AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adrian ❀ La soirée avait pourtant bien commençais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Adrian ❀ La soirée avait pourtant bien commençais. Empty
MessageSujet: Adrian ❀ La soirée avait pourtant bien commençais.   Adrian ❀ La soirée avait pourtant bien commençais. EmptyJeu 11 Avr - 23:26


ADRIAN & ASHLEY

J’étais venu dans ce bar en compagnie de mon demi-frère. En même temps, je ne fréquente pas ce genre d’endroit en temps normal. Je n’ai pas de tunes à claquer dans ce genre d’endroit ou tout le monde te regarde de haut. Enfin si je viens c’est bien à cause de Clayton qui avait bien envie de venir draguer une fille en particulier. En y réfléchissant un peu mieux je ne comprends pas vraiment mon demi-frère sur ce coup. La soirée avait vraiment bien commencé j’avais mis un jean et un petit chemisier en soie blanche que mon frère m’avais offerte il y a quelques temps à présent. Oui, il me fait souvent des petits cadeaux. Et au fur et à mesure, je compris pourquoi Clayton m’avait demandé de venir, cette fille avait un autre mec en vue, donc je devais faire en sort de m’emballer ce type. Je ne perdis pas vraiment de temps, en temps ce mec Ryan était complètement dans mon style. Pas prise de tête, qui n’aime pas trop non plus ce genre d’endroit. Au final, je ne perds pas vraiment mon temps ici ce soir.

La soirée continua puis mon frère termina par partir avec cette fille, un sourire aux lèvres je resta avec l’autre type parlant un peu de tout et de rien. Enfaite il me plait bien, je ne veux pas dire que je vais lui ouvrir mon lit cette nuit mais, enfin ca se peut. S’il me dit oui, je ne lui dirais surement pas non. Je ne travaille pas demain donc bon, je n’ai pas vraiment d’obligation en cette nuit. Lorsque je termina mon verre je me leva en sa compagnie prête à partir. Et sans vraiment faire attention, je mis un cou de manche à la personne qui était installé juste derrière nous. Je regarda, en voulons m’excuser mais, lorsque je vis la tête d’Adrian, j’haussa les sourcils avec un petit sourire puis ne lui dis rien du tout. Enfin ce n’est pas lui que j’ai toucher avec ma manche mais, une fille qui l’accompagne. J’ignora Adrian et dis à la jeune femme.

« Excusez-moi. Je ne voulais pas. »

J’attrapa par la suite mon sac à main, vérifia que mes clés de voiture était bien à l’intérieur puis m’adressa à celui que je venais de rencontré d’un signe de la tête.


CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Adrian ❀ La soirée avait pourtant bien commençais. Empty
MessageSujet: Re: Adrian ❀ La soirée avait pourtant bien commençais.   Adrian ❀ La soirée avait pourtant bien commençais. EmptyVen 12 Avr - 0:14

« Eh mec, elle est bonne ta voisine au fait ? » Ça c’était juste l’un de mes potes qui trouvaient encore le moyen de faire une blague sur ma petite partie de jambes en l’air avec ma voisine, il y a maintenant quelques années en arrière. J’avoue que je n’aurais jamais imaginé aller si loin avec elle vu la façon dont je m’étais adresser à elle la première fois. Détestable. Ouais je le suis. La première chose qu’elle a probablement dû penser à mon sujet ça devait être un truc du style « quel con ! ». Oh j’ai l’habitude ne vous en faites pas. Bref. Depuis toute cette histoire avec Clélia et cet abruti d’Ethan, j’avais besoin de me changer les idées. Mon meilleur ami était trop occupé à autre chose ce soir – une fille surement - alors je sortais avec des potes de l’université. Notre destination ? Le « Jefferson’s ». Un petit bar tranquille où nous étions sûrs et certains de trouver une fille pour passer une bonne soirée. A peine étais-je rentré dans le bar qu’une demoiselle de vingt ans – une belle blonde en manque d’affection – vint vers moi et commençais à bien me chauffer. Alors là pour se changer les idées, il n’y avait pas mieux. Jsuis pas le genre de mec qui fait dans le soft. Quand j’ai envie de tirer un coup, bah je le fais c’est tout. Comme toutes les fois où j’ai envie d’un truc. Bah je le fais sans me poser trente-six milliards de questions. Bref. J’avais été baiser la jeune femme dans les toilettes du bar – chose qui arrivait fréquemment dans ce genre d’endroit – et en sortant, j’eus la joyeuse surprise de voir ma très chère voisine en compagnie d’un mec vraiment laid. Enfin après je ne suis très attiré par les hommes donc je ne peux pas juger non plus. Enfin bref. « Casses-toi ! » Dis-je simplement à la fille à mes côtés. Je m’avançais vers le petit couple qui me limite envie de vomir et regardais le mec dans les yeux. « Tu veux la foutre dans ton lit ? J’ai testé et c’est un super coup, vas-y fonces mon gars ! » Ashley s’excusait d’avoir mis un coup de manche à la demoiselle qui ne voulait pas me laisser. « Pxtain dégage ! J’ai pas besoin de toutou ! » La fille s’en allait enfin mais moi je restais là. Passant un bras autour des épaules de ma chère voisine – enfin ex voisine – je lui fis un bisou sur la joue. Quand je vous dit que je suis détestable hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Adrian ❀ La soirée avait pourtant bien commençais. Empty
MessageSujet: Re: Adrian ❀ La soirée avait pourtant bien commençais.   Adrian ❀ La soirée avait pourtant bien commençais. EmptyVen 12 Avr - 15:56


ADRIAN & ASHLEY

Sérieusement je n’avais vraiment pas envie de rester là, surtout depuis que j’ai vu la sale tête, de ce prétentieux d’Adrian. Pourquoi dois-je tombé nez à nez avec ce pauvre type ? J’ai des choses beaucoup plus intéressante à faire pour ce soir. Comme partir avec le mec que mon demi-frère à réussit à mettre sur le banc de touche. Je dois bien avouer que l’on est plutôt doué avec lui pour arriver à nos fins lorsque l’on fonctionne en équipe. Dommage que celui-ci viens de partir avec cette fille. J’ignora les dire d’Adrian puis m’excusa envers la jeune femme. Puis celui-ci envoya la jeune femme voir ailleurs, j’haussais les sourcils, ça ne m’étonne pas tellement de lui enfaite. Je finis de mettre ma veste en adressant un regard à celui avec qui j’étais. Adrian n’avais pas plus s’empêcher de passer son bras autour de mes épaules et passa ces lèvres sur ma joue. Non mais, attend… Je retira sa main de mes épaules.

« Malgré toutes ces années tu n’as pas changé. Va voir ailleurs et fiche moi la paix crétin ! »

Ouais, je ne suis peut-être pas très méchante mais, je n’avais pas envie de m’énervé. Je n’avais aussi aucune envie de rester avec ce pauvre type qui fut jadis mon voisin et qui avait à mon plus grand regret mis dans son lit. D’ailleurs c’est bizarre son petit toutou de meilleure amie n’est pas dans les parages. Enfin bref, j’attrapa le bras de celui qui m’attendais puis lui dis doucement :

« On est parti ? L’air n’est pas très bon par ici depuis quelques minutes. »

On commença à partir. Heureusement qu’il n’avait pas l’aire aussi stupide qu’Adrian et qu’il n’avait pas l’aire d’avoir pris aux mots ce qu’avait dit Adrian.

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Adrian ❀ La soirée avait pourtant bien commençais. Empty
MessageSujet: Re: Adrian ❀ La soirée avait pourtant bien commençais.   Adrian ❀ La soirée avait pourtant bien commençais. EmptySam 13 Avr - 17:09

Un simple orage, une panne de courant et l’absence de ses parents. Ces trois conditions avaient été réunies il y a maintenant plusieurs années en arrière pour que je puisse avoir le privilège de mettre ma chère et tendre petite voisine dans mon lit. Bien qu’elle n’assumait pas vraiment le fait que l’on ait couché ensemble, je ne l’avais pas forcé et ça, elle ne pouvait pas le nier. Oh non !! Encore je l’aurais forcé ou même encore violé ouais là d’accord mais ce n’avait pas été le cas. Néanmoins, je comprenais tout à fait le fait qu’elle ne me supporté pas. C’est vrai qu’à certains moments je peux vraiment être très pénible. Ouais je le reconnais. Mais que voulez-vous, ça fait partis de mon charme. Ou pas d’ailleurs. Il y a tout de même une chose qui m’intrigue dans tout ça. En général, quand je couche avec une fille bah je ne la harcèle pas comme je pouvais le faire avec Ashley. Je ne sais pas exactement ce que je ressens pour elle mais en revanche, je sais qu’elle est très présente dans ma tête. Je n’arrive pas à me l’ôter et si je couche avec toutes ces filles, c’est juste pour oublier. Ouais elle me plait, je l’avoue. Mais comment je suis censé lui dire maintenant ? C’est vrai j’ai tellement agit en faisant de la merde avec elle que je ne vois pas comment je pourrais me rattraper franchement. En lui sauvant la vie ? Ouais enfin, encore faudrait-il qu’elle soit en danger. Je ne lui souhaite pas vraiment même si ça pourrait peut-être - et encore, rien n’est sûr – arranger les choses avec elle. Les insultes ? Oh, j’ai l’habitude vous savez. Ouais, je suis complètement habitué aux insultes et franchement, ben je n’y fais même plus attention. Ça me passe par-dessus la tête. Mais bien au-dessus quoi. « Et pourquoi changerais-je chérie ? Tu t’ennuierais sans moi, je le sais. » Un sourire taquin sur le visage, je ne lâchais pas le mec qui l’accompagnais du regard. J’étais jaloux. Ouais très jaloux même si je ne suis pas avec elle. Enfin pas en couple avec elle quoi. « Casses-toi ! » Disais-je au type en face de nous. Le regard noir, mon bras quittait les épaules d’Ashley. J’aime les femmes qui me résiste et avec du caractère. Puis, la jeune femme parlait à son ami – ou plus, j’ne sais rien moi – et lui proposait de partir d’ici en disant que l’air n’est pas très bon. Evidemment, c’était à cause de moi hein ! Ils commençaient à partir ? Non mais ils sont sérieux là ?! Oh je n’allais pas les laisser faire hein ! Vous me connaissez, ce n’est pas mon genre de baisser les bras si facilement. « tu t’en vas déjà ? On commençait juste à s’amuser !! Viens mec, jte paie un coup à boire. » Je pris le mec par les épaules et lui payais un verre de rhum. On ne vous a jamais dit qu’il fallait être l’ami de ses ennemis ? Ou de ses rivaux ? En plus de ça, ça allait surement bien faire chier Ashley. Un bonus ? Ouais mais elle serait bien forcé de rester en fait si elle tenait tant que ça à son ami. Malin. Jsuis trop malin comme mec moi ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Adrian ❀ La soirée avait pourtant bien commençais. Empty
MessageSujet: Re: Adrian ❀ La soirée avait pourtant bien commençais.   Adrian ❀ La soirée avait pourtant bien commençais. EmptyLun 22 Avr - 15:52


ADRIAN & ASHLEY

Et oui dans le style des mecs qui ce croient tout permis, il y a Adrian. Le genre de mec qui se croit tout permis, très méchant avec les gens, qui pense que tout le monde doit assouvir le moindre de ces petits désire et surtout qui se croit au-dessus de tout le monde. Enfin ce n’est pas vraiment nouveau à vrai dire, j’avais pris mes affaires prêtes à partir avec la rencontre que j’ai fait ce soir lorsqu’Adrian commença à mettre son bras autour de mon épaule. M’ennuierais-je sans lui ? Heu pas vraiment à vrai dire. Vu que ça fessait un petit moment que je ne l’avais pas revue. Avec un léger sourire et en fronçons légèrement les sourcils je lui dis doucement :

« Ouais mais, le souci c’est que je ne m’ennuie pas de toi Adrian. »

Lorsque je retirai le bras d’Adrian d’autre de mes épaules, je regarda celui qui m’accompagné avec un petit sourire. Je n’avais qu’une seule et grande envie celle de partir loin mais, du genre vraiment loin de ce pauvre type. Adrian lança un « casse-toi » à mon ami. Je le regarda d’un aire « Non mais, tu te prend pour qui ? » J’attrapa le bras de celui-ci puis on commença à partir avec Riley lorsque bien entendu Adrian viens invité Riley avant que l’on puisse prendre la direction de la sortie. Non mais sérieusement il prend vraiment un petit plaisir à me retenir ou quoi ? Je ne supporte pas ce mec et je n’ai pas envie de rester avec lui.

« Désolé mais, on a autre choses à faire qu’à céder à tes caprices d’enfant trop gâter ! »

Et bam ! Trop tard, voilà Riley et Adrian parti vers le bar. Non mais, franchement il aime pourrir ma vie ou quoi ? Je les regardai partir vers le bar, enfin voilà quoi. J’ai perdu le gars avec qui je devais passer la nuit. Quoi que… Je m’approcha du bar en me mettant entre Adrian et Riley pour regarder Riley, je passa une main derrière sa nuque et l’embrassa avec une sacrée fougue. Je mis dans sa poche de jean, un papier avec mon numéro de téléphone et mon adresse. Je le regarda dans les yeux :

« Si defois tu as envie de finir ta soirée autrement qu’avec ce mec, tu n’as qu’à m’appeler ou à venir directement chez moi. Je te promets que tu passera un nuit de folie. »

Je tapota son torse puis sans adressé un regard à l’autre le pris la direction de la sortie. Je fis stopper un taxi pour qui me ramène chez moi.

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Adrian ❀ La soirée avait pourtant bien commençais. Empty
MessageSujet: Re: Adrian ❀ La soirée avait pourtant bien commençais.   Adrian ❀ La soirée avait pourtant bien commençais. EmptyJeu 25 Avr - 17:10

Pourquoi ? Mais pourquoi je ne cesse d’embêter cette pauvre jeune fille ? La vérité c’est qu’en fait, il est fort probable qu’elle ne me laisse pas indifférent. Je sais bien que je n’ai jamais été cool avec elle et qu’il m’est arrivé à de nombreuses reprises de faire des choses totalement insensées pour la mettre mal à l’aise ou hors d’elle aussi. Je sais aussi qu’elle a toute les raisons de me haïr mais c’est plus fort que moi, elle me rend totalement différent. J’ai envie d’être meilleur pour elle. Ouais j’ai vraiment envie mais vous savez, c’est dur de changer. Même si je ne crois pas beaucoup au destin, je suis certain que ce n’était pas un hasard si on a couché ensemble autrefois. Jpourrais en rester là et reprendre ma petite vie en la délaissant totalement mais jpeux pas. Je ne sais pas comment jpourrais l’expliquer mais, ouais je suis accro à elle. Ouais c’est ça en fait. Je suis juste accro à cette fille c’est tout. Sauf ben que je ne sais absolument pas m’y prendre avec elle. Ni avec les filles en général en fait. Elle était méchante avec moi mais qu’importe. Je dois être un peu sado sur les bords mais j’aime ça. Jvous jure, c’est vachement bizarre en fait. « Hum .. C’est ce que tu dis hein mais tu mens peut-être. Enfin en tout cas, moi jsuis content de te revoir. » Ni une, ni deux. Je déposais un baiser sur sa joue. Risqué ? Possible ouais. Mais franchement, je m’en fiche un peu. Au pire des cas, elle allait me foutre une baffe en public et alors ?! Ça ne serait pas la première fois de toute façon et comme on dit, le ridicule ne tue pas. Sans vraiment le vouloir – ni même le dire – j’étais légèrement jaloux de ce mec. Mais qu’est-ce qu’elle lui trouvait hein ? Franchement, il est banal comme type non ? Enfin, je suis certain que je pouvais le foutre KO en deux secondes. Un gringalet, voilà ce que c’était. Bon, Ashley ne semblait pas d’accord avec mon idée mais bizarrement son compagnon de soirée n’était pas contre se bourrer la gueule avec moi. Méfie-toi donc mon coco, tu ne sais pas encore de quoi je suis capable et puis, j’ai une petite idée derrière la tête en fait. Vous voulez savoir ? Le mettre hors-jeu. Le faire boire jusqu’à ce qu’il ne tienne plus debout en fait comme ça, hop je l’abandonne dans le caniveau et moi je m’occupe de la jeune femme qui semble manquer d’affection en ce moment. « Ton ami n’as pas l’air de ton avis princesse. » bref. Elle s’approchait de son ami et l’embrassait à pleine bouche. Et ben ça alors. Jamais je n’aurais imaginé ça d’elle mais comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences. Puis elle partit. Quoi ? C’est tout ? Elle embrasse un type comme ça et elle se barre ? Je laissais le type seul – avec son verre de bière – et je courais après Ashley. Je lui attrapais le bras et fit partir le taxi. « Jvais la ramener merci m’sieur. » Sans rien dire, je la trainais jusqu’à la petite ruelle à côté et vint la plaquer contre le mur en l’embrassant comme elle l’avait fait tout à l’heure avec le type du bar. Sa langue se mélangeait à la mienne. J’aimais cette sensation. « Tu crois vraiment que t’étais qu’un coup comme ça hein ? T’as une drôle image de moi dit dont !! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Adrian ❀ La soirée avait pourtant bien commençais. Empty
MessageSujet: Re: Adrian ❀ La soirée avait pourtant bien commençais.   Adrian ❀ La soirée avait pourtant bien commençais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian ❀ La soirée avait pourtant bien commençais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS
» Avoir des amis, c'est bien, n'est-ce pas ? Mais il faut faire en sorte de bien les choisir. ► Joshua and cie..
» Alyssia Fanny Kutty ◮ j'veux bien pleurer, mais c'est de rire, j'veux bien crever mais de désir.
» adrian ⊿ dépravation.
» adrian ☪ perfectboy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: RP-