendre et il me tira vers lui pour me faire un câlin avant d’ajouter : « Tu sens bon! T'as changé de parfum? » Je souris légèrement avant de déposer mon sac à main ainsi que le plat sur une chaise. « Moi aussi, je suis contente de te voir, No ! », dis-je avec un léger rire avant d’ajouter : « Et non, je n’ai pas changé de parfum, tu confonds surement mon odeur avec celle du repas que je t’ai apporté. » Il finit par m’éloigner un peu de lui pour me scruter comme il avait l’habitude de le faire. « Comment ça va? Passé une bonne nuit? » « Ca va, ça va. Et toi, ça a été ? Tu n’as pas eu une nuit trop agitée ? » Alors qu’il me tendait une cuillère de sa salade de fruits, je le remerciai avant de me lever pour faire réchauffer le plat dans le four à micro-ondes. « Je t’ai apporté des pâtes au fromage, je me suis dis que ce serait toujours meilleur que la nourriture de l’hôpital. » Alors que la nourriture se réchauffait, je posais mes yeux sur lui. « Et quoi, des nouvelles de la jolie infirmière qui hante tes jours et tes nuits ? » On avait appris à se connaître avec Nolan et petit à petit, il avait finit par me parler de Rose et j’avais fini par lui parler de Judicaël, d’Aidan, de ma sœur et de mes parents. Il était devenu mon confident, j’étais devenue la sienne. Il était une des seules relations bénéfiques que j’avais à l’heure actuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Nice to see you! [Birdy] Empty
MessageSujet: Re: Nice to see you! [Birdy]   Nice to see you! [Birdy] EmptyMer 22 Mai - 16:26

J'avais réellement été très heureux de voir ma Birdy apparaître dans le cadre de porte. Ce qu'elle était belle, aujourd'hui! Cela me faisait tout drôle par contre, qu'elle ne soit pas habillé comme à son habitude soit; en médecin! Non, là elle portait ses propres vêtements, et je dois dire qu'ils lui allaient à merveille! Elle resplendissait! J'avais été si joyeux de la voir arrivé, que j'en oublia même ma nuit mouvementé et ces tubes dans le nez qui m'empoisonnaient encore la vie sans que personne ne le sache.

Elle m'avait mit du baume en coeur quand elle m'avait avouée être contente de me revoir aussi, mais surtout quand elle m'annonça qu'elle m'avait apporté quelque chose à manger! Instantanément, mes yeux devinrent tout brillants et j'eus un très large sourire en essayant de voir ce qu'il y avait dans la boîte qu'elle mit à réchauffer. Pour répondre à sa question, je haussa une épaule et dit «Ça va ...Ma nuit fut courte à cause de ça...» je pointai mes tubes et continua «mais sinon ça s'est très bien passé! Merci!» et je lui sourie à pleines dents pour qu'elle voit que malgré tout, j'allais bien. Je ne voulais vraiment pas commencer à l'inquiéter à mon sujet! Elle était en congé, aujourd'hui, de toute façon!

Quand elle me dit ce qui se cachait dans le plat à réchauffé, j'agita mes petits pieds de joie, sous ma couverture, en levant mes deux bras dans les airs comme pour crier victoire! J'adorais les pâtes au fromage! C'était un de mes repas préférés, sans rigoler! C'était si réconfortant et délicieux à la fois ...Du vrai bonheur en bouche, quoi! Je lui dis ensuite «Merci!!! J'avoue que je n'aurais pas beaucoup mangé si tu n'étais pas venue! Les oeufs qui m'ont servit sont horribles!» et je rigola un peu avant de sourire à nouveau, satisfait du de la joie qui m'envahissait depuis un moment déjà.

Lorsqu'elle me demanda des nouvelles de Rose par contre, je me mis à rougir et à rigoler timidement, la tête baissée et les yeux rivés sur mes couvertures. Haussant une épaule, je dis alors «Oui et non ...Je l'ai revue dernièrement et ...Ce n'était pas prévu. Enfin, j'avais sonné tout juste au début de son chiffre ...Alors quand elle est entré dans ma chambre, elle fut plus que surprise de me voir, tu comprends! et moi aussi, disons!» puis je rigola un peu en frottant ma nuque, intimidé et ajouta «Je n'allais pas bien cette journée là en plus, mais elle est restée avec moi jusqu'au bout et ...» puis je me mis à rougir en murmurant «Je me suis réellement rendu compte que j'avais besoin d'elle plus que tout au monde ...» Je pinça ensuite mes lèvres et retourna mon regard vers Birdy tout en souriant faiblement. Mon coeur s'était mit à battre plus rapidement car j'avais parlé de ma Rose. Une preuve de plus qu'elle me faisait encore énormément d'effets!

Je secoua ensuite ma tête pour chasser les craintes qui commençaient à m'envahir, soit; Rose ne voudrait jamais de moi à cause de ma maladie, et blablabla, puis demanda à mon amie «et toi? Du nouveau avec ta vie? Avec ces hommes et ...tes parents?» je tapota ensuite mon lit pour qu'elle vienne s'y asseoir et être plus confortable afin de me parler de ces choses. Je savais que ce sujet pouvais parfois être épineux pour elle, mais j'avais envie de savoir si elle allait bien ou non, elle aussi, à ce niveau. Après tout, c'était moi son confident! J'avais donc amplement le droit de savoir! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Nice to see you! [Birdy] Empty
MessageSujet: Re: Nice to see you! [Birdy]   Nice to see you! [Birdy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to see you! [Birdy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you, I'm Joshua, but you can call me Josh.
» BIRDY ღ « Do you know how long I've been waiting for you ? »
» Talk to me, sweet sister - PV Birdy
» BIRDY ღ « t'as pas besoin de te donner bonne conscience, t'en as pas. »
» BIRDY ღ « Oh, vous savez ce que c'est : il suffit d'être désespéré et on est prêt à croire n'importe quoi.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: RP-