AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix E. Grayson

Phoenix E. Grayson
Not broken just bent

◇ ◇ ◇
J'voudrais faire l'effort permanent et sublime, j'voudrais être à tes côtés, simplement pour que la vie ne puisse jamais nous mettre à genoux.
(M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». Tumblr_n9m2rzHktd1s9dg7so10_250
◇ âge : Vingt-six ans
◇ résidence : Aistair Way, #15
◇ études/métier : Galeriste
(M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». Jamie-Dornan-gifs-jamie-dornan-35640297-500-281
◇ situation : Mariée mais non aimée
◇ date d'arrivée : 12/02/2015
◇ messages postés : 43
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Dianna Agron
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Ally-James P. Hawks & Micah A. Sawyer


(M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». Empty
MessageSujet: (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ».   (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». EmptyMar 17 Fév - 0:49


Mickey Prénom² Nom

Moi je te trouve magnifique
Depuis la première fois que je t’ai vu
D4ailleurs, je ne m’en suis toujours pas remis

◊ Nom: Au choix ◊ Prénom(s): Mickey ◊ Surnom(s): Au choix ◊ Date et lieu de naissance: Au choix ◊ Âge: Entre vingt-six et trente ans. ◊ Origine et nationalité: Au choix ◊ Situation financière: Moyen voir difficile ◊ Études/Emploi: Photographe ◊ Situation amoureuse: Célibataire ◊ Orientation sexuelle: Hétérosexuel  ◊ Groupe: Picasso ◊ Avatar: Jamie Dornan

J'imaginais un homme doux, avenant, très réservé et sensible mais avec un mental d'acier.
Elle est libre mais j'imaginais qu'il avait énormément voyagé, qu'il n'est jamais resté plus de deux ans dans une même ville depuis qu'il a quitté sa famille (j'imaginais une famille à situation difficile). Je pensais aussi qu'il avait pu subir d'énormes déceptions amoureuses.

Phoenix E. Grayson ◇ feat. Dianna Agron Elle est jolie la petite galeriste hein ? Tu la trouves vraiment jolie. Et puis elle est aussi super gentille, très avenante avec toi. Quelque chose de triste mais de fort à la fois se dégage d'elle et cela t'attire. Mais elle est mariée et tu le sais et puis tu penses ne pas la mériter, elle est trop bien pour toi. Tu ne te doutes pas une instant que tu lui fais de l'effet autant qu'elle en a sur toi. C'est la première fois depuis longtemps que tu ressens pour une femme, toi qui n'a jamais eut de chance.
Dans ma fiche:





Dernière édition par Phoenix E. Grayson le Sam 21 Fév - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Grayson

Phoenix E. Grayson
Not broken just bent

◇ ◇ ◇
J'voudrais faire l'effort permanent et sublime, j'voudrais être à tes côtés, simplement pour que la vie ne puisse jamais nous mettre à genoux.
(M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». Tumblr_n9m2rzHktd1s9dg7so10_250
◇ âge : Vingt-six ans
◇ résidence : Aistair Way, #15
◇ études/métier : Galeriste
(M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». Jamie-Dornan-gifs-jamie-dornan-35640297-500-281
◇ situation : Mariée mais non aimée
◇ date d'arrivée : 12/02/2015
◇ messages postés : 43
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Dianna Agron
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Ally-James P. Hawks & Micah A. Sawyer


(M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ».   (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». EmptyMar 17 Fév - 0:49

Petites informations

Salut toi.  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 347918016  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 1146421816  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 4121161774 Déjà merci de t'intéresser à mon scénario.  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 474271219  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 448430857

◇ Pseudo: J'ai mis le prénom Adam mais s'il ne vous plait pas, vous pouvez le changer bien évidemment.  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 1644856154  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 2554190597  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 2863395905
◇ Avatar: Jamie Dornan.  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 822893781  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 1514177038  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 3793630324  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 4067246557 Il est difficilement négociable car il est vraiment hyper canon et correspond bien au rôle je trouve. (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 1914064636 (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 2231845290  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 1854785476
◇ Histoire/Caractère: Concernant l'histoire, il n'y a rien de plus à savoir que ce que j'ai écrit dans le scénario. Pour le caractère, s'il vous plaît essayez de respecter ce que j'ai mis même si j'avoue que c'est pas vraiment clair. (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 2818570358 (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 1265967048 En gros ne me faîtes pas un don juan ou un bad boy.  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 3664998084 donc si vous avez des questions concernant cela, j'essaierai de vous éclairer au mieux.  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 573236532  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 4171612895
◇ Lien: Le lien est évidemment à faire évoluer. C'est à nous de décider de la fin.  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 1792652439  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 3736075543  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 4211874810
◇ RP/Présence: J'aimerai quelqu'un ayant un bon orthographe, certes nous faisons tous des fautes mais il y'a de nombreux sites qui les corrigent donc usez et abusez-en.  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 4207151362  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 2554190597  Concernant les lignes, tant que vous respectez les lignes imposées du forum ça me convient mais si vous écrivez des pavés, je saurai vous répondre également.  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 3340219500  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 2847441035 Mais bon, pour avancer dans les rps, je préfère la qualité à la quantité. Deux réponses dans le mois minimum, ça serait déjà pas mal.  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 311476153  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 1195272647

Si tu as encore des questions n'hésite surtout pas.  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 1699690780  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 1426272869  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 1352277457  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 2737852371  (M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ». 658954005


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAMIE DORNAN « Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JAMIE DORNAN « Tels sont les quatre âges de l'amour : il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. »
» JAMIE ღ « cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche ! »
» JAMIE ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié »
» tu veux faire partie d'une équipe de fous ? ◇ recherche de staff.
» tu veux faire partie d'une équipe de fous ? ◇ recherche de staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: On les attends-