AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une visite à mon frère [Nolan&Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Une visite à mon frère [Nolan&Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à mon frère [Nolan&Lily]   Une visite à mon frère [Nolan&Lily] - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 19:25

J'en avais appris d'avantage sur ma soeur aujourd'hui, qu'en vingt-quatre ans d'existence ...et cela me perturbait un peu. J'avais l'impression d'avoir manqué plusieurs étapes de sa vie ...Trop, même. C'était étrange, mais je m'étais senti devenir impuissant face à ses réactions à propos de son copain actuel. Au fond, quel droit avais-je réellement de m'opposer à son choix de sortir avec lui? Elle était bel et bien ma soeur, oui ...Seulement, avais-je réellement été là pour elle dans tous les moments sombres de sa vie, pour la supporter? Non. J'en avais manqué ...et par conséquent, failli à a tâche de grand frère protecteur.

Lorsqu'elle m'affirma être heureuse avec lui, je senti mes yeux devenir humide et mon coeur, se gonfler d'émotions. Je n'avais aucun droit de m'opposer à cela. Lily avait elle aussi le droit d'être heureuse dans la vie ...et plus que quiconque, même. Elle n'a jamais eu de maladie comme la mienne, mais tout comme moi, elle a énormément souffert aussi. Pas de la même façon, certes ...mais peut-être encore plus pire que moi. Au moins, j'avais eu cette chance d'avoir nos parents à mes côtés, même si ils avaient été extrêmement étouffant avec moi tout au long de ma vie. Elle, non. Que grand-mère ...et bien que mamie soit une femme formidable, elle n'a jamais été complètement en mesure de donner toute l'amour que a soeur aurait dû avoir, par faute de manque d'énergie ...

et vint le moment où elle me fit la promesse qu'il lui fera aucun mal. J'eus un peu de difficulté à le croire, mais je dis tout de même «Ok ...Lil' ...J'ai compris. Je suis vraiment heureux pour toi alors, si toi tu l'es aussi ...» puis lui donna un doux bisou sur le fron avant de la coller contre moi pour la rassurer, tout en jouant lentement dans ses cheveux. Je ne savais que dire d'autre ...en vérité. J'étais faible, mais émue en même temps par elle. Ma petite soeur semblait réellement trouver bonheur auprès de cet homme ...et si elle souriait grâce à lui, je ne pouvais faire autre chose que la supporter. Elle le méritait plus que tout.

Quand ma belle Rose passa devant ma chambre en regardant à l'intérieur, je ne pus m'empêcher de sourire à sa vue, chose que Lil' ne manqua pas d'apercevoir. Je rigola légèrement à sa question et rougit même un peu en disant «Oui ...Bah ...C'est Rose Austin ...» et me mit à jouer timidement avec mes couvertures en ajoutant «La fille du cap ou pas cap raté ...Celle que j'aurais dû embrasser mais que je n'ai pas fait...» Je le savais. J'étais un idiot. Un pur innocent. Seulement, mes craintes de lui faire mal m'envahissait toujours, à ce jour, et j'avais peur que si je lui disais tout ce que je ressentais pour elle, qu'un jour je lui fasse extrêmement mal en ...mourant. Ça par contre, je n'osais pas le dire à ma soeur. J'avais l'impression que si je lui disais ainsi, elle me giflerait ou m'engueulerait comme jamais. De plus, depuis que l'attention de celle-ci s'était retourné vers moi, je me sentais un peu mal à l'aise. Normalement, j'étais celui qui écoutait ...et non celui qui parlait. Je ne savais donc pas quoi rajouter de plus sinon un «Tu l'as déjà vue, quand nous étions plus jeune ...Elle est venue à quelques reprises passer quelques jours chez notre mamie ...» Oui, car à l'époque, elle était ma meilleure amie/ petite copine pour rigoler ...Pour rigoler, oui. Un petit jeu d'enfant qu'on s'était créer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Une visite à mon frère [Nolan&Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à mon frère [Nolan&Lily]   Une visite à mon frère [Nolan&Lily] - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 10:59

Nolan avait compris, j'en était soulagée, bien sur, même si je sent qu'il ne l'accepte pas avec joie. Il fait peut être semblant d'être content pour moi, il ne me croit sûrement pas lorsque je lui assure qu'Ezra ne me fera aucuns mal. Pourquoi est-ce difficile de penser qu'il est juste amoureux de moi ? Parce qu'il est plus vieux ? A cause de ce qui s'est passé entre lui et moi alors que j'avais seize ans ? Je crois que j'aurais beau insister sur le fait qu'il ne pas forcer, jamais personne ne me croira. Je resterais la victime adolescente d'un homme plus vieux, atteinte du syndrome de Stockholm. Peut être qu'un jour, mon frère s'apercevra que je ne ment pas.

Lassée de voir que mes efforts pour le convaincre étaient vains, je préférais changer de conversation. Que pourrais-je dire ? L'opportunité me fut donner lorsqu'une jeune femme, l'infirmière qui était venu calmé Nolan après l'altercation d'avec nos parents passa la tête dans l’entrebâillement de la porte. Bien que furtif, le sourire de mon frère ne m'échappa pas et je sautais sur l'occasion. Lorsque je lui fit remarqué que cette fille le faisait sourire comme un gamin le matin de Noël, Nolan avait l'air gêné. Je le voyais à sa façon de jouer avec ses couverture, les joues rouge, le rire nerveux. De le voir ainsi, ça me donnait envie de rire, moi aussi, mais je n'en fit rien. Il m'expliqua alors qu'il s'agissait de Rose, son amie d'enfance, celle avec qui il avait eut un cap ou pas cap rater. Je me rappelais vaguement de cette histoire. N'habitant pas avec lui, je ne connaissais pas tout les détails, mais je savais l'essentiel. D'après Nolan, je la connaissais car elle était venue à plusieurs reprises chez grand-mère et moi. Je ne m'en souvenais pas du tout.

- Ah bon ? Je m'en souviens pas, désolée. Et donc, vous sortez ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Une visite à mon frère [Nolan&Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à mon frère [Nolan&Lily]   Une visite à mon frère [Nolan&Lily] - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 3:47

Ma soeur avait vue juste, en remarquant mon attitude face à Rose, lorsque je la voyais. C'était plus fort que moi, mais je devenais tout rouge et souriant ...Comme si une bombe de bonheur venait de m'exploser en pleine figure. Je ne pouvais m'y résoudre ...et mon coeur s'emballait rapidement par le simple fait de parler d'elle. Rose était ma source de bonheur ultime malgré notre histoire peu glorieuse ...

Lorsque Lily me demanda si nous sortions ensemble, je m'esclaffa de rire en hochant un rapide non de la tête, tout en disant plus tristement cette fois «Non ...Pas du tout... et c'est de ma faute ...» je me pinça alors les lèvres, tout en regardant vers la fenêtre et continua «Nous avions un petit jeu bien à nous, ensemble ...Nous faisions semblant d'être un couple, parfois. Ça nous amusait beaucoup ...Jusqu'au jour où lors d'un cap ou pas cap, Rose me mit au défi de l'embrasser ...» je rougis un peu «...et j'ai fuis comme un idiot ...» mon regard se perdit dans mes couvertures, alors que je ressassais les images dans ma tête, pour la millièmes fois.

Épuisé, je décida donc d'adosser ma tête contre l'épaule de ma soeur et lui murmurer «...J'avais peur ...Peur de son rejet. Peur qu'elle ne veuille pas de moi, pour ce que j'ai ...» il est vrai que j'avais voulu me protéger à l'époque, mais la protéger aussi du même fait. Je me mettais à sa place ...et vivre en m'ayant comme copain, un homme malade ...Personnellement, j'aurais probablement du mal à garder mon moral haut. Je ne voulais pas brimer la joie de vivre de Rose, ni de quiconque, d'ailleurs ...Je n'en avais tout simplement pas le droit, à mon avis. D'un geste lent, je pris la main de ma soeur et la déposa doucement contre ma joue, tout en refermant les yeux et en murmurant toujours «mais ...Je l'aime ...Plus que tout ...» puis releva enfin mes yeux épuisés et pochés vers elle en répétant «...Plus que tout, Lil' ...» c'était mon coeur qui parlait. Ma raison m'avait crié de ne pas lui dire tout cela ...que ça ne servait à rien ...mais j'en avais été incapable. Depuis trop longtemps, ces mots et ces songes étaient restés enfuis au fond de moi, me suppliant qu'à s'extérioriser au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Une visite à mon frère [Nolan&Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à mon frère [Nolan&Lily]   Une visite à mon frère [Nolan&Lily] - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 11:13

Je restais silencieuse en écoutant mon frère me parler de Rose, sa Rose. Je ne me souvenais d'elle, du moins, de l'avoir déjà vu, mais je me rappelais vaguement de cette histoire. Je savais aussi aussi que si mon frère n'avait pas eut le cran d'aller au bout de son petit jeu avec elle, ce n'était pas par timidité, mais à cause de sa maladie. Je me mettais à sa place, il avait peur de s'ouvrir à cette jeune fille et y laisser la vie. J'avais conscience de ça, j'avais entendu le médecin lui parler de cette opération vitale pour lui, mais je devais le savoir, je suis sa sœur, il ne peut pas me cacher un truc pareil, mais elle, c'est différent. Après, elle devait le savoir, elle est infirmière dans l’hôpital ou il est suivis, mais le vivre au quotidien ... Je devinais que mon frère ne voulait pas ça pour elle. Je sais que moi, à sa place, je préférais être seul plutôt que d'attristé les gens si il m'arrivait quelque chose, mais d'un autre côté, j'essayerais d'en profiter un maximum histoire de ne rien rater. On sait que la vie est courte lorsqu'on est en bonne santé, mais lorsqu'on est malade, c'est encore pire. Je crois que je serais capable de provoquer un accident volontairement, si j'étais certaine que ça pouvait sauver mon frère.

« Je ne pense pas qu'elle t'aurais rejeter. Après, je ne sais pas ce qu'elle ressent, je ne l'a connais pas. Mais tu es un mec formidable et je ne dit pas ça parce que tu es mon frère. Malade ou pas, tu es quelqu'un de bien. J'espère juste que ... que tu vas aller mieux, comme ça, tu aura ta chance avec elle. »

Je voyais que Nolan était fatigué. Ma visite n'avait pas été de tout repos. Je ferais mieux d'y aller et de repasser le voir dans la semaine. « Je vais te laisser dormir, je reviendrais te voir demain, si tu le souhaite ? » Lui dis-je, en pressant sa main dans la mienne.

Hj : Désolée du retard, je ne trouve plus de bonne idées oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Une visite à mon frère [Nolan&Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à mon frère [Nolan&Lily]   Une visite à mon frère [Nolan&Lily] - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 4:00


Ce qu'elle me dit me rendit l'âme un peu plus légère même si je croyais le contraire. Bien sur, elle voulait simplement me remonter le moral au mieux. Elle avait réussit aussi, seulement, j'étais conscient que c'était un peu plus compliqué que ça. Ma maladie était beaucoup trop importante pour laisser qui que ce soit entrer dans ma vie, pour le moment. C'était extrêmement difficile pour moi car je l'aimais. J'avais envie de pouvoir lui dire. Lui faire comprendre mes sentiments ...mais j'avais peur. J'étais terrifié non seulement par le rejet, mais de lui faire mal aussi, plus qu'elle ne pourrait le supporter.

D'un faible sourire, je lui répondis tout simplement par «Merci Lil' ...T'es un ange ...» puis passa tout doucement ma main sur sa joue en ajoutant «Je vais aller mieux, promis ...» je leva ensuite un sourcil d'un air taquin et ajouta «De toute façon, je dois aller mieux pour surveiller tes arrières avec ce mec, uh ...?» je blaguais, certes, mais elle savait très bien qu'il y avait un fond de vérité dans tout ça. Si je m'en sortais, j'allais surveiller ses arrières comme un bon grand frère le ferait!

Je commençais à fatiguer. Mes paupières devenaient lourdes et ma soeur s'en rendit vite compte. Souriant légèrement à ses propos, j’acquiesça de la tête et dit «D'accord ...et oui, reviens me voir demain! Ça m'a fait vraiment plaisir de te revoir, Lilou ...» puis avec le peu de force qui me restait, je la serra très fort dans mes bras en lui glissant un «Je t'aime...» murmuré dans son oreille. Je voulais qu'elle le sache. Qu'une personne de sa famille lui dise ces mots. Je le pensais vraiment. C'était ma petite soeur, après tout. Bien sur que je l,aimais. J'avais juste envie qu'elle le comprenne. Je la regarda ensuite en souriant doucement, prit sa main et y donna un tendre bisou avant d'ajouter «À demain ...» puis la laisser partir. 

J'étais heureux. Je me sentais bien, malgré l'épisode avec les parents. Cette nuit là, je pu enfin m'endormir sans problème et passer une bonne nuit de sommeil ...



Voila! Je pense que j'ai conclus! En ce moment, Nolan est dans un comas artificiel. >< Par contre, il va se réveiller dans mon prochain rp! Du coup, on pourrait faire un rp en partant de là, si tu veux! =) J'attends ta réponse par mp! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Une visite à mon frère [Nolan&Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à mon frère [Nolan&Lily]   Une visite à mon frère [Nolan&Lily] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite à mon frère [Nolan&Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m) Johnny Depp « un meilleur ami c'est un frère que l'on a pas eu. »
» Une visite qui tombe à pic [Elena A. Cooper]
» Une visite ...à couper le souffle! [Rose]
» Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid
» Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: RP-