AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Empty
MessageSujet: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » EmptyMar 16 Avr - 12:16


arold elliot fitzgerald


nom : fitzgerald prénom : arold elliot. âge : 25 ans. date et lieu de naissance : 16 juillet 1987 à San Fransisco. métier/occupation : propriétaire de l'animalerie "Tom & Jerry", anciennement photographe. origines : américaines. statut civil : célibataire. groupe : einstein. → avatar : adam brody.


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
c'est marrant, j'aime bien le principe de s'amuser... seulement je suis du genre trouillard plus que téméraire, alors si je peux, j'évite.
2. Quel a été votre tout premier pari ?
ça a dû être à l'école, je devais aller faire croire à une fille que j'étais amoureux d'elle pour qu'elle me donne un bonbon. C'était l'idée de mon meilleur ami du moment, un certain Todd. Résultat, je me suis pris un gros vent, et elle a refusé de me donner des bonbons: moi j'ai boudé toute la journée.
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
Je regrette de ne pas avoir osé me lever quand quelqu'un demandait un volontaire pour le karaoké, à une soirée un peu ennuyeuse avec des amis... Bon, je sais très bien que si je l'avais fait, je l'aurais regretté aussi. Alors finalement c'est peut-être une bonne chose de ne pas l'avoir fait. Il n'empêche, on se serait au moins un peu amusés, au lieu de s'ennuyer à mourir.
timide ◇ têtu ◇ amical ◇ gamin ◇ paresseux ◇ susceptible ◇ rancunier ◇ attentif ◇ blagueur ◇ sarcastique ◇ pessimiste ◇ fier ◇ trouillard ◇ secret ◇ joueur ◇ souriant ◇ protecteur ◇ possessif ◇ jaloux ◇ despotique ◇ exigeant ◇ perfectionniste ◇ manipulateur ◇ adorable ◇ tire la langue quand il se concentre ◇ est un peu un grand enfant ◇ sait être sérieux, mais la plupart du temps il préfère parler de manière ironique et blaguer, comme pour se préserver des sujets graves ◇ il envoie facilement des pics, mais c'est un ange ◇ il est souvent trop gentil et beaucoup trop naïf, ce qui fait qu'on lui a souvent marché sur les pieds ◇ il a toujours été le bon pote à qui les filles adorent se confier... d'où sa difficulté à avoir une relation amoureuse ◇ il est passionné de photographie, en a un temps fait son métier, mais malheureusement il n'a pas réussi à percer dans le milieu ◇ c'est un doux rêveur, on le prend souvent en plein songe éveillé ◇ il adore Einstein ◇ adolescent, on le qualifiait souvent "d'intello", le petit timide trop gentil qui avait des bonnes notes en maths... trop facile ◇ il a ouvert l'animalerie de la ville de par son amour pour nos petites bêtes de compagnies ◇ il a beau être un gamin étourdi et maladroit, vous pouvez lui faire confiance, il sera toujours là pour vous ◇ il est d'une curiosité maladive qui le rend parfois énervant ◇ on le voit souvent comme chétif, on a peur qu'il se casse si on le touche; lui essaie d'apparaître comme un gros dur en se déguisant en superman à halloween et carnaval, mais il faut l'admettre, il pleure quand il s'entaille le petit doigt. ◇

pseudo june. âge 19. comment as-tu connu le forum par bazzart me semble-t-il. avis sur le forum il m'a l'air super! personnage inventé ou scénario pv. dernier mot AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905


© LMIYD


Dernière édition par Arold E. Fitzgerald le Sam 11 Mai - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » EmptyMar 16 Avr - 12:16


Mon histoire


« Mais m'man, Jenna et Ethan ils sont pas obligés de mettre de la crème solaire! » J'étais un petit nain comme les autres. Environ 6 ans, en vacances avec mes deux cousins préférés -mes deux seuls cousins, en fait. Dont une cousine, en fait. Les vacances d'été, le rêve de tous les enfants de mon âge. Ce que je détestais, moi, c'était ma mère qui me badigeonnait de crème au point que mon teint originairement pâle paraissait étrangement livide. Je me sentais le sosie de Casper sous cette protection indice 50 qui reflétait avec une exactitude déconcertante le côté paranoïaque que la maternité exacerbait chez ma génitrice. Elle n'était pas méchante, juste... trop présente. Je pense que c'est en partie pour cette raison que j'ai toujours été le petit garçon à l'écart, réservé et de toute façon qualifié d'associable, qui faisait des blagues d'intellos sur des formules mathématiques dès le collège et qui était en revanche incapable de comprendre l'intérêt des fêtes alcoolisées au lycée. « Allez Arold, viens! » Jenna était déjà dans l'eau avec son frère, et moi j'attendais sur le bord qu'on daigne gonfler mes brassards. Et j'me rappelle encore de ce jour comme si c'était hier. Je me suis approché du bord de l'eau, admiratif de Jenna qui apparemment savait déjà nager. En tout cas, sa mère ne criait pas pour qu'elle enfile trois bouées et deux paires de brassards -alors elle devait savoir nager, oui. « T'es pas cap de te baigner sans brassards. » Vous connaissez ce regard diabolique qu'ont les enfants sur le point de faire la bêtise de leur vie? Renverser la farine, cacher le pot de fleurs cassé derrière le meuble hérité de tonton Phil... Je crois que je l'avais, à ce moment là. Indélogeable, accroché sur mon visage qui avait pourtant viré pourpre à l'idée de faire ce que je ne faisais jamais: désobéir à ma mère. Un regard dans sa direction, puis vers ma cousine, déjà repartie en bataille d'éclaboussement avec son frère. Je regardai encore une dernière fois dans la direction de ma mère, en train de gonfler mon brassard à l'effigie du roi lion. J'étais un grand, c'est vrai, je n'avais pas besoin de Simba pour nager. Alors je pris mon courage à deux mains, mon élan à deux pieds, et plouf. Des goûtes de partout, j'avais éclaboussé Jenna et Ethan. Je n'entendais plus rien, une fois la tête sous l'eau. Pas même ma mère qui hurlait à la mort parce que sa fichue progéniture avait atterri dans l'océan pacifique. Quand j'ai sorti la tête de l'eau, inspirant un peu trop fort pour ne pas inquiéter la moitié de la plage, un grand sourire aux lèvres, j'ai entendu ma mère courir vers moi en me grondant. Je ne me rappelle que mal de la suite, tout ce que je sais c'est que j'ai fini sur le sable, un bob sur la tête, à l'ombre sous un parasol... et que j'avais honte. Et que je me suis fait gronder comme jamais. Et que j'en voulais à me mère de me punir, même si je comprenais que j'avais mal agis; c'était injuste de rester là tout seul alors que Jenna et Ethan s'éclataient dans l'eau. « pourquoi tu veux pas que je sois normal maman? » Elle posa son regard brun sur moi, cherchant mes pupilles au travers de mes lunettes de soleil top protection. « Quoi? Mais je... » Elle soupira lourdement, au point que je me rappelle avoir amèrement regretté d'avoir posé ma question. Elle s'assit à mes côtés, sur la serviette de plage aux couleurs vives, m'encerclant d'un bras aimant plus que protecteur. « Tu es normal Arold, bien entendu. J'ai juste peur pour toi. » J'haussai les épaules. Je n'ai jamais vraiment compris. Je crois qu'elle avait eu des difficultés à tomber enceinte... Finalement je l'aimais, malgré le fait que je n'appréciais pas sa manière de me montrer que c'était réciproque.

« Arrête Arold, tu me gênes! » Je baissai l'appareil photo de devant mes yeux relevant mon regard vers cette jeune femme aux yeux rieurs, pour la voir désormais autrement qu'au travers d'un objectif argentique. « Mais t'es belle. » Elle aurait presque rougi, si elle n'était pas ma meilleure amie. J'avais 16 ans, j'étais fou d'elle, mais elle, en revanche, ne me voyait que comme le meilleur ami que j'étais. Elle se contenta de faire mine de me bousculer, et moi de faire comme si j'avais mal, pour faire plaisir à la faiblesse qu'impliquait inévitablement la maigre ampleur de ses bras clairs. « J't'adore Arold. » Je souriais timidement. Je voulais m'en empêcher, sourire un tout petit peu, de manière socialement acceptable, mais voilà, ce n'était pas possible. Mes lèvres accentuaient leur mouvement malgré moi; j'eus pensé qu'elles eussent atteint mes oreilles écarlates. « Moi je t'aime. » Elle rit. Elle pensait que je l'aimais comme on aimait une amie. Elle le savait, que je l'adorais. Elle pensait simplement qu'on s'adorait "pareil". De la même manière, d'une adoration amicale... ça a toujours été comme ça, pour moi. Elle se leva du banc sur lequel on était installés, déposa un baiser sur ma joue comme elle le faisait souvent, comme le faisaient deux amis, deux meilleurs amis. Comme j'aurais voulu qu'elle le fasse si j'avais été son petit ami -ce que j'espérais secrètement. « Ciao Elli. On se voit demain? » J'acquiesçai, silencieux. Bien sûr, on se verrait le lendemain. Pourquoi je vous raconte ça? Parce que c'est ainsi que la quasi totalité de ma vie s'est passée: j'étais le mec rigolo quoiqu'un peu coincé, à l'écoute et tendre qui était trop sensible pour ne pas être confondu avec une fille... résultat, j'étais plus une peluche qu'un petit ami potentiel. J'adorais mes amies, là n'est pas la question; j'étais ravi d'être là pour elles, seulement voilà, je n'étais jamais envisagé comme une éventuelle histoire d'amour. Et j'ai l'impression que c'est toujours le cas aujourd'hui, à mon plus grand regret.

J'étais nerveux. L'homme habillé d'un costard que je n'aurais pas eu le moyen de m'offrir triturait son menton dans une pose qui témoignait de l'intérêt qu'il portait à son métier. Une attention trop grande. Il allait voir les défauts, c'était certain. Il allait voir la tache involontaire sur la photo de droite... il allait remarqué que j'avais eu un soucis de lumière sur celle de gauche. Est-ce qu'il comprendrait seulement l'émotion que j'avais voulu faire paraître dans le noir et blanc qui enveloppait celle du centre? « Il y a du potentiel. » finit-il par lâcher, sobre, presque apathique. J'ouvrais les yeux un peu plus grands. Potentiel, ok... et? j'avais le job, ou pas? « Malheureusement monsieur Fitzgerald, ça ne correspond pas à ce que nous recherchons. » J'étais déçu, comme d'habitude. Fatigué de ce même refrain. J'avais fini des études universitaires dans ce domaine mais, apparemment, ça ne suffisait pas. Lorsqu'il commença à détourner les talons, j'attrapai son avant bras pour le retenir. « Non, non, attendez, vous n'avez pas un autre projet? Peut-être que ça ne correspond pas mais... vous avez dit qu'on pouvait en faire quelque chose! Vous ne connaîtriez pas quelqu'un qui... » Il dégagea son bras de mon emprise. « écoutez monsieur Fitzgerald, je crois avoir été assez clair. Si j'ai besoin de vos services je vous contacterai. Je vois tous les jours des gens comme vous dévorés par leur passion. Tout le monde n'a pas la chance d'obtenir sa place au soleil dans la photographie. Je vous souhaite bonne chance pour ta suite, toutefois. » Et sur ces mots, il partit, me laissant pencher la tête à l'arrière en soupirant lourdement, posant ensuite mes mains sur mon crâne d'un air désespéré. Je m'étais donné une dernière chance: maintenant il était l'heure de payer le loyer... et je n'en avais pas les moyens. C'est ainsi que j'ai déménagé à Blue Hills pour ouvrir une animalerie. J'ai toujours aimé les animaux, et même si ce n'était pas mon rêve premier, je pense pouvoir m'épanouir ici. D'autant que les habitants de cette ville m'ont l'air intéressant... et par les habitants, je veux dire cette habitante. Le seul problème étant que, comme d'habitude, ça risque de se finir en un "soyons bons potes" qui me brisera encore le coeur. Je ne devrais pas m'attacher à celle qui n'est pour l'instant que ma boulangère... mais c'est plus fort que moi.


© LMIYD


Dernière édition par Arold E. Fitzgerald le Sam 11 Mai - 13:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » EmptyMar 16 Avr - 12:30

Bienvenue sur LMIYD ! & bon choix de scéna oeil si tu as d'autres questions n'hésite pas & bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » EmptyMar 16 Avr - 12:33

merci beaucoup 👀
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » EmptyMar 16 Avr - 12:58

Bienvenue. AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2811715250
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » EmptyMar 16 Avr - 13:51

Bienvenue parmi nous, toi ! :yessssss: Tu me gardes un bon petit lien au chaud, hein AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 822068850 Si tu as des questions, surtout, n"hésites pas :S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » EmptyMar 16 Avr - 13:55

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » EmptyMar 16 Avr - 14:13

merci les loulous :yessssss:

Clélia avec GRAND plaisir, puis Leighton&Adam quoi AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 3238570922 :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » EmptyMar 16 Avr - 14:31

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche! :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » EmptyMar 16 Avr - 17:19

Arolddddddd AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 544579505 :yessssss: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 3397977536 :moon: :heaart=: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905.

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :moon:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » EmptyMar 16 Avr - 17:31

Meurchi :moon:

owiiii Sunny :yessssss: :heaart=: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2622138121 on va bien s'amuser :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » EmptyMar 16 Avr - 17:38

MON COUSINNNNN CHERIIIII !!!!!
:yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905 :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2:

Je suis ravie que tu es choisis Arold !!! :yepa: Super choix sérieux AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 3619448065 Puis que dire à part que je vénère depuis Newport Beach Adam Brody, j'avais même pas 10 ans donc ça remonte à trèeeees loin AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2818570358 (Je me sens déjà vieille à 19 ans I know XD) bref ce mec est génial AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2333107871 (oui je suis pro inceste WTF ?! AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1929013107 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2818570358) *va passer pour une tarée* XD

Tout ça pour dire : BIENVENUE ICI !!!! :luv3: :mouton1: En espérant que tu te plaises parmi nous mais devrait pas il y avoir de soucis on va te chouchouter AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2439897900 :copain2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » EmptyMar 16 Avr - 17:47

OWAYYYY ça c'est de l'accueil :yessssss: :youpy: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905 :yessssss: :youpy: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905 :yessssss: :youpy: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905 :yessssss: :youpy: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905 :yessssss: :youpy: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905 :yessssss: :youpy: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905 :yessssss: :youpy: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905 :yessssss: :youpy: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905 Haha pareil pour Newport Beach :aa: Et Nina alors AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 3238570922 on sera le duo de cousins le plus canon de la ville, ouais ouais ouais! :fight:

oh oui chouchoutez-moi, j'aime ça. AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2841640605 👀 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2554190597 -sbaf-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » EmptyMar 16 Avr - 17:55

Arold E. Fitzgerald a écrit:

owiiii Sunny :yessssss: :heaart=: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2622138121 on va bien s'amuser :lèche:

Oh oui, je veux te voir tout les matins à la boulangerie pour t'admirer :moon:, et peut-être pour te voir mieux que comme un bon pote :yessssss: :luv3:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » EmptyMar 16 Avr - 18:01

Oui moi j'accueille en fanfare héhé AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 907654716
:youpy: :yessssss: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2554190597 :copain1: :cowboy1: :moutmout: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 147544920

Grave the OC c'est juste mon adolescence quoi :moon: restera toujours dans mon coeur cette série !!! :heaart=:

Allez pour le kiff
Spoiler:

Grave :yessssss: de toute manière dans la famille on est que des BG 8) Ethan roxe du poney aussi (my brother) Tous bruns, tous beaux, on est parfait je te dis !!!! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » EmptyMar 16 Avr - 18:07

Sunny L. Darwin a écrit:
Arold E. Fitzgerald a écrit:

owiiii Sunny :yessssss: :heaart=: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2622138121 on va bien s'amuser :lèche:

Oh oui, je veux te voir tout les matins à la boulangerie pour t'admirer :moon:, et peut-être pour te voir mieux que comme un bon pote :yessssss: :luv3:.

*meurt* Oui oui oui, j'viendrai tous les matins acheter mon petit pain au chocolat :yessssss: (on va faire un remake de Joe Dassin AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2554190597 ) Et j'te caserai des phrases pourries aux airs de "t'es aussi craquante que des biscottes" 👀

Jennalyn T. Callahan a écrit:
Oui moi j'accueille en fanfare héhé AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 907654716
:youpy: :yessssss: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2554190597 :copain1: :cowboy1: :moutmout: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 147544920

Grave the OC c'est juste mon adolescence quoi :moon: restera toujours dans mon coeur cette série !!! :heaart=:

Allez pour le kiff
Spoiler:

Grave :yessssss: de toute manière dans la famille on est que des BG 8) Ethan roxe du poney aussi (my brother) Tous bruns, tous beaux, on est parfait je te dis !!!! /PAN/

Haha we've been on the roaaaad driving in the sun AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2841640605 ça me rappelle trop l'été AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1401111949 Haha grave, des perfections ambulantes (tu le diras à Sunny, que j'suis parfait, hein?) AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2811715250 <- c'est nous, t'as vu? j'veux bien que tu sois le rose si je peux être le vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » EmptyMar 16 Avr - 18:12

California here we come...Right back where we started from AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 147544920
*tellement envie de se les refaire du coup :moon:* XD

Bien sûr que je lui dirais t'as oublié que je suis votre Cupidon et que j'essaye de vous caser ? 8) Par contre si tu lui sors ton truc des biscottes pas sur que j'arrive à t'arranger le coup hein langue XD

Ho Nein ! Je veux être le bleu !! :yessssss: Ethan sera le rose AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2818570358

PS : J'adore ton vava et tes gifs de profil ! AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 907654716
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » EmptyMar 16 Avr - 18:24

Jennalyn T. Callahan a écrit:
California here we come...Right back where we started from AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 147544920
*tellement envie de se les refaire du coup :moon:* XD

Bien sûr que je lui dirais t'as oublié que je suis votre Cupidon et que j'essaye de vous caser ? 8) Par contre si tu lui sors ton truc des biscottes pas sur que j'arrive à t'arranger le coup hein langue XD

Ho Nein ! Je veux être le bleu !! :yessssss: Ethan sera le rose AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2818570358

PS : J'adore ton vava et tes gifs de profil ! AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 907654716
CALIFORNIAAAAAAAAAAAAA :youpy:
Haha j'avoue :P

Non non j'ai pas oublié, mais je ferai en sorte de te le rappeler tous les jours, ça serait bête que tu faillisses à ta tâche :yessssss:
Roh mais j'ai pas de picklines trop classe, c'est mignon des biscottes :aa:

Okok, soit le bleu mon enfant, Ethan devra se faire à l'idée d'être le rose, tant pis pour lui AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2554190597

Oh meurchi, j'ai trouvé Adam trop chou dessus AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 3619448065
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » EmptyMar 16 Avr - 18:46

Arold E. Fitzgerald a écrit:
Sunny L. Darwin a écrit:
Arold E. Fitzgerald a écrit:

owiiii Sunny :yessssss: :heaart=: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2622138121 on va bien s'amuser :lèche:

Oh oui, je veux te voir tout les matins à la boulangerie pour t'admirer :moon:, et peut-être pour te voir mieux que comme un bon pote :yessssss: :luv3:.

*meurt* Oui oui oui, j'viendrai tous les matins acheter mon petit pain au chocolat :yessssss: (on va faire un remake de Joe Dassin AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2554190597 ) Et j'te caserai des phrases pourries aux airs de "t'es aussi craquante que des biscottes" 👀

Oh oui, des phrases pourries, ça prouve à quel point on aime quelqu'un et qu'on a pas les mots pour lui dire :moon:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » EmptyMar 16 Avr - 19:40

BANDE DE FLOODEUR AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 544579505
Enfin, très très bon choix de pv, sisi :yessssss:
Bonne chance pour ton histoire joli garçon AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » EmptyMar 16 Avr - 19:45

Voilà je serai très wordless face à toi Sunny :aa:

Du flood? où ça? AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2477663135 merci beaucoup :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » EmptyMar 16 Avr - 21:21

voilà, merci, j'ai envie de regarde The OC parce SETH COHEN c'est mon idole quoi AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 822068850 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 544579505 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 822068850 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 544579505 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 822068850 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 544579505 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 822068850 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 544579505 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 822068850 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 544579505 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 822068850 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 544579505 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 822068850 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 544579505 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 822068850 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 544579505 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 822068850 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 544579505 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 822068850 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 544579505 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 822068850 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 544579505 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 822068850 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 544579505 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 822068850 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 544579505 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 1514177038 hum, hum, euh, bienvenue quoi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » EmptyMar 16 Avr - 21:37

Héhé succombe à la tentation :aa: merciii :moon: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 2863395905
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » EmptyJeu 2 Mai - 10:06

Délai supplémentaire ? AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » EmptyDim 5 Mai - 15:13

S'il vous plait? 👀 je suis désolé de ne pas avoir prévenu, je pensais avoir le temps de finir ma fiche plus tôt mais malheureusement, c'est un gros fail... je me suis laissé embarqué dans mes examens et je n'avais plus le temps de passer. Je suis encore en concours, mais avec les jours fériés, normalement, je devrais pouvoir la finir d'ici jeudi, si c'est possible... encore désolé, j'aurais au moins dû vous prévenir :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.
» Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie.
» Tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça + SIO
» ETHELIA ღ « T'es parti. T'es juste parti comme si c'était normal, comme si j'allais pas m'écrouler. »
» Il y a un moment pour tout et un temps pour toute chose sous le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-