AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Talk to me, sweet sister - PV Birdy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Talk to me, sweet sister - PV Birdy Empty
MessageSujet: Talk to me, sweet sister - PV Birdy   Talk to me, sweet sister - PV Birdy EmptyDim 21 Avr - 23:09




Talk to me, sweet sister

La journée était radieuse, une journée idéale pour choisir sa robe de mariée. Il avait fallu que je m’organise en fonction de mon agenda pour trouver un moment à consacrer à cette activité on ne peut plus agréable, et j’avais bien évidemment convié ma demoiselle d’honneur pour l’occasion et demandé gentiment à maman de ne pas nous accompagner. Il faut dire que mes parents m’ont confié une mission importante : essayer d’en savoir plus sur le fiancé mystère de ma soeur.

Son annonce récente avait fait l’effet d’une bombe au sein de la famille... Ainsi donc elle voyait quelqu’un et n’en avait parlé à personne ! Autant dire que cette annonce ne faisait pas du tout l’unanimité chez les Hawthord... Un futur époux avait déjà été choisi pour ma soeur, et contrairement à moi qui était ravie du choix de mes parents, ma soeur s’opposait à cette idée avec une certaine véhémence. Ca ne m’avait pas étonné plus que ça à dire vrai, Birdy n’était pas vraiment du genre à se plier aux exigences dues à notre place dans la société.

Birdy et moi étions très différentes. Je tenais énormément à faire honneur à mon nom et à ma famille. J’avais le plus grand respect pour ce que mes aïeux avaient accompli et j’estimais ainsi que la moindre des choses était de porter leur héritage avec fierté. Ma soeur quant à elle est plus bohème. Elle aime se mêler à tout le monde, n’apprécie pas forcément la haute société et tout ce qui va avec alors que moi je ne me sens bien que dans ce monde là. Elle et moi sommes comme le Ying et le Yong, des opposés qui se complètent merveilleusement. J’adore ma petite soeur, je veux ce qu’il y a de mieux pour elle, qu’elle soit heureuse

Et je reste persuadée que ma soeur ne pourra s’épanouir qu’avec quelqu’un qui la mérite, quelqu’un de notre monde, qui le comprend, qui s’y sent comme un poisson dans l’eau. Il y a bien trop de différences entre nous et les gens «normaux» pour que ça fonctionne pour autre chose que pour le sexe. Alors aujourd’hui, en plus de choisir ma robe de mariée, je vais essayer de parler avec Birdy de tout ça, histoire que ça rentre petit à petit dans son esprit.

Je lui avais donc donné rendez vous face face à la boutique «Little white dress», où on pouvait trouver les créations des griffes les plus prestigieuses. Bien évidemment, je tenais à ce que mon mariage soit vraiment grandiose. C’était l’événement dont les gens devaient se souvenir, qui feraient rêver, à la hauteur de ce que tout le monde attendait. Je voulais faire pâlir d’envie toutes les femmes qui assisteraient aux noces. Le mariage d’une Hawthord ne pouvait décemment pas passer inaperçu, et la robe de mariée était un élément important, celui sur lequel tous les regards seraient braqués.

De toute évidence, j’étais la première arrivée. Je profitais de l’attente pour relever quelques messages qu’on avait laissé sur mon répondeur et soupirais. Jamais rien d’intéressant ! Enfin, je voyais ma soeur arriver, on allait pouvoir passer aux choses sérieuses... Je levais la main pour lui faire signe, et lorsqu’elle fut à ma hauteur, je l’enlaçais et posais un baiser sur sa joue.


Comment va ma demoiselle d’honneur ? Prête à supporter ta soeur qui va sans doute essayer toute la boutique avant de se décider ?


Callie & Birdy Hawthord

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Callie-June H. Hawthord le Lun 6 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
Talk to me, sweet sister - PV Birdy Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
Talk to me, sweet sister - PV Birdy Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


Talk to me, sweet sister - PV Birdy Empty
MessageSujet: Re: Talk to me, sweet sister - PV Birdy   Talk to me, sweet sister - PV Birdy EmptyDim 5 Mai - 21:54

Tu es une petite poupée parfaite alors que moi,
je suis un ours en plus recousu de partout..


Callie-June & Birdy-Swan

Aujourd’hui, Callie m’avait réquisitionné pour aller faire les magasins avec elle mais attention par pour trouver n’importe quoi, non. Mademoiselle avait décidé d’aller trouver sa robe de mariée et, bien évidemment, en tant que sœur et demoiselle d’honneur, je n’avais pas vraiment eu le choix d’y aller ou pas. Je redoutais déjà le moment.. Je connaissais ma sœur sur le bout des doigts : elle allait essayer toutes les robes de la boutique pour finir par choisir celle qu’elle avait essayé en premier lieu. Vous l’aurez compris, lorsque ma sœur fait du shopping, c’est une véritable perte de temps. Mais bon, je devais avouer que j’étais contente de la retrouver car entre mes études de médecin, son boulot au journal et ses préparatifs de mariage, on avait plus eut beaucoup de temps pour nous deux et l’air de rien, ça me manquait.

Callie et moi avons toujours été très proches malgré nos nombreuses différences, on doit certainement être complémentaires : elle est mon pile, je suis son face. On est le ying et le yang, à croire. Par contre, certains de ses choix me passaient totalement par-dessus la tête. Comme le fait qu’elle ait écouté nos parents lorsque ceux-ci ont décidé de la marier à ce fameux Andreas. Certes, les femmes lui couraient après mais je ne pensais pas que ma sœur était ainsi, à vouloir absolument ce que tout le monde veut. Je savais qu’elle voudrait épouser quelqu’un de notre classe sociale, ça c’était une évidence mais de là à se plier aux choix de nos parents.. Surtout que d’après les rumeurs, le beau brun est un véritable coureur de jupons.. Je la voyais déjà mère au foyer, trompée par son mari..

Quoi qu’il en soit, cela faisait un moment que j’avais décidé de ne plus me mêler des affaires de ma sœur. Chacun mènent sa vie comme il l’entend et puis, je n’avais pas envie de créer un scandale familial et encore moins une dispute. Le cas Aidan avait déjà été assez difficile à digérer comme ça pour ma famille. En effet, ma sœur ainsi que mes parents n’avaient pas vu d’un très bon œil le fait que je sorte avec un garagiste. Bon, je l’avoue, ce n’est pas vraiment mon petit ami mais ça, ils n’ont pas besoin de le savoir. Le seul but de ce manège est qu’il garde Judicaël loin de moi.

Callie m’avait donné rendez-vous devant la boutique « Little White Dress » et bien évidemment lorsque j’arrivai, la jolie blonde était déjà là, c’est une fille organisée l’aînée Hawthord, particulièrement en ce qui concerne son futur mariage. Elle m’enlaça et me fit la bise avant de lancer : « Comment va ma demoiselle d’honneur ? Prête à supporter ta soeur qui va sans doute essayer toute la boutique avant de se décider ? » Qu’est ce que je vous disais ? Elle est tellement prévisible pour certaines choses. Je lui souris avant de répondre : « Oh, tu sais avec toi, j’ai l’habitude hein ! » Je ris légèrement avant d’ouvrir la porte et d’entrer dans la boutique. Je devais avouer que l’ensemble des robe qui se trouvait à l’intérieur étaient magnifiques, on ne savait où poser les yeux, c’était du grandiose, c’était du Callie. « Bon.. Tu commences par laquelle ? », lui dis-je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Talk to me, sweet sister - PV Birdy Empty
MessageSujet: Re: Talk to me, sweet sister - PV Birdy   Talk to me, sweet sister - PV Birdy EmptyLun 6 Mai - 18:46




Talk to me, sweet sister

Je sais, faire les courses avec moi, surtout quand je dois acheter des fringues, c’est loin d’être une sinécure. Mon image est extrêmement importante pour moi, j’y porte une attention toute particulière et tant que les choses ne sont pas parfaites, je ne suis pas satisfaite. Si quelqu’un est bien au courant de tout ça, c’est ma soeur chérie. A tous les coups, tout en étant contente de venir pour me voir, elle en a soupiré d’avance. Ca me faisait sourire intérieurement, parce que je savais que de son côté, les choses se font toujours de façon bien plus expéditive. Elle entre dans le magasin, se dirige directement vers les couleurs qu’elle préfère, repère un modèle, cherche sa taille, essaye, et si ce n’est pas trop grand ou trop étroit, elle achète, hop, affaire réglée ! Nan nan nan ! Pas aujourd’hui ! C’est ma robe de mariée quand même ! En même temps, je n’ai toujours pas de date pour le mariage. Je crois que si la prochaine fois que je lui demande Andréas élude encore la question, je m’attaque sur sa tête ! Sérieusement, je ne demande pas la lune quand même ! Une date... Je sais qu’il est préoccupé en ce moment avec sa mère, mais il n’est pas non plus obligatoire de fixer ça à six mois, on peut prévoir plus loin ! En plus, ça lui ferait plaisir à sa mère, parce que depuis que nous sommes enfants, elle a ce mariage dans un coin de la tête. C’est un événement qu’elle attend, qu’elle espère. Je m’imagine déjà rentrer et dire à mon fiancé que j’ai déjà ma robe de mariée... Il va faire une de ces têtes ! J’en salive d’avance...

Mais trêve de sadisme. Ma petite soeur vient de faire son apparition, ravissante - la beauté est de famille chez les Hawthord - et elle ne perd pas de temps à ouvrir la porte de la boutique, visiblement pressée de commencer pour pouvoir en finir au plus vite. Je la suis et fais mon entrée comme une reine, jetant un coup d’oeil circulaire à la pièce. Cet endroit est connu comme celui regroupant les plus grandes marques de couturiers, et il est bien évident que ça sera une robe griffée ou rien du tout ! Celles qui sont ici ne sont pas des robes de créateurs, mon flair me le dit, et il a toujours raison ! En effet, quand la vendeuse s’avance - enfin - vers nous, je lui demande de voir les modèles de haute couture, et elle nous invite à la suivre à l’étage de la boutique où un salon privé a été spécialement aménagé pour la clientèle VIP. Je préfère ça. Je tourne la tête et souris à ma soeur, pressée de commencer les essayages.


Mmmm... J’essaierais bien celle-ci, qu’en dis-tu ?


Et me tournant vers la vendeuse...


C’est une Zuhair Murad, n’est-ce pas ?


J’en mettrais ma main à couper, tout simplement parce que c’était un de mes créateurs préférés et que je pouvais reconnaître son style entre mille. La vendeuse me confirma mes soupçons et sortit la robe pour que nous puissions l’admirer.


Magnifique, n’est-ce pas ?


Spoiler:


Le tout était de savoir quelle coupe me mettrait le plus en valeur. Coupe princesse, comme celle-ci ? Une robe près du corps ? Fluide ? Mon corps était parfait, je savais que je pouvais absolument tout me permettre, ce qui rendait les choses particulièrement agréables. Je n’avais bien entendu pas oublié que je devais essayer d’en apprendre plus sur son garagiste de petit ami. Mais chaque chose en son temps, n’est-ce pas ? Après on ira jeter un oeil aux robes des demoiselles d’honneur... Mais jusque là, occupons-nous de moi, et uniquement de moi.


Callie & Birdy Hawthord

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Talk to me, sweet sister - PV Birdy Empty
MessageSujet: Re: Talk to me, sweet sister - PV Birdy   Talk to me, sweet sister - PV Birdy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Talk to me, sweet sister - PV Birdy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trap sweet and delectable jail ◇ Jayden
» (F) ANNA KENDRICK ; Sister, you lights up my day ...
» Nice to see you! [Birdy]
» BIRDY ღ « Do you know how long I've been waiting for you ? »
» My sweet Juliet, let me be your Romeo ◊ LOLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: RP-