AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 présentation ◇ signaler qu'on a terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ◇ signaler qu'on a terminé.   présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 EmptySam 13 Avr - 19:36

Pas de panique et un peu de patience votre présentation est prise en charge par le fourbe éphèbe Andréas M.Thomson qui s'emploie à la traiter dans les plus brefs délais, merci de patienter encore un peu cher comparse et tu finiras avec une liasse de billets vert dans les mains. oeil


Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Fawkes

Callie L. Fawkes

◇ ◇ ◇
présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Tumblr_m9az2zua6J1qe0hd0o1_250
With you, I feel like a power rangers

présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Tumblr_lqj1yi5eTz1qb9beqo1_500
◇ âge : vingt-huit ans.
◇ résidence : the phoenix, 13ème étage, #01.
◇ études/métier : agent immobilière.
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : le vide.
◇ date d'arrivée : 15/04/2013
◇ messages postés : 148
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : meghan markle.
◇ crédits : riddle & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & anaëlie l. hopkins.


présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ◇ signaler qu'on a terminé.   présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ◇ signaler qu'on a terminé.   présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 19:06

Je m'occupe de toiiii :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ◇ signaler qu'on a terminé.   présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ◇ signaler qu'on a terminé.   présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 21:39

Je m'occupe de toi présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ◇ signaler qu'on a terminé.   présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 22:36

Voilà, fiche finie ICI !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ◇ signaler qu'on a terminé.   présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 22:58

Pas de panique et un peu de patience votre présentation est prise en charge par le fourbe éphèbe Andréas M.Thomson qui s'emploie à la traiter dans les plus brefs délais, merci de patienter encore un peu cher comparse et tu finiras avec une liasse de billets vert dans les mains. oeil


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ◇ signaler qu'on a terminé.   présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 1:09

Les filles s'il vous plait :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ◇ signaler qu'on a terminé.   présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ◇ signaler qu'on a terminé.   présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 14:20

Pas de panique et un peu de patience votre présentation est prise en charge par le fourbe éphèbe Andréas M.Thomson qui s'emploie à la traiter dans les plus brefs délais, merci de patienter encore un peu cher comparse et tu finiras avec une liasse de billets vert dans les mains. oeil


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ◇ signaler qu'on a terminé.   présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:58

Ma fiche est terminée, j'attend l'avis du staff et d'Ariel présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ◇ signaler qu'on a terminé.   présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 19:14

Je m'occupe de toi présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 544579505 (sorry, flemme de mettre le jolie code :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ◇ signaler qu'on a terminé.   présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 21:11

Ma fiche est terminée Ici présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 544579505
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ◇ signaler qu'on a terminé.   présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 21:16

Je m'occupe de toi ma petite maman :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ◇ signaler qu'on a terminé.   présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:33

Hey

Je viens de finir, j'espère avoir respecté au mieux le super scénario que vous avez proposé présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 544579505 Voici le lien vers ma fiche:

https://lovemeifyoudare.forumgaming.fr/t272-marshall-live-long-and-prosper#3128

:copain2:

Merci à la personne qui s'occupera de ma fiche :lèche: :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ◇ signaler qu'on a terminé.   présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:49

A toi futur membre, ta présentation est prise en charge par la sublissime Ô combien romantique Lynn-Snow Daenerys qui essayera de la traiter dans les plus brefs délais, merci de patienter mon doux petit membre en sucre d'orge présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 544579505


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ◇ signaler qu'on a terminé.   présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ◇ signaler qu'on a terminé.   présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:22

Cat S. Daenerys a écrit:
A toi futur membre, ta présentation est prise en charge par la sublissime Ô combien romantique Lynn-Snow Daenerys qui essayera de la traiter dans les plus brefs délais, merci de patienter mon doux petit membre en sucre d'orge présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 544579505


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ◇ signaler qu'on a terminé.   présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 12:15

Je pense avoir fini lovemeifyoudare.forumgaming.fr/t287-lmb-i-would-follow-you-up-to-the-end-of-the-world#3322

J’espère que ça ira :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ◇ signaler qu'on a terminé.   présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 12:54

Pas de panique et un peu de patience votre présentation est prise en charge par le fourbe éphèbe Andréas M.Thomson qui s'emploie à la traiter dans les plus brefs délais, merci de patienter encore un peu cher comparse et tu finiras avec une liasse de billets vert dans les mains. oeil




Dernière édition par Andréas M. Thomson le Mar 23 Avr - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ◇ signaler qu'on a terminé.   présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ◇ signaler qu'on a terminé.   présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 12:35

Pas de panique et un peu de patience votre présentation est prise en charge par le fourbe éphèbe Andréas M.Thomson qui s'emploie à la traiter dans les plus brefs délais, merci de patienter encore un peu cher comparse et tu finiras avec une liasse de billets vert dans les mains. oeil




Dernière édition par Andréas M. Thomson le Jeu 25 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ◇ signaler qu'on a terminé.   présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 2:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ◇ signaler qu'on a terminé.   présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 9:22

A toi futur membre, ta présentation est prise en charge par la sublissime Ô combien romantique Lynn-Snow Daenerys qui essayera de la traiter dans les plus brefs délais, merci de patienter mon doux petit membre en sucre d'orge présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 544579505


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ◇ signaler qu'on a terminé.   présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:53

Bonsoir,

https://lovemeifyoudare.forumgaming.fr/t306-elin-never-look-back#3533

Voilà pour moi présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 544579505
Merci d'avance :heaart=: présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 1514177038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation ◇ signaler qu'on a terminé.   présentation ◇ signaler qu'on a terminé. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation ◇ signaler qu'on a terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» présentation ◇ règles et formulaire.
» signaler ◇ sujets terminés.
» C'est moi l'arnacoeur • Léandre #Terminé
» Nolan - Life's just better with you on my side ...[Terminé!]
» présentation ◇ règles et formulaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Administration-