AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Née pour trouver l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Née pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Née pour trouver l'amour   Née pour trouver l'amour EmptyVen 7 Juin - 21:09

Holly Macloyer a écrit:

Holly Macloyer


nom : Macloyer. prénom : Holly. âge : 20 ans. date et lieu de naissance : 11/09/1991. métier/occupation : esthéticienne. origines : Indienne. statut civil : célibataire. groupe : Roméo et Juliette. → avatar : Amber Heard.


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
Ca dépend avec qui, quand je connais bien les personnes il n'y à pas de souci.Je préfère faire ça avec des gens de qui je suis proche, au moins ils me lancent des cap ou pas cap que je serai réaliser. Au moins ils ne vont pas me demander quelque chose qui me fait du mal, ils connaissent mon passé..
2. Quel a été votre tout premier pari ?
Boire deux litres de lait cul-sec !En fait, c'était à la cantine quand on était au collège. En dessert nous avions droit à des briques de lait et tout le monde m'a dis "cap ou pas cap de boire les briques de toutes la table?" J'ai répondu "cap !" et bien sur je l'ai fait. Sachant que j'avais cours d'histoire après je vous dis même pas comment j'ai souffert de ne pas pouvoir aller aux toilettes.. Je sais histoire un peu ridicule mais vrai..
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
Embrasser quelqu'un. Nous étions partit une semaine au ski entre ami et un d'eux à proposer le jeu de la bouteille ! A un moment je me suis retrouvé à devoirembrassé quelqu'un mais je n'ai pas osé. Il faut savoir que j'avais des sentiments pour cette persone..
Drôle: j'aime faire des blagues, raconter des bêtises.. ◇ joueuse: toujours prête pour une bataille d'eau ! Ou même pour retourner en enfance, aller au park et faire du tobogan ◇ fêtarde: Dès que je peux je sors ! J'aime tellement danser ! Je fais de la danse depuis que j'ai 10 ans. Danse Oriantal, Bollywood, Africaine, Salsa, Reaggaton etc.. ◇ ne joue pas avec les sentiments: Quand je suis amoureuse c'est pour de vrai je ne fais pas les choses à moitié, ce n'est pas moi qui vait me mettre avec quelqu'un puis le jeter parce que je ne ressent rien. ◇ sensible: Je deteste que l'on me critique, tout me va toujours droit au coeur et me fait du mal, je pleure facilement mais j'arrive à me débrouiller pour cacher ma tristesse par un sourire. ◇ généreuse: Avec ce que j'aime je suis comme le père noël, sauf que moi c'est tout les jours.. J'offre des cadeaux par ci, par là.. ◇ attentionnée: J'aime m'occuper des gens, leur faire à manger, prendre soins d'eux.. Je ne suis pas esthéticienne pour rien ! ◇ romantique: Les roses, les chocolats.. Moi quand je suis amoureuse je vois la vie en rose et je fait tout pour que mon compagnons la voie aussi. ◇ jalouse: Quand quelque chose est à moi, il est à moi, tu le touche je te tue ! ◇ têtue: Oui quand j'ai pris une décision je ne reviens pas dessus c'est comme ça.. Si tu veux t'aventurer sur ce terrai là ? Ok. Mais tu va perdre.. ◇

pseudo Marjo. âge 16 ans. comment as-tu connu le forum Sur une page destinée aux forums (facebook). avis sur le forum Il à l'air génial. personnage inventé ou scénario Inventé ;). dernier mot Qui m'aime me suivent !


© LMIYD



Dernière édition par Holly Macloyer le Sam 8 Juin - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Née pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Née pour trouver l'amour   Née pour trouver l'amour EmptyVen 7 Juin - 21:42


Mon histoire


Bien le bonjour chers concitoyens ! Installez-vous car je vais vous raconter mon histoire.. Je suis née le 11 Septembre.. Et oui quelle date ! Pendant que je fête mon anniversaire d'autres rendent hommages à des milliers de morts et de blaissés pour cause d'attentat.. Pas très joyeux tout ça. Quand je suis née j'avais déjà des petits cheveux blonds (car tout le monde n'en à pas autant que moi à la naissance). Ma mère m'a raconter comme ça s'était passé plusieurs années après. Comme la plupart des personnes j'ai été à l'école maternelle, primaire, collège et lycée. Au lycée j'ai suivi un CAP d'esthétique, c'est là que j'ai rencontré mais meilleures amies (à ouiiii j'ai fais mais études au Brésile ! Envie de découvrir une nouvelle civilisation..). Lors de ces études j'ai rencontré un garçon, dont je suis tombé éperdument amoureuse. Nous avons vécus une histoire d'amour magnifique, tellement parfaite. Il était tout ce que j'attendais de quelqu'un. Chaque jours il me disait que j'étais la plus belle, qu'il était fou de moi. A chaque instant passé avec lui il ne me quitté pas une seule fois du regard, moi non plus d'ailleur.. Il m'enmener toujours passer des moments magiques et romantiques, au bord de mer, dans des restaurants, de magnifiques hotels.. Et je ne vous dis même pas le nombre de bouquet de fleurs il m'a offert. Une fois j'ai retrouvé une rose, des vienoiseries et un petit me montrant à quel point il m'aime.. Très rapidement nous avons eu des projets de mariage, d'enfants.. Mais ce petit bonheur ne pouvait qu'avoir une fin. Un jour, où j'étais malheureusement partit en vacances sur lui, en partant faire les courses avec son père il à eu un gros accident de voiture. Dès que j'ai appris ça j'ai pris le premier avion.. Pendant plus de 6 mois il a été dans le comat.. J'allais tout les jours à son chevet, restant dormir à l'hopital et versant des litres de larmes pendant que son frère me disait qu'il fallait garder espoir.. Au bout de ces horribles 6 mois, sa mère m'appela pour me dire qu'elle avait décider de le débrancher, il n'avait plus aucune chance, le voir était comme ça était certainement plus dure que n'importe quoi d'autre.. Il s'appelait Nicolas.
Après ce dure épisode je devais retourner dans ma familles à tout pris, je ne pouvais pas rester au Brésil. J'ai gardé un très bon contact avec sa famille et son père qui à réussi à s'en sortir.. Surtout son frère, il m'appel presque tout les jours. Inutile de dire que je suis encore très mal après deux ans d'absence, je repense souvent à lui. Au poignet j'ai toujours la gourmette qu'il m'avait offerte avec écrit "Toi & Moi" puis notre date au dot. Je me suis aussi fait tatoué son nom sur le poignet gauche..
L'essentiel de ma vie ..



© LMIYD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Née pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Née pour trouver l'amour   Née pour trouver l'amour EmptyVen 7 Juin - 21:52

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus!!! :yessssss: et oui, on en reparlera pour le lien! Née pour trouver l'amour 1475811852
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Née pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Née pour trouver l'amour   Née pour trouver l'amour EmptyVen 7 Juin - 22:04

Merci et t'inquiète pas de souci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Née pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Née pour trouver l'amour   Née pour trouver l'amour EmptyVen 7 Juin - 22:09

:pom: Bienvenuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeuuuuh :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Née pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Née pour trouver l'amour   Née pour trouver l'amour EmptyVen 7 Juin - 22:28

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Née pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Née pour trouver l'amour   Née pour trouver l'amour EmptyVen 7 Juin - 23:47

Bienvenuuuuuuuue :D HEARD EST UNE BOMBE :heaart=: avant de te valider, j'aimerais que tu développes un peu plus les trois questions des cap ou pas cap ainsi que les informations sur ton personnage s'il te plait :moon: Née pour trouver l'amour 2863395905
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Née pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Née pour trouver l'amour   Née pour trouver l'amour EmptySam 8 Juin - 3:29

Heard Née pour trouver l'amour 1514177038
Bienvenue sur le forum :yepa:
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Née pour trouver l'amour Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Née pour trouver l'amour 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Née pour trouver l'amour Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Née pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Née pour trouver l'amour   Née pour trouver l'amour EmptySam 8 Juin - 10:33

Bienvenue parmi nous avec la jolie Amber Née pour trouver l'amour 544579505 Si tu as la moindre questions, le staff est là :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Née pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Née pour trouver l'amour   Née pour trouver l'amour EmptySam 8 Juin - 14:03

Voilà j'ai éditer mais je ne sais pas pourquoi il ne se modifie pas mais s'ajoute à la fin :/ en tout cas merci à tous pour vos souhaits de bienvenue :)

Problème de la présentation résolu ! Mais je n'arrive pas à supprimer celle en trop, je ne vois pas le bouton O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Née pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Née pour trouver l'amour   Née pour trouver l'amour EmptySam 8 Juin - 16:52

Voilà c'est fait ^^
En tout cas, je te valide! Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuses ici Née pour trouver l'amour 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Née pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Née pour trouver l'amour   Née pour trouver l'amour EmptySam 8 Juin - 16:54

Merci beaucoup :D Née pour trouver l'amour 2847441035
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Née pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Née pour trouver l'amour   Née pour trouver l'amour EmptySam 8 Juin - 16:54

DP ; Oh je suis vraiment désolée mais je ne peux te valider maintenant :/ En effet Amber Heard est en scénario : https://lovemeifyoudare.forumgaming.fr/t326-f-amber-heard-sexy-naughty-bitchy et elle est aussi dans le bottin. Donc il faudrait que tu te trouves un autre avatar, je suis désolée :/ Ou que tu voies avec Vitany O. Whitmore :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Née pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Née pour trouver l'amour   Née pour trouver l'amour EmptySam 8 Juin - 16:57

Oh d'accord :((( Tu n'aurai pas une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Née pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Née pour trouver l'amour   Née pour trouver l'amour EmptyDim 9 Juin - 1:47

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Née pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Née pour trouver l'amour   Née pour trouver l'amour EmptyDim 9 Juin - 10:42

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Née pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: Née pour trouver l'amour   Née pour trouver l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Née pour trouver l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a un moment pour tout et un temps pour toute chose sous le ciel
» (M) CHAD MICHAEL MURRAY « Pour le meilleur & pour le pire »
» Aidan ♥ Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t’aimerons pour qui tu es. La plupart t’aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d’autres ne t’aimeront pas.
» Emily ~ Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, et elle est morte pour lui.
» votez pour LMIYD ◇ top sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-