AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) HARVEY NEWTON HAYDEN « Ce n’est pas un lieu de vices mais de délices…là où je t’ai rencontré, dans ce passe-partout aux passes faciles… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(M) HARVEY NEWTON HAYDEN « Ce n’est pas un lieu de vices mais de délices…là où je t’ai rencontré, dans ce passe-partout aux passes faciles… » Empty
MessageSujet: (M) HARVEY NEWTON HAYDEN « Ce n’est pas un lieu de vices mais de délices…là où je t’ai rencontré, dans ce passe-partout aux passes faciles… »   (M) HARVEY NEWTON HAYDEN « Ce n’est pas un lieu de vices mais de délices…là où je t’ai rencontré, dans ce passe-partout aux passes faciles… » EmptyMer 17 Avr - 16:14


Léandre Nicolaj McAllister


nom : McAllister prénom : Léandre, Nicolaj âge : 27 ans date et lieu de naissance : au choix métier/occupation : gérant d'un club de Stripteaseorigines : américain et au choix statut civil : divorcé depuis plusieurs années, célibataire groupe : au choix mais pas Einstein ou Roméo et Juliette → avatar : Harvey Newton Haydon → négociable: oui


L’histoire est assez libre mais je vous demanderais tout de même de respecter les points-ci-dessous :

- La ville de naissance est au choix la ville où il a grandi également mais j’aimerais que cela soit aux Etats-Unis (même si ses parents sont européens ou autre…) et pas un petit patelin paumée dans l’Iowa (M) HARVEY NEWTON HAYDEN « Ce n’est pas un lieu de vices mais de délices…là où je t’ai rencontré, dans ce passe-partout aux passes faciles… » 2818570358 de préférence une grande ville, Seatle, Chicago, Boston, New-York, ect…
- Ses parents avaient beaucoup d’argent, son père étant un bel exemple du « rêve américain » un type partit de rien et qui a construit une fortune colossale.
- Il a une grande soeur dont il a toujours été très proche et un petit frère, ce dernier le prend comme modèle et reproduit exactement le même schéma que lui, même pour les conneries...en fait, surtout pour les conneries !
- C’est à ses huit ans que sa vie bascula du tout au tout. Alors que ses parents et lui se rendaient chez leur grand-mère maternel Léandre s’est éloigné voulant suivre un chat qu’il avait aperçu. Sa mère eut un accident ce jour-là, se prenant une voiture à la place de son fils lui évitant ainsi le coup. Elle a succombé à ses blessures avant que l’ambulance n’arrive sur place.
- Même si son père ne lui a jamais reproché la mort de sa mère Léandre lui s’en est toujours voulu pour cela, se sentant responsable.
- Bien évidemment cette tragédie ne l’a pas aidé à se construire, ado rebelle bien qu’il avait toujours de bonnes relations avec son paternel, ce dernier travaillant beaucoup le jeune homme en profitait pour faire ce qu’il lui chantait, organiser des soirées gigantesques un peu partout dans leurs résidences secondaires, dépenser sans compter, mener une vie de plaisirs sans jamais avoir à lever le petit doigt.
- L’erreur de trop fut son mariage prématuré avec une fille qu’il connaissait à peine à 19 ans. Son père à décidé de mettre le Hola et lui couper les vivres, lui disant qu’il était temps pour lui de se responsabiliser.
- Il l’a donc pris pour travailler avec lui pendant quelques temps avant de lui confier un de ses clubs dans une petite ville du Connecticut. Lui promettant de le faire revenir à X s’il se comportait enfin comme un adulte et gérait bien l’affaire. C’était il y a déjà deux ans de cela quand Léandre avait 25 ans. Il touche au but mais mine de rien c’est bien habitué à son train de vie.
- Son père s’est remarié à plusieurs reprises depuis la mort de sa mère (au mois cinq fois), même s’il n’a jamais aimé qu’elle. Ses épouses sont généralement plus jeunes que lui et souvent intéressées par son argent (il le sait bien d’ailleurs, c’est pour il divorce et change de femme à de si nombreuses reprises). La dernière en date à environ le même âge que Léandre et n’arrête pas de lui faire du charme à chaque fois qu’ils se croisent.
- Léandre est aujourd’hui divorcé, depuis plusieurs années déjà, pour des raisons que je vous laisse choisir. Possibilité de faire son ex-femme en scénario et il peut également avoir encore des sentiments pour elle.

Alors pas grand-chose, sachez que l’avatar est négociable, j’aime beaucoup Harvey mais si vous avez d’autres idées on peut en parler ensemble ! Sachez toute fois que je me garde le droit de refuser si votre choix ne me plait pas. Le pseudo est modifiable également, vous pouvez inverser le premier et le second prénom, ou n’en garder qu’un sur les deux ou encore aucun. Faîtes ce qui vous inspire le plus ! Quelques points de l’histoire peuvent aussi être changés je suis ouverte à la discussion mais il faudra qu’on voit cela ensemble par mp. La présence je ne suis pas chiante tout le monde a une vie irl et je le conçois très bien cela dit : OUST aux membres fantômes ou qui ne terminent jamais leur fiche ! Oh et je demanderais aussi 300 mots minimums par rp :aa:
Voilà, tout cela dit j’espère que vous prendrez mon petit Léandre et sachez que je vous ferais un accueil de dingue !!! (je suis une pro du bombardage de smileys sisi 8) )

(M) HARVEY NEWTON HAYDEN « Ce n’est pas un lieu de vices mais de délices…là où je t’ai rencontré, dans ce passe-partout aux passes faciles… » Tumblr_lx6wzrvAxa1qdvdylo7_250Ariel V. Harrington alias "Lilith" (M) HARVEY NEWTON HAYDEN « Ce n’est pas un lieu de vices mais de délices…là où je t’ai rencontré, dans ce passe-partout aux passes faciles… » Tumblr_lxlsnc3oWc1qfgo5mo3_250
« Dans ce cas reprend ta veste et pars.. t'as le sachet c'est pour ça que tu es venu non ? » te répond t-il sans même prendre la peine de te regarder. Dos à toi il reste assis et te lance ça d’un air nonchalant les pieds croisés sur la table. Non mais…NON MAIS QUOI ?! Et voilà, il se comporte de nouveau comme le con qu’il est, à quoi tu t’attendais d’un autre côté ? Pourquoi les choses seraient différentes cette fois-ci ? Ce n’est pas lui, ce n’est pas vous. Tu déglutis dégoûtée de sa réaction. Il pense que tu es venue pour la coke, que tu es venue parce que c’est ton boss, c’est ce que tu lui fais comprendre à chaque fois car tu ne veux pas qu’il comprenne la vérité, qu’il comprenne que c’est lui que tu veux, tu te fiche de tout le reste, même si un jour il venait à ne plus pouvoir de fournir de drogue, à ne plus être ton patron, tu continuerais à venir, parce que tu n’es pas accro à la coke non, la vérité c’est que tu es accro à lui. Evidement cet imbécile ne s’en rend pas compte et les choses doivent rester ainsi, c’est mieux pour toi, tu ne pendras pas le risque de te montrer vulnérable. « T’as raison, pourquoi je resterais hein ? » tu confirmes ce qu’il pense alors que c’est faux, mais ce mensonge vaux mieux que la vérité. Veut-il vraiment que tu t’en ailles ? Il ne s’excusera pas et toi tu ne lui diras pas que tu veux rester, putain qu’est-ce que vous êtes têtu, qu’est-ce que vous êtes cons. « Va voir ce mec si ça te chantes... je pensais juste que toi et moi on pourrait passer une bonne soirée » voir ce type ? C’est ce qu’il souhaite ? Et bien bravo Lilith tu as tout gagné, tu voulais t’amuser, le rendre jaloux l’histoire d’un instant et tu as finis par tout gâcher, à quoi est-ce que tu joues ? Tu sais pourtant parfaitement comment le prendre…et lui il te connait, il sait qu’en te disant cela il prend un risque. Il t’a blessé dans ta fierté, tu n’es pas du genre à t’imposer, s’il ne veut pas de toi alors très bien tu ne vas pas t’éterniser plus longtemps ici. Tu descends du bar d’un bond et marche vers lui pour lui faire face devant le canapé, tu es énervée, et vexée, tu aimerais qu’il te dise qu’il ne veut pas que tu partes mais il ne le fera pas « Tu sais quoi ? Pour une fois je vais suivre tes conseils, il m’accueillera surement à bras ouvert lui… » furibonde tu attrape sa cigarette tire dessus rapidement avant de l’écraser dans le cendrier entre vous, elle n’est pas finit et ça va le faire chier, et bien tant mieux « Passez une bonne soirée toi et ton paquet de clopes. » tu lui jettes un dernier regard et attrape ta veste, tu claques la porte en partant sans te retourner et le plantes dans son appartement.

Une fois devant l’ascenseur tu appuis sur le bouton énergiquement à plusieurs reprises, putain ce que ces machines sont lentes ! Tu es folle de rage. Tu ne voulais pas que ça se termine ainsi, ce n’étais pas du tout ce qui était prévu, toi aussi tu voulais juste passer une bonne soirée avec lui. Tu fais les cent pas dans le couloir et hésites à frapper à sa porte, tu arrête ton geste avant de le faire et finalement te laisse tomber le long du mur en soupirant. Tu aurais aimé qu’il te rattrape, qu’il te demande de rester. Mais avec les filles dans ton genre ce n’est jamais comme ça que ça se passe. Tu te mords la lèvre ne sachant quoi faire, tu décides néanmoins de mettre ta fierté mal placée de côté et d’attraper ton portable dans ta poche.
___________________________________________________
à : 1h12

Je me fiche de l’autre type…je n’ai envie de voir personne d’autre que toi.

___________________________________________________

Tu te demandes si tu lui envoie ou non, tournes et retournes ton téléphone dans la main avant de céder et lui transmettre le sms. C’est toujours comme ça en fin de compte, vous vous engueulez souvent pour des broutilles et l’un finit par revenir, vous pouvez vous balancer les pires horreurs tu termines tout de même dans son lit et vous faîtes comme si de rien était, comme si vous aviez oublié.
Seulement un jour cela ne marchera plus, tu le sens bien au fond.

Sa réponse se fait attendre, tu as l’impression que le temps s’écoule au ralentit, bon sang et s’il ne répondait pas ? Comment réagirais-tu ? Tu partirais d’ici morte de honte la rancœur en tête et pour sur tu lui ferais payer cela. Mais c’est ce rejet par-dessus tout que tu aurais du mal à digérer. Puis, alors que ta lèvre commence presque à te faire mal à force de la mordre ton portable vibre et tu peux constater avec soulagement qu’il souhaite que tu reviennes.

___________________________________________________
à : 1h14

Tes fesses me manquent déjà... reviens...

___________________________________________________

Sa remarque te fait sourire et tu te relèves rangeant de nouveau ton portable dans ta poche. Après quelques minutes tu te décides à toquer à sa porte, deux coups à peine audible sur le bois et tu appuis ta tête contre le mur le temps qu’il vienne t’ouvrir. Il apparaît alors dans l’embrassure et vous vous jaugez sans rien dire durant quelques minutes, finalement vous revenez toujours l’un vers l’autre c’est irrévocable. Cela aurait été un autre tu te serais tiré et puis c’est tout, mais te voilà encore devant sa porte à attendre après lui. Tu sais que tu ne dois pas te laisser aller à cela et pourtant c’est plus fort que toi. « J’ai cru comprendre que mes fesses te manquaient… »


Léandre est le patron de Lilith au club de striptease, c’est lui qui l’a engagé comme danseuse il y a quelques mois de cela et depuis il n’a jamais regretté, tout d’abord parce que la petite lui ramène tout plein de clients qui dépensent comme il se doit, et ensuite parce que finalement elle lui plait beaucoup plus qu’une simple employée. A l’instant précis où leurs regards se sont croisés Lilith est tombée sous son charme, à partir de ce moment elle s’est mise en tête de tout faire pour l’avoir. Comment ? Pourquoi ? Peu lui importait, il était devenu sa nouvelle obsession. D’autant plus que cela était encore plus excitant sachant que c’était son boss et donc que cela ne serait pas des plus faciles, mais le belle brune aime les défis. Une fois la chose faîte elle aurait dû tourner la page, passer à autre chose comme elle fait si souvent. L’expérience bien qu’exquise ne devait pas se reproduire, seulement avec lui c’est devenu régulier. Ils ne sortent pas ensemble, ne sont pas amoureux l’un de l’autre, ils couchent ensemble. Du sexe ni plus ni moins, du moins c’est ce dont ils se persuadent innocemment. La vérité c’est qu’il l’attire comme un aimant, plus elle s’entête à le repousser moins ça fonctionne, elle a beau dire tout ce qu’elle veut elle aime sa présence. Léandre s’est aussi son dealer de premier choix, avec lui et sa cocaïne elle s’amuse et s’oublie, oublie qu’elle pourrait disparaître du jour au lendemain. Elle aime le rendre jaloux et est étonnement très possessive envers lui, cet homme là passe sur toutes les lèvres pourtant elle aimerait que les siennes lui appartiennent. Cela évidement elle refuse catégoriquement de se l’avouer. Jamais au grand jamais elle ne s’attachera à lui mais…n’est-ce pas déjà trop tard ? Parce que Léandre, c’est hélas aussi le seul homme qui peut l’approcher, le seul à qui elle donne un peu plus que son corps, cependant est-ce une bonne idée ? Sans compter qu’Ariel elle ignore tout du jeune homme, elle ne l’a même jamais rencontré. Quand à lui, si seulement il savait ce qui se cache dans l’esprit torturé de sa stripteaseuse préférée. Déjà qu’il ne supporte pas de la prêter à ses petits clients comment réagirait-il si seulement il savait qu’il doit la partager avec une autre elle ?

Je vous conseillerais fortement de lire ma fiche également, non pour le lien car je ne m’mentionne pas Léandre dans ma présentation mais pour cerner le personnage d’Ariel (donc de Lilith aussi évidemment) qui est très complexe et loufoque (M) HARVEY NEWTON HAYDEN « Ce n’est pas un lieu de vices mais de délices…là où je t’ai rencontré, dans ce passe-partout aux passes faciles… » 2818570358



(M) HARVEY NEWTON HAYDEN « Ce n’est pas un lieu de vices mais de délices…là où je t’ai rencontré, dans ce passe-partout aux passes faciles… » Tumblr_mhllu1qkXe1qe63hzo2_1280Prénom Nom (M) HARVEY NEWTON HAYDEN « Ce n’est pas un lieu de vices mais de délices…là où je t’ai rencontré, dans ce passe-partout aux passes faciles… » Tumblr_mhllu1qkXe1qe63hzo2_1280
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




© LMIYD


Dernière édition par Ariel V. Harrington le Jeu 18 Avr - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(M) HARVEY NEWTON HAYDEN « Ce n’est pas un lieu de vices mais de délices…là où je t’ai rencontré, dans ce passe-partout aux passes faciles… » Empty
MessageSujet: Re: (M) HARVEY NEWTON HAYDEN « Ce n’est pas un lieu de vices mais de délices…là où je t’ai rencontré, dans ce passe-partout aux passes faciles… »   (M) HARVEY NEWTON HAYDEN « Ce n’est pas un lieu de vices mais de délices…là où je t’ai rencontré, dans ce passe-partout aux passes faciles… » EmptyMer 17 Avr - 16:15

SCÉNARIO PRIS


Toutes mes petites exigences et remarques sont un peu plus haut dans le scénario :moon:
Si vous prenez mon petit Léandre je vous fais une lap-dance et tout le toutim dès votre arrivée (M) HARVEY NEWTON HAYDEN « Ce n’est pas un lieu de vices mais de délices…là où je t’ai rencontré, dans ce passe-partout aux passes faciles… » 907654716
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HARVEY NEWTON HAYDEN « Ce n’est pas un lieu de vices mais de délices…là où je t’ai rencontré, dans ce passe-partout aux passes faciles… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) LILY COLLINS « Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. »
» (F) TAYLOR MOMSEN - Ok je t'ai dans la peau, mais tu vas en chier ma belle
» Alyssia Fanny Kutty ◮ j'veux bien pleurer, mais c'est de rire, j'veux bien crever mais de désir.
» (M) Jesse Lee Soffer ► Le fantôme de mon passé
» Il semblerait que l'on ait le même passe-temps... [Colombe & Gabriella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-