AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » - Page 2 Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » - Page 2 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » - Page 2 Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:05

Pas de soucis, tu ne nous quittes pas, c'est le plus important, je t'accorde ce délai AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » - Page 2 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:33

merci beaucoup Clélia :moon: :heaart=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » - Page 2 EmptySam 11 Mai - 13:07

Désolé du DP... bon voilà, concrètement, je vous ai fait attendre des plombes pour une fiche pourrav', j'en suis vraiment honteux :nop: mais j'essaierai de me rattraper en RP, promis juré :moon:
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » - Page 2 Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » - Page 2 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » - Page 2 Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » - Page 2 EmptySam 11 Mai - 13:29

Genre un fiche pourrave ! N'importe quoi AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » - Page 2 544579505 Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous, je te valide officiellement :yessssss: N'oublie pas de faire tes éventuels scénarios et d'aller poster dans la gestion du perso pour tes fiches et tout le tralala (et de venir me quémander un lien évidemment :heaart=: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » - Page 2 EmptySam 11 Mai - 13:48

Haha merci beaucoup Cléliadorable :yessssss: et comment qu'il faudra qu'on se quémande mutuellement un lien AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » - Page 2 230491686 je cours faire tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »   AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AROLD ♣ « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» AROLD ELLIOT ♣ mon baiser. je te l’ai donné, il t’appartient et pour toujours.
» Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie.
» Tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça + SIO
» ETHELIA ღ « T'es parti. T'es juste parti comme si c'était normal, comme si j'allais pas m'écrouler. »
» Il y a un moment pour tout et un temps pour toute chose sous le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-