AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément   Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 22:34

Hmm ... J'aimerais bien du positif assez proche ou du compliqué en fonction de ce que tu as (:.
Tu pourrais me parler un peu d'Adrian et de ce que tu recherches comme liens, je trouverais peut-être quelque chose ? :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément   Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 22:02

Cousin/cousine ou sinon j'ai pensé à sexfriend ou coup d'une nuit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément   Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 22:08

Adrian E. Hawkins a écrit:
Cousin/cousine ou sinon j'ai pensé à sexfriend ou coup d'une nuit non ?

Sunny n'est pas du genre à aimer les coups d'une nuit, donc je pense qu'on peut plutôt partir sur cousin-cousine. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément   Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 22:10

d'accord. 👀
ils sont super proches ou pas ? enfin dis-moi ce que tu préférerais. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément   Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 22:25

Super proches je sais pas, mais j'aimerais bien qu'ils le soient au moins un peu quand même. Et toi, tu voudrais qu'ils soient super proches ou pas ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément   Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 EmptySam 20 Avr - 13:37

Ouais. je les vois bien proches et tout pis adrian qui jouera un peu le grand frère avec elle parfois. genre il la protégerais un peu trop parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément   Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 EmptySam 20 Avr - 13:45

Oh ouii, c'est parfait (:.
On fait comme ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément   Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 EmptySam 20 Avr - 13:46

ouaiiis. :yessssss:
tu as le temps de nous commencer une scene sympatoche ? moi je dois repartir travailler là ! Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 677543001
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément   Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 EmptySam 20 Avr - 13:51

D'acc, je t'ajoute bientôt alors (:.
Et si par "une scène sympatoche" tu entends un RP, il faut d'abord que je réponde à celui de Coco avant, donc je sais pas encore si j'aurais le temps aujourd'hui car je vais pas être là de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément   Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 EmptySam 20 Avr - 19:44

oui un rp XD bah quand tu veux, jsuis légèrement à la bourre en ce moment (a)'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément   Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 16:10

Moiiiiiiiiii ! Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 3825787818
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément   Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:01

Oh ouii London :moon:.
Tu as une idée ou une envie particulière ? Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément   Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 21:48

Pas du tout, pas du tout ! Du positif ? 👀

Je viens d'arriver, je travaille pour Léandre, & je m'entends trop bien avec Colombe, et Ariel/Lilith c'est ma coupine aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément   Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 14:18

Bouh ! Oui oui je suis venue ici, parce que j'ai relu ta fiche, et je nous ai trouvé des points commun, elle a été fiancée et Léandre lui a divorcé x) donc on pourrait trouvé un truc là dessus. Sinon Sunny est quelqu'un d'adorable et aime faire le bonheur des autres. Léandre lui est totalement différent... Après j'ai vu qu'ils sont arrivés en même temps ici, il y a deux ans ... Enfin voilà quelques détails pour avancer dans notre recherche de lien :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément   Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunny ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rose •• « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. »
» • La Dame au sourire hypocrite • Malcolm & Sunny •
» ☼ sunny. « le coeur d'une femme est un océan de secrets. »
» Une de meilleurs chose qui me soit arrivé, c'est d'avoir rencontrer le soleil #Sunny
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Sunny [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiches de liens-