AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ED WESTWICK « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
(m) ED WESTWICK « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. » Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

(m) ED WESTWICK « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. » 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
(m) ED WESTWICK « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. » Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


(m) ED WESTWICK « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. » Empty
MessageSujet: (m) ED WESTWICK « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. »   (m) ED WESTWICK « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. » EmptyDim 24 Mar - 17:40


adrian c. hawkins


nom : hawkins. prénom : adrian connor. âge : vingt-cinq ans. date et lieu de naissance : au choix. métier/occupation : au choix.origines : américaines. statut civil : célibataire. groupe : einstein ou don juan. → avatar : ed westwick. → négociable: peu négociable.


L'histoire d'Adrian est relativement libre, il y a juste quelques points pour lequel j'accorde une importance particulière :
- il vit à Blue Hills depuis au moins 10 ans, c'est là qu'il a rencontré Luckaël, le frère de Clélia
- je préfèrerais qu'il soit étudiant en médecine ou, du moins, qu'il ai essayé mais ce n'est pas obligatoire
- il est particulièrement protecteur envers Clélia depuis qu'ils se sont rapprochés
- c'est un coureur de jupons né
- il ne parvient pas trop à décrire ses sentiments envers Clélia : amitié ? amour ? relation fraternel ? désir ? certainement un peu des quatre mélangés
Le pseudo et quelques éléments sont négociables mais l'avatar l'est très peu, quoi qu'il en soit, si vous voulez modifier quelque chose, n'oubliez pas de m'en parler avant. Je ne demande pas quelqu'un qui saura me répondre tous les jours mais qui soit présent régulièrement et réponde au moins une fois par semaine. En ce qui concerne le rp, je privilégie la qualité à la quantité. Je tiens également à jouer avec quelqu'un qui aura un kit soigné et qui changera de temps à autre. BREF ! Si tu choisis Adrian, je te construis un temple de smarties et une cascade de bisous !

(m) ED WESTWICK « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. » Tumblr_mhtz8oXWzO1s30b46o1_500A. Clélia Dickens (m) ED WESTWICK « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. » Tumblr_lwz3zg6gnT1r4kfic
La relation entre Clélia et Adrian était plutôt platonique au début car le frère de la jolie brune avait rapidement fait comprendre à Adrian qu'il valait mieux ne pas la toucher car, connaissant le beau brun, il risquait de lui briser leur coeur. Néanmoins, ils se voyaient de temps à autre lorsque le jeune Hawkins venait chez les Dickens, ils se disaient bonjour, elle lui proposait un verre de soda et ça s'arrêtait là. Mais leur relation a pris un tout autre tournant le 14 février 2012, jour de la Saint-Valentin. En effet, la jeune fille traînait dans le centre de la ville avec sa bouteille de vodka, pensant à Ethan (son meilleur ami parti à l'aube de leur relation) lorsqu'Adrian est arrivé. A sa manière, il a réussi à la faire sourire, à la faire penser à autre chose et ce n'était que le début. En effet, par la suite, il s'est évertué à prendre soin d'elle, à veiller sur elle et dieu sait que ce n'était pas son genre de se comporter comme ça pour une fille. Désormais, le jeune homme a du mal à qualifier ses sentiments pour Clélia et c'est réciproque. De plus, dès qu'un garçon s'approche de trop près de la belle brune, Adrian sort les crocs, comme si elle était sa propriété, sa promise, celle qui finira par être la bonne, "The One". Je vous conseille de lire ma fiche pour plus de précisions (m) ED WESTWICK « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. » 544579505
(m) ED WESTWICK « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. » Tumblr_m1uo1nWgCa1rn2b2dLuckaël M. Dickens (m) ED WESTWICK « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. » Tumblr_m2b8nuxrZr1rn2b2d
Malgré leurs différences, Adrian et Lucka sont les meilleurs amis du monde. C'est certainement du au fait que Luckaël a été le premier à voir un réel potentiel derrière le joli minois et les allures d'idiot d'Adrian. Mais c'est aussi ce dernier qui a réussi à faire ressortir le côté fêtard et drôle de Lucka. Ils sont l'exemple même des amis qui se complètent, ils parviennent chacun à faire ressortir le meilleur de l'autre et leur relation est particulièrement bénéfique aussi bien pour l'un que pour l'autre. De plus, Lucka apprécie énormément l'évolution de la relation Clélia/Adrian et voit bien que le jeune homme parvient à refaire sourire sa soeur et à lui rendre une joie de vivre qu'elle avait laissé de côté depuis longtemps.



© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(m) ED WESTWICK « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. » Empty
MessageSujet: Re: (m) ED WESTWICK « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. »   (m) ED WESTWICK « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. » EmptyDim 7 Avr - 16:01

je suis là darling. 👀
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
(m) ED WESTWICK « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. » Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

(m) ED WESTWICK « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. » 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
(m) ED WESTWICK « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. » Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


(m) ED WESTWICK « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. » Empty
MessageSujet: Re: (m) ED WESTWICK « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. »   (m) ED WESTWICK « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. » EmptyDim 7 Avr - 16:04

OMFG, toi, je t'aime plus que tout au monde (m) ED WESTWICK « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. » 544579505 Merci beaucoup d'avoir choisi mon Adrian chéri :yessssss: Si tu as la moindre question n'hésite pas, je suis là :S: Bienvenue parmi nous ! (m) ED WESTWICK « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. » 3238570922
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


(m) ED WESTWICK « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. » Empty
MessageSujet: Re: (m) ED WESTWICK « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. »   (m) ED WESTWICK « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ED WESTWICK « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux. " (Aidan)
» Avoir des amis, c'est bien, n'est-ce pas ? Mais il faut faire en sorte de bien les choisir. ► Joshua and cie..
» Alyssia Fanny Kutty ◮ j'veux bien pleurer, mais c'est de rire, j'veux bien crever mais de désir.
» (F) KALEY CUOCO - "Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11."
» (M) IAN SOMERHALDER + Il n'y a qu'une personne qui me donne l'impression d'avoir des ailes et de planer, et c'est toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-