AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daenerys B. Hamilton

Daenerys B. Hamilton

◇ ◇ ◇
EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas » Barbara-Palvin-barbara-palvin-38144978-245-180
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : étude en océanographie
◇ situation : seule :(
◇ dans ton petit coeur : wanted
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 21
◇ pseudo : Manon
◇ avatar : barbara palvin
◇ crédits : */*


EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas » Empty
MessageSujet: EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas »   EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas » EmptyJeu 26 Fév - 15:09


Samuel NOM au choix

« Petite citation »

◊ Nom: au choix ◊ Prénom(s): Samy ◊ Surnom(s): Samy ou Sam ◊ Date et lieu de naissance: né au Texas - ◊ Âge: max 26 ans ◊ Origine et nationalité: au choix ◊ Situation financière: au choix ◊ Études/Emploi: au choix ◊ Situation amoureuse: mutitâches : coureurs ◊ Orientation sexuelle: hétéro  ◊ Groupe: écrire ici ◊ Avatar: Anthony Gastelier négociable

- Joueur - adore l'adrénaline - fumeur (optionnel) - coureur - franc parlé - se prend pas au sérieux - habile de ses mains -
Est né au Texas + a toujours connu Daé + depuis tout petit il était ami avec un de ses frères mais l'a toujours vu comme une petite peste, chieuse et surtout la petite soeur d'un de ses potes + ils ont pourtant dérapé un soir de fêtes, alcool est pas toujours un amis + ils passent leur temps à se chamailler et se détestent ... du moins au début. + quand ses frères apprennent ce qu'il s'est passé il passe un mauvais quart d'heure + quand elle partira il essayera de se dire qu'il ne tient pas à elle mais devra se rendre à l'évidence leur enguelade lui manque  - Il est plutôt doué en mécanique, adore les voitures et les motos ... (optionnel )    

Daenerys B. Hamilton ◇ feat. barbara palvinLeur relation c' est comme ces rubans haribo qui t'arrache la langue mais que tu adores malgré tout, tu ne peux t'empêcher de revenir vers elle, elle te tape sur le systéme, elle est chieuse, allumeuse, mais trop craquante et son foutu caractère l'amuse finalement autant qu'il l'énerve.  
Elle : elle te voit comme un emmerdeur de première, le gars qui la surveille alors qu'elle enfin réussit à se débarrasser de ses frères, il est là à l'embêter. La nuit qu'ils ont passé ensemble, elle le regrette au début, mais après elle le voit autrement, mais refuse catégoriquement de se l'avouer.  Le voir débarquer à Blue Hills va lui faire un sacré choc surtout qu'elle se rend compte qu'il ne lui manque pas tant que ça ... quoi que...






Dernière édition par Daenerys B. Hamilton le Jeu 26 Fév - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t618-l-amour-la-bouffe-le-boulot-mouai-a-court-de-citation http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t682-lien-de-miss-daenerys-la-plus-glossy-des-barbies#7171
Daenerys B. Hamilton

Daenerys B. Hamilton

◇ ◇ ◇
EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas » Barbara-Palvin-barbara-palvin-38144978-245-180
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : étude en océanographie
◇ situation : seule :(
◇ dans ton petit coeur : wanted
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 21
◇ pseudo : Manon
◇ avatar : barbara palvin
◇ crédits : */*


EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas » Empty
MessageSujet: Re: EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas »   EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas » EmptyJeu 26 Fév - 15:12

Petites informations



Coucou à toi   EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas » 1975066403 , si tu es arrivé là c'est que mon scénario à attiré un minimum ton attention  EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas » 3682531201 , alors j'espère que tu l'adopteras  EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas » 2622138121

◇ Pseudo: Totalement négociable, j'ai mis Samy (minute supernatural - heureusement que je regardais pas garfield ou un truc avec un prénom idiot ... )  EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas » 1644856154
◇ Avatar: j'aime bien Gastelier mais je reste ouverte pour des suggestions, hésitez pas je mords pas mdr  EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas » 2863395905

◇ Histoire/Caractère: pas vraiment négociable, mais on peut changer quelques détails ...

◇ Lien: pas vraiment négociable EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas » 1146421816

◇ RP/Présence: le plus possible serait l'idéal mais je suis consciente que la vie en IRL est plus importante, un rp/semaine me convient. EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas » 909640273

◇ Autre: Si vous pouvez faire attention aux fautes d'orthographe cela me ravirait un maximum, nous avons la chance d'avoir des sites pour nous aider à faire peu de fautes, je suis cependant pas une pro de l'orthographe mais je demande un minimum de soin dans vos rps. Merci

Enfin si vous choisissez mon scénario je vous promets un montagne de chocolat, une statue à votre éffigie et tout le tsointsoin, des bisous , des bébés, des soirées foot? euh ... on va dire que j'aurais plus intéressant ^^ bref tentez vous ne serez pas déçu. EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas » 1975066403 EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas » 3682531201 EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas » 3238570922 EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas » 2554190597 EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas » 4009952583 EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas » 2737852371 EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas » 2847441035 EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas » 3300683917 EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas » 544579505 EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas » 2811715250 EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas » 45883650 EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas » 288785165 EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas » 658954005 EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas » 2516778820


Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t618-l-amour-la-bouffe-le-boulot-mouai-a-court-de-citation http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t682-lien-de-miss-daenerys-la-plus-glossy-des-barbies#7171
 

EN COURS (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ANTHONY GASTELIER « tu me mets sur les nerfs mais je m'ennuierais si tu n'étais pas »
» Alyssia Fanny Kutty ◮ j'veux bien pleurer, mais c'est de rire, j'veux bien crever mais de désir.
» Et si on jouait à un jeu ? tu cours, j't'attrape ... + Stef
» (F) TAYLOR MOMSEN - Ok je t'ai dans la peau, mais tu vas en chier ma belle
» JENNALYN - Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague - EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: On les attends-