AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con ! Empty
MessageSujet: Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con !   Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con ! EmptyLun 29 Avr - 0:05

Préza'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con ! Empty
MessageSujet: Re: Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con !   Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con ! EmptyLun 29 Avr - 0:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con ! Empty
MessageSujet: Re: Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con !   Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con ! EmptyLun 29 Avr - 0:05

+2 parce qu'il faut de la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con ! Empty
MessageSujet: Re: Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con !   Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con ! EmptyLun 29 Avr - 0:05

Et à vous les loulous ^^
Ne me harcelez pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con ! Empty
MessageSujet: Re: Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con !   Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con ! EmptyLun 29 Avr - 8:53

Moi je veux puisqu'on est collègues :)

Mais comme je viens de me lever, j'ai pas plus d'idées que ça pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con ! Empty
MessageSujet: Re: Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con !   Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con ! EmptyLun 29 Avr - 9:50

Je viens de me lever aussi je t'avoue. Du coup ma proposition va se limiter à collègues et pourquoi pas coéquipiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con ! Empty
MessageSujet: Re: Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con !   Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con ! EmptyLun 29 Avr - 9:53

Oui, ça pourrait le faire :)

Evan est flic depuis longtemps ? J'ai lu dans ta prez qu'il faisait beaucoup de sport. Elijah et lui auraient pu se rencontrer comme ça, au départ ? Avant de découvrir finalement qu'ils bossaient au même endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con ! Empty
MessageSujet: Re: Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con !   Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con ! EmptyLun 29 Avr - 9:56

Vu son âge, il est flic depuis 10 à 15 ans environ ^^
J'aime bien l'idée, genre ils se rencontrent dans une salle de sport, ils sympathisent et finalement "oh bah on boss ensemble" et plus tard ils se seraient retrouvés coéquipiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con ! Empty
MessageSujet: Re: Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con !   Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan Hayes _ Je rigole je rigole mais y'a des fois je reste con !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evan Hayes _ Le jour où on m'a expliqué ce qu'était le sérieux, je dormais
» Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie.
» demande ◇ logements dans le reste de la ville.
» demande ◇ logements dans le reste de la ville.
» Alyssia Fanny Kutty ◮ j'veux bien pleurer, mais c'est de rire, j'veux bien crever mais de désir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiches de liens-