AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) TAYLOR MOMSEN - Ok je t'ai dans la peau, mais tu vas en chier ma belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora R. Rieder

Pandora R. Rieder

◇ ◇ ◇
(F) TAYLOR MOMSEN - Ok je t'ai dans la peau, mais tu vas en chier ma belle Tumblr_nb58r0OkHI1szxfwno6_250

Just try me... Cause i just want to play with you !
(F) TAYLOR MOMSEN - Ok je t'ai dans la peau, mais tu vas en chier ma belle Tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno7_250
◇ âge : 21 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Etudiante en langues appliquées
◇ situation : I'm alone
◇ dans ton petit coeur : Mon bonnet ?
◇ date d'arrivée : 24/02/2015
◇ messages postés : 24
◇ pseudo : Jenny
◇ avatar : Magdalena Zalejska
◇ crédits : Shouu


(F) TAYLOR MOMSEN - Ok je t'ai dans la peau, mais tu vas en chier ma belle Empty
MessageSujet: (F) TAYLOR MOMSEN - Ok je t'ai dans la peau, mais tu vas en chier ma belle   (F) TAYLOR MOMSEN - Ok je t'ai dans la peau, mais tu vas en chier ma belle EmptyJeu 26 Fév - 17:52


Sixteen (au choix) Davis

« I'm addicted to your love »

◊ Nom: Davis (au choix) ◊ Prénom(s): Sixteen ◊ Surnom(s): Six' ◊ Date et lieu de naissance: Au choix, à New York ◊ Âge: 22 ans ◊ Origine et nationalité: Américaine ◊ Situation financière: Assez basse ◊ Études/Emploi: Etudiante avec un métier à côté pourquoi pas ◊ Situation amoureuse: Célibataire ◊ Orientation sexuelle: Bisexuelle  ◊ Groupe: Gainsbourg ◊ Avatar: Taylor Momsen

Volage - Impulsive - Têtue - Fêtarde - Positive - Imprudente - Casse cou - Joueuse - Séductrice - Indomptable - Impatiente - Calculatrice - Drôle...
- Sixteen a toujours vécut à New York depuis sa naissance dans une famille assez instable.
- Elle en a toujours fais qu'à sa tête et n'a jamais su écouter les autres.
- Enchaîne les coups d'un soir ayant trop peur de perdre sa liberté.
- Est sortie avec Pandora durant presque deux ans alors qu'elles étaient au lycée jusqu'au jour où elle a foutu le camps du jour au lendemain commençant à ressentir quelque chose de trop fort pour cette petite brune.
- Est à Blue Hills depuis deux mois dans l'espoir de revoir celle pour qui elle a craqué quelques années plus tôt.

Pandora R. Rieder ◇ feat. Magdalena Zalejska
Les deux demoiselles se sont rencontrées pour la première fois alors que Pandora faisait son entrée au lycée. A la base assez réservée, la nouvelle ne pensait pas se faire comme amie une toxico enchaînant les beuveries et les coups d'un soir. Sixteen l'a pris sous son aile afin de lui faire découvrir une toute nouvelle vie, celle de la débauche et de la liberté. Elles firent les 400 coups ensembles, en l'espace de quelques mois Pandora était devenue comme elle, une grosse fêtarde qui allumait tout ce qui bougeait. Lors d'une soirée trop arrosée, Six l'embrassa et Pandora comprit qu'elle était aussi bien attirée par les femmes que par les mecs... Elle passa la plus belle soirée de sa vie dans les bras de cette blonde complètement tarée. Elles sont sorties ensemble pendant presque deux ans jusqu'au jour ou Six' décida de la larguer, elle lui dit que c'était mieux comme ça mais la vérité était toute autre.. La blonde ressentait bien quelque chose pour cette fille et ça lui faisait beaucoup trop peur. "Et ben tu sais quoi, reprends ton putain de collier et barre toi de ma vue, pigé ?!" Voilà les derniers mots de Pandora avant de partir pour Blue Hills. Sixteen était l'une des raisons de son départ de New York même si elle ne l'a jamais avoué. Deux ans plus tard, Sixteen décida de partir la rejoindre, la vérité était qu'elle était beaucoup trop attachée à cette brune pour la laisser partir sans rien faire. Cela fait deux mois que Six est ici et n'a toujours pas croisé Pandora mais ça ne serait tardé. Six arrivera t-elle à renouer avec elle ? Arrivera t-elle un jour à lui dire ce qu'elle ressent vraiment ? Ce n'est pas prêt d'arriver vu sa fierté surdimensionner.. Pandora n'a jamais pu l'oublier, elle l'a toujours dans la peau mais elle aussi a une fierté, il ne faut pas l'oublier elles sont pareilles ce deux là..


Prénom P. Nom ◇ feat. Avatar Description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.


Revenir en haut Aller en bas
Pandora R. Rieder

Pandora R. Rieder

◇ ◇ ◇
(F) TAYLOR MOMSEN - Ok je t'ai dans la peau, mais tu vas en chier ma belle Tumblr_nb58r0OkHI1szxfwno6_250

Just try me... Cause i just want to play with you !
(F) TAYLOR MOMSEN - Ok je t'ai dans la peau, mais tu vas en chier ma belle Tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno7_250
◇ âge : 21 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Etudiante en langues appliquées
◇ situation : I'm alone
◇ dans ton petit coeur : Mon bonnet ?
◇ date d'arrivée : 24/02/2015
◇ messages postés : 24
◇ pseudo : Jenny
◇ avatar : Magdalena Zalejska
◇ crédits : Shouu


(F) TAYLOR MOMSEN - Ok je t'ai dans la peau, mais tu vas en chier ma belle Empty
MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MOMSEN - Ok je t'ai dans la peau, mais tu vas en chier ma belle   (F) TAYLOR MOMSEN - Ok je t'ai dans la peau, mais tu vas en chier ma belle EmptyJeu 26 Fév - 17:57

Petites informations

petit mot
◇ Pseudo: Le pseudo est carrément au choix donc si vous avez de meilleurs idées n'hésitez pas heinnn (F) TAYLOR MOMSEN - Ok je t'ai dans la peau, mais tu vas en chier ma belle 1401111949
◇ Avatar: Je voyais parfaitement Taylor dans ce rôle, ça lui va trop bien (aaaa) (F) TAYLOR MOMSEN - Ok je t'ai dans la peau, mais tu vas en chier ma belle 3736075543 et puis c'est une petite bombe sur patte (F) TAYLOR MOMSEN - Ok je t'ai dans la peau, mais tu vas en chier ma belle 2554190597 (F) TAYLOR MOMSEN - Ok je t'ai dans la peau, mais tu vas en chier ma belle 3340219500 (F) TAYLOR MOMSEN - Ok je t'ai dans la peau, mais tu vas en chier ma belle 3238570922
◇ Histoire/Caractère: Caractère non négociable et pour l'histoire tout le reste est libre donc amusez vous !!
◇ Lien: Un lien de la mort qui tue à faire évoluer au cours des RP ! Même si elles finiront par se sauter dessus à un moment, elles ne peuvent pas se passer de l'autre. Un lien d'amitié et d'amour destructeur !
◇ RP/Présence: ici
◇ Autre: ici

petit mot de la fin


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) TAYLOR MOMSEN - Ok je t'ai dans la peau, mais tu vas en chier ma belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) HARVEY NEWTON HAYDEN « Ce n’est pas un lieu de vices mais de délices…là où je t’ai rencontré, dans ce passe-partout aux passes faciles… »
» ♠ Sur ma peau j'ai signé mes promesses ♠
» Alyssia Fanny Kutty ◮ j'veux bien pleurer, mais c'est de rire, j'veux bien crever mais de désir.
» IBS « c'est dans le mensonge que la vérité commence. »
» demande ◇ logements dans le reste de la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: On les attends-