AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS Empty
MessageSujet: JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS   JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS EmptyDim 7 Avr - 16:34


Jennalyn, Temperence Callahan


nom : Callahan prénom : Jennalyn & Temperence, oui ses chers parents ont décidé de taper dans l'original âge : 23 printemps ! date et lieu de naissance :1 mars 1990 à Blue Hills Connecticut métier/occupation : Photographe dans une revue d'art, elle travaille à Enfield une ville voisine à 30 minutes de Blue Hills origines : Américaine et Australienne du côté de sa mère statut civil : Officiellement célibataire, officieusement c'est compliqué groupe : Picasso → avatar : le belle Nina Dobrev


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
Entre amis c'est amusant, et au départ c'était ça l'esprit, l'essence même de "cap ou pas cap" quelque chose de fun pour se distraire entre copains, c'était bon enfant et plutôt cool à dire vrai, mais depuis c'est devenu un peu incontrôlable et le jeu devient parfois mesquin voir carrément glauque, je n'aime pas le fait qu'un inconnu qui se fait appelé "The Player" s'amuse à mettre la pagaille dans nos vies, s'éclate en nous lançant des défis parfois carrément tordus, je trouve ça malsain. Alors maintenant j'essaye de les éviter, mais l'ennui c'est que justement, on ne choisit pas on subit.
2. Quel a été votre tout premier pari ?
Oh un truc un peu simple et bateau entre ado, rien de bien méchant, Clélia m'avait défié d'aller embrasser Peter O'Brien, un mec un peu paumé qui était amoureux de moi depuis la primaire ou un truc du genre, c'était à une fête, j'avais 14 ans et au final cela n'a pas eu vraiment d'impact, je crois même que Peter était plutôt content.
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
Sans aucun doute celui que The Player m'a lancé l'année dernière, le plus humiliant de ma vie je crois bien. J'ai dû me pointer en sous-vêtements à mon cours d'art visuel, dans un amphi avec plus de 200 étudiants. Je l'ai fait parce que j'y étais obligé, le chantage marchant assez bien avec moi il faut croire. J'ai failli mourir de honte et être virée de la fac, heureusement que c'était ma dernière année et que jusqu'ici j'avais un parcours irréprochable. Je regrette tout de même d'avoir cédé.
A toujours vécu à Blue Hills ☼ Est très proche de son frère, ils sont presque fusionnels ☼ Souffre d’un sentiment d’abandon car elle n’a jamais connu son père ☼ Artiste dans l’âme toujours en train de dessiner ou photographier quelque chose ☼ Se donne à 100% dans tout ce qu’elle fait ☼ Est une passionnée de littérature passe sa vie dans les bouquins ☼ Fait passer sa famille et ses amis avant tout ☼ Déteste la chaleur ☼ Parfois manipulatrice et orgueilleuse ☼ Souvent bienveillante et à l’écoute des autres ☼ Douce et colérique à la fois, humble et narcissique, romantique et séductrice, tout le temps partagée en deux ☼ Une tout ou rien mais rien à moitié alors il faut foncer ☼ Généreuse ☼ Un peu trop rêveuse ☼ Elle relit les Hauts du Hurlevent chaque hiver ☼ Mange de la barba-papa juste parce qu'elle aime sa couleur ☼ Obstinée ☼ Spontanée ☼ Adore avoir la marque du bronzage ☼ Trouve que Lewis Carroll est un génie ☼ Adore passer ses étés en Toscane ☼ Porte du vintage ☼ Regarde les films de Woody Allen et Coppola en boucle ☼ Voit sans cesse le verre à moitié plein ☼ A beaucoup souffert du départ d’Ethan même si elle n’en parle jamais ☼ Empathique ☼ Indécise ☼ Attentionnée ☼ Fantaisiste ☼ Dort toujours du côté gauche du lit ☼ Se gratte l'avant-bras quand elle est nerveuse ☼ Fait un footing tous les soirs ça l’aide à se vider l’esprit ☼ Ne sucre jamais son café ☼ Revient rarement sur une décision qu’elle a prise, sa parole est d’or ☼ Peut s’enfiler un pot entier de crème glacé sans s’en rendre compte ☼ Ne supporte pas les gens pessimistes, la superficialité ☼ Rêve de quitter Blue Hills et de travailler en Europe ☼ Aimerait retrouver la trace de son père ☼ Croit que le bonheur est à porté de main…

pseudo Maïssane âge bientôt 19 ans comment as-tu connu le forum Bazzart, il m'a sauté aux yeux quand j'ai vu que le contexte était tiré de Jeux d'Enfants je me suis dis "C'est pour moi ! :yessssss: " et puis après gros coup de coeur sur le scénarii de Clélia :heaart=: avis sur le forum Disign agréable + un contexte qui déchire + des membres qui ont l'air cool et un staff accueillant, juste une envie s'ajouter à la famille ! :moon: personnage inventé ou scénario Scénario de Clélia ! :S: dernier mot :bedsexe:


© LMIYD


Dernière édition par Jennalyn T. Callahan le Mar 9 Avr - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS   JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS EmptyDim 7 Avr - 16:34


CHAPITRE I




This innocence is brillant I hope that it will stay. This moment is perfect, please don't go away...


- Mais heu ! Pourquoi une princesse ?
- Bah…parce que c’est toujours une princesse lui répondit son frère comme si la réponse était d’une évidence déconcertante.
- Et pourquoi c’est toujours les princesses qui sont sauvées et pas les paysannes ? Les paysannes aussi peuvent être en danger non ? Je veux être une paysanne !
- Joues une paysanne si tu veux Jenna… céda-t-il finalement avant de se remettre dans son rôle …Attention ! Ils vont arriver nous devons fuir !
A ces mots Philippe et Samael entrèrent dans la pièce, une épée en bois à la main, le premier commença à rire en prenant une grosse voix.
- Mouhahaha ! Donne nous la prince…la paysanne misérable vers de terre ou nous te jetterons dans la fosse aux lions
- Jamais !
- Ethan ? demanda la petite fille allongée sur le lit, son interpellation provoqua alors le soupir des trois garçons qui baissèrent de nouveau leurs épées.
- Oui Jenna ?
- Pourquoi tu dois toujours me sauver ?
Après s’être redressée elle fixa durant de longues minutes son frère qui ne comprenait sans doute pas très bien sa question, celui-ci finit pas se rapprocher et s’accroupit en face d’elle pour se mettre à sa hauteur.
- Parce que, c’est mon rôle, je dois veiller sur toi, tu comprends ? Ethan avait dit cela d’un ton très sérieux, tellement sérieux que Jennalyn se demanda si c’était son frère qui parlait où le chevalier qui était sensé la « sauver » des griffes des brigands. Elle n’eut pas le temps de l’interroger car ses deux cousins poussèrent de grands cris avant de courir vers eux, Ethan attrapa alors sa main et ils filèrent à leur tour. Une course poursuite s’en suivit dans le jardin des Callahan avant que toute la joyeuse petite bande n’arrive dans le grenier, un combat à « l’épée » s’engagea entre les garçons, combat qui précéda l’éternel débat sur qui avait gagné, c’était toujours ainsi, tantôt c’était Samael qui trouvait quelque chose à redire tantôt Ethan, mais une chose était sur, c’est qu’ils n’étaient jamais d’accord sur l’issu de la partie. En fin de compte ils finissaient par se lasser et décidaient de crapahuter jusqu’à la cuisine pour aller rassasier leurs estomacs mit à rudes épreuves par toutes ces aventures !

Ce schéma se répétait très souvent, généralement leurs mères respectives se mettaient à leur recherche avec assiduité mais les enfants savaient très bien comment échapper à leur vigilance.

Jennalyn était alors âgée de cinq ans et la vie s’écoulait encore paisiblement à Blue Hills, bien que le départ de son père avait profondément marqué son frère elle ne le ressentait pas comme lui, après tout elle ne l’avait jamais connu. Jenna a toujours souffert d’un sentiment d’abandon depuis son enfance car elle se savait enfant non désirée, du moins par l’un de ses deux parents. Pourtant elle se sentait tout de même entourée, par sa mère, et par son frère surprotecteur avec elle. Ce dernier depuis le départ de leur père s’est toujours senti responsable d’elle et leur mère. Etant l’homme de la maison il croiyait devoir veiller sur elle pourtant c’était un poids bien lourd à porter pour lui, a fortiori quand il était jeune, mais Ethan était ainsi et impossible de le faire changer. Jenna a toujours été dans ce cocon formé par son frère autour d’elle, était-ce égoïste ? Elle n’en savait rien et de toute manière elle était bien loin de toutes ces interrogations, bien loin des problèmes d’adulte, encore sous la bulle protectrice de sa famille, de son enfance qui lui permettait d’être rêveuse et insouciante, mais pour combien de temps ?



© LMIYD




CHAPITRE II




When you're gone...The pieces of my heart are missing you


Dans les livres il y a des chapitres pour bien séparer les moments, pour montrer que le temps passe ou que la situation évolue, et même parfois des parties avec des titres chargés de promesses : La rencontre, l'espoir, la chute, comme des tableaux. Mais dans la vie il n'y a rien, pas de titre, pas de pancarte, pas de panneau, rien qui indique : « Attention danger, éboulements fréquents ou désillusion imminente. »

- Comment ça tu dois partir ? demanda-t-elle à bout de nerf, la jeune fille regardait son frère sans comprendre, elle ne voyait pas où il voulait en venir, ou plutôt si elle voyait mais ne pouvait pas y croire, elle refusait d’ouvrir les yeux sur cette réalité trop dure à accepter.
– Oui Jenna, je dois partir, pour le travail
- Comment ça pour le travail ? Tu viens de terminer tes études, j’y comprends rien
Jennalyn avait bau demander plus d’explications à son frère celui-ci ne voulait rien dire, il restait flou, vague, sans jamais vraiment lui répondre et cela avait tendance à agacer grandement la jolie brune. Pourtant Jenna du se faire une raison, Ethan allait quitter Blue Hills pour une durée indéterminée et la laisser toute seule ici. Elle ne tenta pas de le retenir, elle ne voulait pas lui montrer qu’elle était blessée par sa décision, qu’il ne tenait pas compte de son avis, elle aurait voulu qu’il l’emmène avec lui, Ethan était tout pour elle, elle ne pouvait pas le voir partir et cependant elle ne lui confia rien de ses vrais sentiments au sujet de son départ, elle ne voulait pas qu’il la voit pleurer. Néanmoins quand le jour J fut arrivé elle l’arrêta le matin à la porte de chez eux.
- Ethan ! lui cria-t-elle sur le perron, ce dernier se tourna vers elle perplexe, le cœur lourd il se doutait bien de ce qu’elle comptait lui dire, il ne voulait pas voir sa sœur flancher, il savait que si elle se montrait vulnérable jamais il ne pourrait s’en aller.
- Tu…tu ne peux pas partir !
- Tu me demandes de rester ?
- Clélia, elle a besoin de toi…restes pour elle, ne la laisse pas toute seule ici bien évidement par ces mots elle pensait à elle, elle voulait qu’il reste pour elle, qu’il ne la laisse pas derrière lui, elle lui parlait de manière codé comme elle avait l’habitude de le faire parce que Jenna avait toujours peur du rejet des autres, surtout de ses proches, c’est pourquoi elle était si secrète avec eux.
- Je suis désolé Jen, ma décision est prise…mais tu sais que je veillerais toujours sur toi hein ? à cette réponse Jennalyn baissa la tête déçue et énervée contre lui, surtout contre elle-même car elle était incapable de retenir l’être le plus cher à ses yeux.
- Tu ne devrais pas faire de promesse que tu ne peux pas tenir. Pars si tu veux Ethan, je n’ai plus besoin que tu me sauves, je ne suis plus une petite fille. elle ferma la porte d’un seul coup et couru s’enfermer dans sa chambre, folle de rage elle s’allongea sur son lit et cria de toute ses forces la tête coincée dans son oreiller, s’époumonant contre le tissu elle regretta tout de suite ses mots. Ce soir-là elle l’attendit longtemps dans le salon, Ethan devait diner avec eux mais il n’était pas venu, en retard surement elle ne voulait pas qu’ils se quittent sur cette altercation. Malheureusement elle s’endormit sur le canapé en l’attendant et ne l’entendit pas rentrer. Il parti tandis qu’elle était encore assoupi et elle n’eut jamais la chance de s’excuser, de lui dire combien elle l’aimait et combien il allait lui manquer. Lorsqu’elle se réveilla au petit matin elle se précipita dans la chambre d’Ethan. Quand elle constata qu’il avait fait ses bagages et été déjà parti elle s’effondra en larmes sur la moquette. Complètement anéantis par son départ elle savait que vivre sans lui serait des plus difficiles. Il lui avait dis qu’ils seraient toujours ensemble quoi qu’il arrive, il lui avait mentis…Il l’avait finalement abandonné, lui aussi.




© LMIYD



CHAPITRE III




Please say there's no regrets and say you won't forget


La première fois que qu’elle l’a rencontré, Lui. A vrai dire, elle était à peu près sure que qu’elle l’avait déjà vu dans les couloirs de l'université mais passons. Elle était à l'aéroport pour rentrer à Blue Hills, après avoir passé deux mois en Italie. Elle avait son sac à dos sur l'épaule, sa valise au bout de la main et un dossier plein de feuilles de révisions coincé sous le bras au bout du quel il y avait son café. Le moins qu’on puisse dire c’est que son équilibre était incertain, le dossier a glissé et s'est répandu au sol. Jurant comme un bucheron canadien, vous devez connaître cette expression, elle s’accroupit, posant son gobelet au sol quand des mains l'aidèrent à rassembler ses feuilles. Puis-je vous aider mademoiselle ? Ella a relevé la tête et c'est là qu’elle l’a vu. Le coup de foudre total quand ses yeux ont croisés les siens, si doux et attentionné envers la parfaite inconnue qu’elle était. Merci. Je suis tellement maladroite ces derniers jours. Désolé, vraiment. Y a pas de quoi. Il lui tendit une main qu’elle attrapa. Une main douce qui enserra la sienne pour l'aider à se relever. Il tenait son dossier dans ses mains et le lui tendit. Elle le coinça à nouveau sous son bras, essayant de ne pas renverser en prime son café sur cet homme séduisant qui venait de l'aider. Il risquait de tomber à nouveau. Mon aide est-elle si agréable ? Elle sourit devant sa remarque quelques peu moqueuse. Que voulez vous, je suis obstinée. Alors qu'il se présentait, elle prit la direction du terminal. Elle vit avec étonnement qu'il la suivait là où la conversation aurait du prendre fin. Je n'y crois pas. Vous vous rendez à Blue Hills ? Euh, oui. Je vis là bas. Qu'il y avait-il de si étonnant à ça ? Ah oui je sais presque personne ne va à Blue Hills. C’est vrai qu’on ne pouvait pas dire que c’était une ville très touristique Moi de même ! Et puis-je savoir pourquoi vous y retournez si chargé si ce n'est indiscret ? L'université ! Vous êtes enseignante ? Je vous aurais cru un peu jeune pour cela. Effectivement, je ne suis qu'étudiante en art ! Il rit de sa méprise et elle aussi alors qu’ils asseyaient dans l'avion et continuaient leur bavardage. Si elle elle n'enseignait pas, lui si. En en histoire de l’art. Elle lui donnait quoi... dix ans de plus qu’elle. Peut être un peu plus mais son air joviale le rajeunissait sans aucun doute. Il ne me demanda pas son âge, la traita en adulte et sa conversation était plus qu'agréable. Ce jour là, il est rentré dans sa vie sans qu’elle puisse faire autrement.

Mais les ennuis ont bien vite commencé. Il était marié. Elle ne le savait pas encore mais il était marié. Et avant de le savoir, de retour à Blue Hills quand ils s’étaient revu pour boire un café elle en était tombée amoureuse. Jenna était amoureuse d’un autre homme depuis des années déjà, le frère de Clélia, mais celui-ci ne faisait jamais attention à elle, lui lançant plus un regard méprisant qu’un sourire à dire vrai. Cet homme lui était des plus charmant et il la faisait se sentir importante, unique, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Le plus comique ? C’est que lui aussi est tombé presque instantanément amoureux, bien qu’elle ne l’ait pas cru à l’époque. Un homme malheureux dans son couple, qui fuyait la ville pour rentrer dans celle où il avait grandit à toutes les vacances. Ca elle l'a découvert à l'université, y retournant pour finir ses études et lui pour enseigner, quand il a bien du lui donner des explications sur sa situation. Et pourtant elle a continué à le voir. Oh il n'y avait rien à l'époque. Rien encore. Elle n’était qu’une élève avec qu’il s’entendait un peu trop bien, sauf ce jour-là ou tout a irrémédiablement changé. Ce jour-là, elle était avec lui, dans son bureau en train de discuter du devoir qu’elle lui avaiy rendu y a quelques semaines Je m'attendais à pire de ce que tu m'en disais et peut être à mieux de ce que j'espérais. Mais ça reste, très bon. elle le remercia, exposant ses arguments. Lui expliquant qu’elle n'avait eu la tête à ça ayant reçu un bref coup de fil de son frère. Il lui manquait et elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui. Mais elle voyait bien que son interlocuteur n'avait pas la tête à entendre ses excuses d'élève, se défendant d'une note inférieur à ce dont elle était habituée. Il s'était levé et elle le suivit des yeux. Il fit les cent pas, ne l'écoutant définitivement pas. Elle aurait pu me vexer mais ce ne fut pas le cas. Il avait l'air tellement... concentré. Un sourire naquit sur ses lèvres quand elle devina à son visage qu'il commençait à toucher au bout de sa réflexion. Il revint vers elle, beaucoup trop près. Il y a quelque chose… Quoi donc ? Mais elle n’eut pas le temps de s'interroger plus car ses lèvres rencontrèrent soudainement les siennes. Elles étaient douces, et le baiser léger, comme irréel. Pourtant, elle se sentit se lever de son fauteuil et se rapprocher de lui alors qu’elle pressait ses lèvres plus fort sur les siennes. Avant qu'il ne se dégage, totalement paniqué par ce qui venait de se passer. Je... je suis désolé Jennalyn. Il ne pouvait pas, était marié ? Peut-être aurait-il fallu penser à cela avant. Elle était blessée, blessée qu'il réagisse comme cela. Blessée d'avoir été repoussée alors qu'il avait lui même pris cette initiative. Sa main se posa sur sa joue, douce et légère elle aussi. Ton professeur. Je suis ton professeur. Le reste important peu. Ils se méprenaient : le reste importait. Le reste importait beaucoup trop.

Dis Clélia ? elle la viy du coin de l'oeil tourner la tête vers elle alors qu’elle l'avait appelé mais Jen ne réagit pas, continuant de fixer la fenêtre. Un peu déprimée elle était venue passer la soirée entre filles, en pyjama, regardant des débilités à la TV, toutes les deux lovés dans son canapé. Oui ? elle inspira un grand coup avant de tourner son regard vers sa meilleure amie. Est-ce que ça fait mal ? De quoi ? D'être amoureux. Ma question sembla la surprendre. Non. Du moins pas longtemps. C'est déstabilisant mais ça ne doit pas faire mal. Elle soupira et sentait les larmes lui monter aux yeux. Alors, pourquoi j'ai mal ? Et la bombe à retardement explosait : elle fondit en larmes. Elle me prit dans ses bras et déjà, Jenna se sentait un peu mieux. Elle la berça jusqu'à ce qu’elle se soit calmée. Je ne sais pas. Je suppose que ce n'est pas pareil pour tout le monde. Oui… Peut être que tu as mal non pas parce que tu es amoureuse mais parce que quelque chose se met en travers de votre relation ? Un mot, un nom, une pensée : sa femme. Voilà la réponse ? Non probablement pas. Il restait son enseignant tant qu’elle n’avait pas son diplôme. Il restait un homme qui restait plus vieux que son frère, trop vieux pour être son frère, encore trop jeune toute fois pour être son père. Il restait un homme marié, un adulte quand elle avait tendance à penser qu’elle était une enfant sans expérience. Tu as raison, je crois. Il y avait trop de chose qui les empêchaient d'être ensemble, qui les forçaient à se voir peu, en secret. D'ailleurs... comment se fait-il que tu ne me l'ai pas présenté ? Encore pire, que tu ne m'en ai pas parlé avant ? Jenna sourit devant l'air prometteur de Clélia. Celle-ci l'attaqua à coup de chatouille, pour se venger disait-elle tout en lui posant des questions auxquelles elle répondait de façon à en dire le moins possible. Et puis au final Jenna avait tout raconté à Clélia au bout de quelques semaines où elle l’avait harcelé pour savoir. Cette relation n’était pas des plus anodines et devait rester secrète. Au fil du temps cependant Jenna ne parvint plus à supporter cette situation et décida de couper tout lien avec son professeur. Ce n’était pas facile de le croiser tous les jours à la fac mais c’était pour le mieux, du moins c’est ce qu’elle se disait. Cette histoire l’avait déjà trop fait souffrir.




© LMIYD




CHAPITRE IV





Kiss me like you wanna be loved


La vie avait continué après, la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire.C'est une personne, la vie, une personnequ'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans la valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans lavie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres. Valser, valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée...

Jenna avait eu du mal à se remettre de cette rupture, Ethan lui manquait encore atrocement et alors qu’elle venait tout juste de terminer ses études et avait enfin décroché le job de ses rêves dans une revue mensuel d’art, une chose inattendue se produisit. Alors qu’elle passait la nuit chez les Dickens comme d’habitude, en réalité c’était bien simple, depuis que son frère été parti Jennalyn passait tout son temps chez Clélia. Ce soir-là elle ne su jamais pourquoi, ce qui lui piqua mais Luckaël le frère de Clélia l’embrassa alors qu’il venait de la surprendre dans la salle de bain. C’était totalement impromptu et spontanée, et merveilleusement agréable. La jeune femme n’osa faire un seul geste à cet instant, son corps s’était stoppé et son poux s’était accéléré d’un seul coup, à écouter son cœur tambouriner dans sa poitrine elle se dit qu’on pouvait mourir d’un baiser. Jamais elle n’aurait pensé cela possible et surtout jamais elle n’aurait cru que ça se reproduirait, à plusieurs reprises. Pourtant à chaque fois qu’ils se voyaient la tension entre eux était palpable et une fois seuls ils ne pouvaient s’empêcher de se jeter au cou de l’autre. Jenna croyait rêver, elle avait toujours été amoureuse de Luck, d’aussi loin qu’elle se souvenait il n’y avait eu que lui à ses yeux, cependant de son côté c’est à peine s’il savait qu’elle existait, elle n’était que la copine de sa petite sœur à ses yeux et en plus elle savait au fond qu’il ne l’avait jamais réellement apprécié. Elle avait pourtant tout fait pour lui plaire, pour être belle à ses yeux, pour être assez bien pour lui, mais Luckaël ne lui prêtait guère beaucoup d’attention. Elle avait fini par laisser tomber et se résigner, et puis finalement c’est quand elle pensait l’avoir définitivement oublié qu’il se décida à enfin la remarquer. Jenna qui pensait ses sentiments éteints depuis longtemps maintenant s’était bien trompée, ils étaient plus présents que jamais. Toute fois leur relation n’a rien d’officiel et elle est totalement perdue, elle ne sait pas trop où ils vont en fait.

La jeune femme ne sait trop que faire, elle sait qu’elle a encore des sentiments pour son professeur mais est bien consciente qu’elle est aussi amoureuse de Luckaël et ça ce n’est pas près de changer. Quand à Clélia elle aura bientôt elle aussi besoin d’aide car en amour il faut croire que les deux amies n’ont pas beaucoup de chance. D’ailleurs il paraîtrait qu’Ethan revient en ville, tout cela risque de faire bouger les choses dans la petite communauté de Blue Hills…



© LMIYD


Dernière édition par Jennalyn T. Callahan le Dim 7 Avr - 21:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS   JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS EmptyDim 7 Avr - 16:35

Pour une fois, je l'aime bien Nina :yessssss: JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS 2863395905 Welcome us et tout le tralal, j'espère que tu t'amuseras avec nous :S: :yessssss: :moon:
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS   JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS EmptyDim 7 Avr - 16:40

Ohhh t'es trop mignonne JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS 544579505 et puis, j'adore ton deuxième prénom *-* Bienvenue encore une fois :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS   JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS EmptyDim 7 Avr - 16:45

Merci merci !!! J'ai hâte de pouvoir rp avec vous tous je sens que ça va être vraiment cool avec tous ces liens de fifou ! :yessssss:

Cat : J'adoooore Barbara que j'ai déjà joué 3 fois cette fille est simplement sublime ! :lèche:

Clélia : Merci ma chérie JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS 2847441035 je suis contente que tu aimes et j'espère que ma fiche te plaira aussi JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS 1514177038
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS   JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS EmptyDim 7 Avr - 17:15

Ma sister ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS   JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS EmptyDim 7 Avr - 17:18

Haaa big bro :yessssss: JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS 2847441035 Quand même on fait un duo super sexy, nos parents ont fait deux bombes JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS 2554190597
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS   JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS EmptyDim 7 Avr - 17:19

Tu m'étonnes ! Notre père c'est DIEU ! Ah non c'est moi ça ! *seplanquesousuncarton*
good luck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS   JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS EmptyDim 7 Avr - 17:44

Bienvenue sur le forum une nouvelle fois, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous mpotter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS   JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS EmptyDim 7 Avr - 17:51

Ethan: Haha oui Dieu qui s'est bien vite barré mine de rien sors
Sale narcissique va :fight: Je t'aime quand même JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS 3915220249
Merci et toi aussi bonne chance pour la tienne, j'ai hâte de la lire ! JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS 1514177038

Andy: Merci à toi :moon: En plus Sean O'Pry j'adoooore ce mec qui est juste ORGASMIQUE ! JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS 822068850 :lèche: Je n'hésiterais pas à vous mporner en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS   JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS EmptyDim 7 Avr - 22:10

OMG comme tu écris bien ! JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS 544579505 T'as présentation est donc bien évidemment validée ! :yessssss: N'oublie pas de remplir les formalités d'usage (demandes, liens, etc) :youpy: et encore bienvenue parmi nous !!! :S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS   JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS EmptyDim 7 Avr - 22:10

Mon petit membre chéri, je viens juste te dire que tes gifs de ton profil déforme totalement les pages JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS 544579505
Donc si tu pouvais modifier ça, voir si c'est bien ça qui déforme le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS   JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS EmptyDim 7 Avr - 22:12

Je n'oublierais pas ne t'en fais pas JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS 544579505 :yessssss: Et merci pour ce beau compliment :moon: Je suis ravie que ça t'ai plus et hyper contente d'être validée ! JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS 2554190597

CAT : Ah oui surement ça j'ai du modifier les tailles pour certains sinon on les voyait pas, je vais alors re-changer ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS   JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SULLYVAN (+) Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte.
» C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait
» Liam • « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours]
» Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie.
» Emily ~ Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, et elle est morte pour lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-